Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Detoxification médicamenteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:41

Aprés une recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc en esperant être dans la bonne section!
Voilà je me pose quelques questions
Ayant un passif médical depuis ma plus petite enfance trés lourd, etant en plus allergique à certaines familles d'antibio comme les penni et les cyproxines, j'ai toujours et malheureusement été soignée avec les même familles d'antibio (bon ils n'avaient peut être pas le choix staphylo doré à répétitions...)
bon je vous passe le quid sinon y en aurait pour 2 pages de maladies...
dernière precisions il y a quelques années j'ai fait un guillain barré, entièrement soigné par trés hautes doses de corticoides résultats, suite au guillain interdite de toute vaccination
vous allez me dire pourquoi tout ce blabla
je continue à être de santé fragile sinusites infectieuses pour vous donner un exemple depuis le 17 aout je suis sous antibio tous les 10 j le medecin me fait une radio decrete qu'il y a toujours infection change d'antibio et rebelotte (evidemment je developpe des resistances!)
je suis persuadée qu'il faudrait que je renforce mon systhème immunitaire le medecin allopate au maroc a refusé arguant qu'il existait des produits homeopatiques valable mais que pour lui ça revenait à des minis vaccinations donc il ne veut pas
je me rend compte que depuis longtemps tous les membre de ma famille sont soignés par aroma et que ça fonctionne trés bien sur eux
un exemple mon homme se plaint d'avoir mal à la gorge 3 gttes d'he sur un morceau de sucre en une prise et c'est règlé pareil pour ma grande bon aller des fois ils doivent prendre 3 ou 4 prises mais jamais plus
Et pour moi même en étant diagnostiquée par un medecin, les traitements He en aroma médicale ne fonctionnent pas une sinusite infectieuse va se transformer en rhinopharingite qui va se transformer en bronchite donc du coup j'abandonne et je retombe dans le cercle allopathique
pour renforcer le systhème immunitaire je prend 4 ml d'immunplan par jour depuis 2 mois c'est d'ailleurs ARGHHHHHHH degueulasse au gout
Donc ma question est avant de renforcer le systhème immunitaire est ce qu'il ne faudrait pas detoxifier le corps des années d'antibio ?
est ce qu'il y a des cure aroma qui pourrait servir à detoxifier le corps pour qu'enfin les traitements aroma fonctionnent?
Voilà je lance le sujet ici pour essayer de collecter un maximum d'information peut être même en vue de faire un dossier si le sujet interresse
merci de votre patience devant mon roman
des bisous les fées
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:32

Detoxification médicamenteuse Icon_scratch as-tu essayé de désintoxiquer ton organisme avec des produits simples, sans danger mais efficaces comme le radis noir ou l'artichaut (pour nettoyer le foie) l'asperge (pour les reins) la bardane (excellent dépuratif) ? la sauge, le bouillon blanc luttent contre les infections respiratoires... le résultat n'est pas immédiat mais "le ménage" est fait à fond.
certains médecins ont un peu vite le réflexe antibio et corticoïdes. Tu ne peux pas prendre un autre avis que le sien ?

attention, je ne suis pas médecin, ce ne sont que des idées que je te soumets.
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:39

oufff ma belle vu mon passif j'ai été soignée par des dizaine de medecins
par contre il est plus facile pour moi de trouver des HE que des légumes je sais c'est con mais ici en 3 ans je n'ai pas vu une seule fois des artichaut ou des asperges
par contre si la sauge et le bouillon blanc peuvent être sechés je peux peut etre m'en faire envoyer d'europe ca peut être une piste interressante
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:02

Bouillon blanc, sauge et bardane se trouvent séchés. Le thym est également un excellent antiseptique et immunostimulant, c'est une excellente plante pour les affections bronchiques. Le romarin très bon pour la santé et le foie aussi...

Quand j'ai une bronchite je me fais des infus sauge off. et thym, mais c'est en plus des médocs, car moi aussi j'ai l'immunité assez faiblarde, c'est comme ça!! J'ai essayé de m'obstiner, me soigner à l'EPP et aux HE mais non, faut toujours que je finisse chez le médecin!! Bon j'ai du bol, il me fait pas le coup des antibios à chaque fois. Sur du long terme les traitements aux plantes finiront peut-être par faire quelque chose, mais pour l'instant le moindre rhume finit en bronchite. Je crois que malheureusement les soucis d'immunité sont génétiques... En tout cas chez moi c'est vrai.

