Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lait démaquillant dephasage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marye
neutre
neutre
marye

Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 77
Féminin
Localisation : Laon 02
Nombre de messages : 55

lait démaquillant dephasage Vide
MessageSujet: lait démaquillant dephasage lait démaquillant dephasage EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:38

pour eviter que mon lait demaquillant ne se separe,si je mettai un peu de cire emulsifiate, ex, n°1
j'ai fait celui de
http://www.feminin.ch/beauty/produits/demaquillant.htm
par contre quand elle dit 5 capsules de vit E cela correnpond a quoi ,svp, j'ai mis 10 gouttes
merci bc


Dernière édition par marye le Mer 20 Aoû 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

lait démaquillant dephasage Vide
MessageSujet: Re: lait démaquillant dephasage lait démaquillant dephasage EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:21

Alors déjà je te suggère de renommer ton sujet en par exemple "déphasage lait cire d'abeille"... lait démaquillant dephasage 402276

Tu aurais pu remplacer la cire d'abeille par la cire émulsifiante... Si il est déjà fait, tu peux essayer d'ajouter un peu de cire émulsifiante fondue dans de l'huile à 70°C, ajouter en fouettant et ajouter la quantité correspondante de phase aqueuse (de l'eau tout simplement cela permettra de la chauffer à même température alors qu'un hydrolat ne supportera pas)...De manière à rétablir les proportions eau/huile.

Pour la vitamine E, si c'est de la cosmétique, la dose est de 5 gouttes pour 100ml, je te laisse calculer...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
marye
neutre
neutre
marye

Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 77
Féminin
Localisation : Laon 02
Nombre de messages : 55

lait démaquillant dephasage Vide
MessageSujet: Re: lait démaquillant dephasage lait démaquillant dephasage EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:50

Bluetansy a écrit:
Alors déjà je te suggère de renommer ton sujet en par exemple "déphasage lait cire d'abeille"... lait démaquillant dephasage 402276 desolee excuses moi ,je suis partie trop vite

Tu aurais pu remplacer la cire d'abeille par la cire émulsifiante... Si il est déjà fait, tu peux essayer d'ajouter un peu de cire émulsifiante fondue dans de l'huile à 70°C, ajouter en fouettant et ajouter la quantité correspondante de phase aqueuse (de l'eau tout simplement cela permettra de la chauffer à même température alors qu'un hydrolat ne supportera pas)...De manière à rétablir les proportions eau/huile.

Pour la vitamine E, si c'est de la cosmétique, la dose est de 5 gouttes pour 100ml, je te laisse calculer... merci bc bleue

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

lait démaquillant dephasage Vide
MessageSujet: Re: lait démaquillant dephasage lait démaquillant dephasage EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:01

Pour renommer, tu cliques sur le bouton "Editer" de ton message et tu peux changer le titre...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lait démaquillant dephasage Vide
MessageSujet: Re: lait démaquillant dephasage lait démaquillant dephasage Empty

Revenir en haut Aller en bas

lait démaquillant dephasage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Informations, actualités, glossaire, à lire avant de commencer :: Cosmétiques maison : problèmes, ratages et solutions -