Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quelles sont vos huiles fétiches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
MusA
cosméticien-ne
cosméticien-ne
MusA

Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 46
Féminin
Localisation : dans ma bulle
Nombre de messages : 174

quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 Vide
MessageSujet: quelles sont vos huiles fétiches? quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:55

Rappel du premier message :

quelle huile préférez vous pour vos cheveux, votre visage et votre corp?
Précisez la nature de vos cheveux, de votre peau...

car il existe tellement d'huiles aux vertues si prometteuses, qu'on aurait envie de toutes les essayer!
ce serait bien alors si chacune faisait partager ses préférences, en fonction de sa nature, afin d'inspirer les + novices quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
samalo49
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 28

quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:12

j'ai des spray en alu que je mets dedans, pas l'huile directement dans le chauffe biberons.
En plus, je ne préviens pas quand je vais mettre l'huile, ça détend tout de suite quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
ibujo
neutre
neutre
ibujo

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 94
Féminin
Localisation : 27
Nombre de messages : 63

quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:02

depuis de nombreuses année j'utilise l'eau de rose et l'huile d'argan ,parfois un peu de nigelle pour changer , ce sont mes seul cosmètiques .je n'est pratiquement pas de rides! de la chance sans doute...
d'accord avec toi ,Kourou ,pour le tégarome,à avoir toujours dans la voiture et quand on voyage(avec le rescue et l'EPP on est paré!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles sont vos huiles fétiches? quelles sont vos huiles fétiches? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos huiles fétiches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Informations, actualités, glossaire, à lire avant de commencer -