Quant à une réelle détoxication médicamenteuse, je ne vois pas comment faire à part éviter de tomber malade pour ne pas prendre de médoc le plus longtemps possible... Facile à dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Lutin

Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 40
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1035

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:07

Je ne sais pas si tu as vu le sujet sur le renforcement du système immunitaire... ici!

Peut-être que ça peut t'aider Detoxification médicamenteuse Quoifair En tout cas tiens nous au courant!

Et je te réponds pas parce que tu as dit sur le sujet "moins d'anciennes" que personne n'avait répondu, c'est juste que j'avais pas eu le temps avant!! D'ailleurs je ferai mieux de retourner bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:45

artichaut, asperge, bouillon blanc, sauge etc se trouvent en gélules, il existe des ampoules de jus de radis noir, on trouve du thym en he.
Il faudrait faire une recherche sur les sites de phytothérapie mais il me semble que toutes les plantes utiles sont faciles à trouver sous la forme de comprimés, gélules, teintures-mère ou ampoules
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:47

merci lutin j'ai eu plein d'autres infos là je passe en vitesse mais je reviens vous tenir au courant des infos recoltées et de ce que j'ai decidé de faire, plus tard dans la journée
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:57

alors voilà ce que j'ai reussi à recolter chez les cephées
je vous fais des copié collé!!!
rachel ditavant de commencer n'importe quelle cure de gemmo, il faut détoxifier le corps avec du "Dépuragem". qui contient vous allez voir comme on retropuve toutes vos bonnes idées
Complexe Dépuratif:
Nettoie l’organisme des déchets accumulés et lutte contre les effets de l’alcool et de toutes autres toxines. Les jeunes pousses de genévrier et de romarin exercent une influence positive sur le foie; l’artichaut et le pissenlit, traditionnellement utilisés dans les salades au printemps, soutiennent l’épuration du foie.
Composants actifs :
GENEVRIER
ROMARIN
Système : Drainage
Composants actifs : jeunes pousses de genévrier et de romarin, plante de pissenlit, plante d’artichaut.
Format :
flacon de 50ml

En fait ça sert à détoxifier le corps de toutes les toxines que le corps à reçus avec les médicaments à répétitions,...
Après, tu peux prendre un autre complexe spécifique à ce que tu veux soigner, par ex. sinusite, maux de tête, augmenter ta résistance,...
l'avis de l'herboriste
dans le cas une intoxication du foie dû à des toxiques tel que les médicaments, l'alcool, champignons, etc il faut mieux se tourner faire le chardon marie et le Desmodium ascendens.
donc là ça rejoindrais la methode propsé par Anise
le radis noir ou l'artichaut (pour nettoyer le foie) l'asperge (pour les reins) la bardane (excellent dépuratif) ? la sauge, le bouillon blanc luttent contre les infections respiratoires... le résultat n'est pas immédiat mais "le ménage" est fait à fond.
un complément d'informations mais là à prendre vraiment au sens médical ou thérapeutique donné pa l'herboriste
Comme je te le disais il faut surtout faire un examen sanguins pour voire ou est ton foie et tes défenses immunitaires.
Alors pour foie suivant le résultat un drainage ne suffiras pas peut être pas.
Le chardon marie a une action plus poussée car il protège le foie et le régénérer en cas attaque du fois. Ce sont dans graines du chardon marie que l’on trouve de la silymarine d’ailleurs en cas d’intoxication par l’amanite phalloïde on fait une un injection pas intraveineuse d’un dérivé de la silymarine. L’infusion de graines de chardon marie est peu efficace car la silymarine est peu soluble dans l’eau. Le mieux est d’utiliser extrait sec il faut selon les cas prendre 140 mg à 400 mg de slilymarine. En pharmacie ils des comprime dosé à 70 mg de silymarine sous de nom de comprimé Legalon on en prendre 2 comprimés 2 à 3 fois par jour un traitement de 4 à 6 semaines peut être nécessaire suivant les résultats des examens. 5 la boité de 40 comprimés est dans les 5€). On l’utilise à titre curatif ou préventif. Très utile pour les personnes qui suivent un traitement médicamenteux lourd comme la chimiothérapie.
La silymarine peut diminuée ou supprime les nécrose du foie induites par des substances organochlorée très toxique pour le foie. Protège et régénère voilà son point fort. Action différence d’un drainage hépatique.

