Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

huiles essentielles sante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
La fée des roses
cosméticien-ne
cosméticien-ne
La fée des roses

Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 54
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 55

huiles essentielles sante  Vide
MessageSujet: huiles essentielles sante huiles essentielles sante  EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:56

(déplacé huiles essentielles sante  402276 )

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ma trouvaille du jour !!!
J'ai trouver un site c'est en quelque sorte un dictionnaire d'aromathérapie:

GUIDE SANTÉ ET AROMATHERAPIE
MEDECINE DOUCE : Les huiles essentielles
biologiques de A À Z pour garantir pleinement votre reussite beaute


Je trouve ça super on peut tout savoir sur les HE d'un simple clic !
Voila le lien du site: http://www.huiles-essentielles-sante.com/index.html#huiles-essentielles
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

huiles essentielles sante  Vide
MessageSujet: Re: huiles essentielles sante huiles essentielles sante  EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:14

Je pense qu'on peut savoir beaucoup de choses mais pas tout huiles essentielles sante  402276 Ce sont de premières indications sachant qu'il n'y a pas de mise en garde spécifique ni ordonnance.
LEur introduction aux HE me semble aussi un peu légère...

Citation :
L’aromathérapie médecine douce et les huiles essentielles biologiques sont la solution 100 % naturelle pour garantir votre réussite beauté ainsi que pour tous vos problèmes de santé (soins pour maigrir « anti-régime », maigrir avec les plantes, astuces pour maigrir vite, soin du visage tâche brune, soins des seins et des cheveux, mémoire, ménopause, soin du corps, grippe, dépression, stress, remise en forme et bien d'autres à découvrir sur ce site...). Un véritable annuaire médecine douce de santé alternative pour vivre en bonne santé et surtout pour entretenir le capital santé de toute la famille !

N'hésite pas à recouper les indications avec d'autres auteurs.
Revenir en haut Aller en bas

huiles essentielles sante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur la santé, l'alimentation, les produits naturels -