En ce qui concernent les défenses immunitaire l’abus d’antibio est responsable souvent de la baisse des dites décences comme le dit le Dr Willem :
Sans nier leur utilité thérapeutique, la pratique médicale révèle chaque jour les inconvénients liés à l'usage de certaines familles de médicaments, particulièrement dans les maladies graves ou aiguës. Suite à la prescription intempestive d'antibiotiques chez les humains et les animaux, les germes microbiens s'adaptent plus rapidement aux antibiotiques, ce qui à long terme, les rend inefficaces et dangereux pour l'organisme. Face aux virus de plus en plus redoutables, la chimie est désarmée. Les corticoïdes ont des effets secondaires ravageurs, tandis que les antidépresseurs et autres neuroleptiques engendrent de graves problèmes de dépendance.
La réputation, l'efficacité et l'extraordinaire richesse des HE n'ont plus à être démontrées pour ceux ou celles qui les ont déjà employées. En revanche, le monde médical et universitaire, ignorant ces actions spectaculaires et privé d'information objective, pourrait
20-
découvrir dans ces molécules aromatiques une alternative séduisante, à une époque où l'abus d'antibiotiques et d'autres médicaments allopathiques de synthèse laisse les malades insatisfaits parce que mal traités. Pour vite enrayer une affection microbienne, une antibiothérapie est souvent prescrite avec souvent pour résultat une guérison rapide. Mais un des effets délétères est la destruction partielle de la flore saprophyte responsable de notre immunité. La diminution de celle ci favorisera le retour d'une autre maladie virale ou microbienne qui sera, une fois de plus, solutionnée par des antibiotiques encore plus drastiques. Ainsi, le patient entre dans la spirale où plus il prend des antibiotiques, plus son immunité diminue entraînant une litanie de récidives.
L'immunité (défenses naturelles de l'Homme) dépend pour plus de 50% de la flore commensale, des germes saprophytes intestinaux. Les multiples réactions métaboliques et enzymatiques qui s'y produisent assurent notre défense vis-à-vis des virus, parasites et bactéries pathogènes. Antibiotique signifie "contre la vie". L'action anti-infectieuse des HE est eubiotique, c'est-à-dire qu'elle favorise le retour à la vie. Par ailleurs, les HE respectent la flore intestinale. Dans la problématique des affections virales, auto-immunes ou antibiorésistantes, se trouve l'alternative séduisante et efficace des HE.

En cas de déficience immunitaire
He d’abre à thé 2,5 ml
He de clou de girofle 2,5 ml
He de ravintsara 5 ml
Alcool à 90° 90 ml
Prendre 40 goutte du mélange ( le mélange étant à 10%, 10 gttes de mélange correspond à 1 goute de he pur) dans un verre d’eau le matin et le soir pendant 3 mois.
Traitement a prendre quand cas de déficience immunitaire confirme par la prise de sang.
et pour finir un post de coco sur LPM qui parle d'equilibre alimentaire pour un rapport 70% alcalin, 30% acide c'est
ICI

En conclusion comme je suis vraiment fatiguée d'être toujours malade, comme mon morale finit par s'en ressentir j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé puisque je revoie la pneumo dimanche de lui demander de me prescrire une batterie de test à faire par prise de sang pour verifier et mon foie, et surtout mon systjème immunitaire, si on ne peut faire les analyses en mauritanie (oui parfois c'est compliqué!!!) je me les ferait prescrire et je les ferait au maroc en décembre, et aprés j'attaque selon les resultats soit par la gemmothérapie si c'est leger soit par l'aroma si c'est bien confirmé!!!!!
en attendant je vais essayer la methode nutritionnelle de coco à saévoir un equilibre 70% 30 entre légumes, fruits et viandes et poissons de toutes les façons manger mieux ne peut faire que du bien ne serait ce que à ma balance à qui ça fera des vacances!!!!!!
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anise
neutre
neutre
Anise

Date d'inscription : 30/03/2006
Age : 60
Féminin
Nombre de messages : 353

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:19

il y a une cure que tu peux faire sans aucun risque mais qui ne peut que te faire du bien : une cure de yaourts (si possible fait maison, pour savoir ce qu'il y a dedans) qui te remettront ta flore intestinale en bon ordre
Et boire boire et boire encore (de l'eau Detoxification médicamenteuse Vertg_gi ) pour drainer et éliminer les toxines
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:41

je bois je bois je bois mais beaucoup de thé sans sucre par contre suis pas sure qu'a la longue ce soit que positif que de boire que du thé!!!!
les yaourt oui en plus j'adore avec plein de sucre plus de sucre que de yaourt quand ça fait cronch cronch sous la dent!!
oui bin la suis pas sure que le foie va aprecier!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:43

Attention Hind à ne pas bouleverser ton équilibre immunitaire, même si il peut te sembler faiblard, ne va pas te déclencher quoique ce soit en le boostant à tort et à travers, le Guillain Barré est une autoimmune... Je suis interdite de toute plante ou HE ayant des effets immunitaires marqués sans suivi médical...

Les problèmes que tu décris peuvent résulter d'un état inflammatoire chronique dû à un désordre immunitaire mais pas forcément une faiblesse, cela peut être plus complexe que ça. J'ai eu ce genre de problèmes des années avant que ça explose de manière plus grave.
En fait l'infection se produit car l'inflammation de la sphère ORL et/ou pulmonaire empêche d'évacuer normalement (sinus, oreille moyenne, poumons...) donc ça "marine" et forcément...

Pense à travailler sur ton état inflammatoire avant tout. Le foie a son importance là dedans, il ne faudrait pas non plus trop le fatiguer.

Je pense que tout ça ne peut pas se faire toute seule, en tous cas pas sans d'abord faire un bilan et mettre des traitements en route avec un pro.

Le seul truc que je connaisse qui soit sans danger, c'est le macérat de bourgeons de cassis, qui est adaptogène. J'ai lu je ne sais plus où que tu détestes le goût...Mais je ne sais plus si tu as persévéré et ce que ça a donné.

Ne pourrais tu pas profiter d'une visite en Belgique pour voir un pro ?

Blue
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:07

malheureusement ma blue la belgique ce n'est pas avant l'année prochaine je vais faire un bilan sanguin au maroc mais pas la possibilité d'avoir un aromatherapeute pour lire le bilan
le bourgeons de cassis je continue toujours aussi degueu (je ne m'y fais vraiment pas!!) et il n'y a pas l'air d'avoir de resultats probans
par contre je ne savais pas qu'on pouvait être interdite de certaines HE
on va dire que le fait d'etre interdite d'homéo ou certains truc homeo me paraissait logique vu que c'est dans le meme esprit que des minis vaccination mais je ne savais vraiment pas pour l'aroma
la pneumo pense que j'ai un gros terrain allergique et qu'une dessnssibilisation serait la bienvenue mais pareil je suis sceptique!!
enfin voilà bilan ça n'avance pas vite!!!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:47

Pas que les HE, les plantes aussi... Par exemple l'échinacée...

Avant d'en arriver à d'autres soucis, j'ai eu des tests d'allergie et rien de rien...Conclusion : phénomènes purement inflammatoires et non allergiques. Mêmes symptômes, même remèdes mais pas de désensibilisation possible.

Tu prends le macérat de cassis (moi j'aime bien) à quelle dose ?

Parmi les traitements phyto que j'ai suivis, il y avait des HE, des teintures mères et de l'homéo mais sous contrôle d'un toubib. Je peux prendre des HE très ponctuellement, en exluant les boosters d'immunité, je les utilise en massage plaisir malgré tout mais je suis très prudente. Et en phyto pareil...

Avec ton Guillain Barré, je chercherais tout de même à faire le lien.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:40

Merci hind pour ton attention. Fais quand même attention, ce que je dis n'est qu'une piste.
Je me souviens seulement que j'avais suivi un peu ce type de nourriture il y a une quinzaine d'années, et mes (tous petits, vraiment tous petits) problèmes de douleurs articulaires avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:14

renforcer le système immunitaire et detoxification médicamenteuse...
Oui, ça me parle !
J'ai essayé pas mal de plantes précédemment citées..
Que dire d'autre ? Je cherche aussi.....
Detoxification médicamenteuse Livre311
Déjà, si je pouvais arrêter les médoc, envisager une detoxification serait plus réaliste ! Car continuer un traitement médicamenteux et boire tisanes et autres TM pour nettoyer son organisme, ce n'est pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
Véro
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Véro

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 357

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:48

Coco,
tu avais fait quoi pour tes problèmes d'articulation (zhom souffre du genou, et ne sait plus quoi faire)
désolée pour le HS, j'y connais vraiment rien en détox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:31

Véro, il faut que tu ailles voir le sujet que j'ai ouvert : "équilibre acido-basique de l'organisme" je t'explique là-bas. (Désolée, je ne peux pas faire de lien, car j'ai des problèmes de connexion qui m'empêchent d'être sur plusieurs endroits à la fois).
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:33

Pour detoxfier et renforcer le système immunitaire, il y a aussi la combinaison Chlorella + spriruline
Citation :
la chlorelle pourrait avoir des effets bénéfiques dans différentes pathologies comme les ulcères gastriques et duodénaux, dans les cicatrisations, la régénération des cellules, pendant la chimiothérapie, pour atténuer la baisse des globules rouges et protéger des maladies respiratoires, sans oublier les propriétés de la chlorelle pour éliminer les métaux lourds des tissus de l'organisme.
Citation :
Dr Mark Drucker M.D.
(co-fondateur et directeur médical du "Center for Advanced Medicine "). Ce médecin, spécialisé dans la médecine anti-âge et les traitements de désintoxication par chélation, estime que la chlorelle, de par sa richesse en nutriments et en chlorophylle est le meilleur agent de purification qu'il soit possible d'utiliser.

Voir ici

Pour la spiruline , elle boosterait les défenses immunitaires
source
Revenir en haut Aller en bas
hind
neutre
neutre
hind

Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 53
Féminin
Localisation : Le Plat Pays
Nombre de messages : 456

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:26

Coucou à toutes, pour répondre à Blue le macérat de cassis j'en prend 10 gouttes en une prise le matin ajeun (en fait je goute fort le gout de l'alcool et c'est ce qui me déplait!)
Spiruline ma patte ça j'ai mais pas la chlorelle
je crois vraiment qu'il faut que j'imprime tout ça que je regarde à tête reposée et que je sache un minimum ce que je veux avant d'aller voir la pneumo dimanche
parceque j'ai fini mon traitement mercredi soir et bien ce matin levée avec un super mal de gorge ! et le nez qui coule toujours dans la gorge
ça m'ennerve vous ne pouvez pas savoir!
donc il faut aussi que moi je sache ce que je veux (parceque pour l'instant la seule chose que j'ai tendance à dire c'est je veux arreter d'être malade!!!!!) et qu'elles sont les differentes solutions
Il est sure que je vais demander à la pneumo une prescription d'examens sanguins pour les allergies et pour le systheme immunitaire parceque ça ne sert peut être à rien que je me gave de médocs ou même de palnte si ce n'est pas à bon escient!
bon je sais je dois vous donner l'impression de tourner en rond mais en fait ce n'est pas une impression Je tourne en rond!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:05

On peut aller jusqu'à 15 gouttes de macérat de cassis Hind et moi je suis à 20 gouttes sur prescription du phyto... Même dilué dans un verre d'eau tu sens l'alcool ?

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse EmptySam 30 Juin 2012 - 1:17

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet mais je pense que les patchs détoxifiants sont les plus adaptés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Detoxification médicamenteuse Vide
MessageSujet: Re: Detoxification médicamenteuse Detoxification médicamenteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Detoxification médicamenteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -