Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nature et Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:03

Rappel du premier message :

(arf... Natur et Découverte... J'les aime pas ceux-là... Pourquoi ?
si je savais...)
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2867

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:55

:Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:55

:Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:50

Probablement parce que c'est du code html pour faire du saut de ligne, mais le forum semble ne prendre que le bbcode.
Mais pourquoi du code plutôt que d'appuyer sur entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:41

(et si chacune faisait comme elle voulait ? Nature et Découverte - Page 3 402276)
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:22

je voulais revenir sur n&d car il y a quelques temps , quelqu'un m'avait dit que n&d était une enseigne qui dépendait de l'église de scientologie ?
(je ne sais pas si j'ai le droit de dire cela ??? ici ???)

info ou intox ? Nature et Découverte - Page 3 Quoifair

mais pour ma part je ne prends pas mes produits chez eux, j'ai trouvé de bons magazins pres de chez moi ou via internet, moins tape a l'oeil et moins chère.

Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:26

Cette rumeur a apparemment plus de dix ans et bien que je n'aime ni l'une ni l'autre je me méfie des rumeurs et des hoax (bien que je me fasse un peu avoir quand même) donc en cas de doute on va voir par
Revenir en haut Aller en bas
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:24

ok merci pour l'info,

j'ai été voir et en faite on ne sait pas, si c'est oui ou non ! (eux peuvent toujours dire se qu'ils veulent)

quoi qu'il en soit ce n'est pas un magazin que je fréquente,

a chacun de se faire son idée ! flor
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:19

M'en souviens de cette histoire. il y a une douzaine d'année, dans un des leurs magazins qui organisait des stages/cours de jardinage, astrologie..., on disait que ces réunions étaient faites pour recruter. Ca leur a causé beaucoup de préjudices à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:09

Moi perso j'aime beaucoup ce magasin rien que la fait d'y aller je trouve cela relaxant en ville. J'ai aussi acheté le gommage et le soin des cheveux ainsi qu'un fond de teint des bouquins, le concentré de parfums mémoire d'un instant et à) part le dernier ils sont certifiés écocert alors si ils sont certifiés et qu'ils sont cacabeurk je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:33

ça dépend sur quoi tu te bases pour définir le kkbeurk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:21

Est ce quelqu'un aurais la liste INCI des produits suivants :
le Soin illuminateur visage (produit de l'Inde) et la brume dorée autobronzante (produit du Maroc)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:31

physalis a écrit:
Est ce quelqu'un aurais la liste INCI des produits suivants :
le Soin illuminateur visage (produit de l'Inde) et la brume dorée autobronzante (produit du Maroc)
Merci
Soin illuminateur visage
flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:09

pascaline a écrit:
physalis a écrit:
Est ce quelqu'un aurais la liste INCI des produits suivants :
le Soin illuminateur visage (produit de l'Inde) et la brume dorée autobronzante (produit du Maroc)
Merci
Soin illuminateur visage
flor
Merci pascaline, si la compo notait là est complète alors c'est un produit ok.
Revenir en haut Aller en bas
la fee morgann
briqueur-se
briqueur-se
la fee morgann

Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : guadeloupe
Nombre de messages : 356

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:27

titefourmi a écrit:
pour ma part je serais assez mefiante ;j'adore aussi cette enseigne mais il y a quelques mois,je cherchais des huiles essentielles ,j'ai demandé si elles étaient compatibles avec un usage interne et ben non! c' etait juste pour diffusion et desinfection athmospherique.pourquoi? C'est que du point de vue qualité ,c'est pas ça. Ce n'etait pourtant pas une H.E inutilisable en usage interne; c'était du tee-tree.J'en utilise souvent l' hiver pour les petits refroidissements
est ce qu il s agit d une directive de nature et decouvertes de dire qu il ne faut pas les utiliser en usage interne (apres tout c est sur conseil d un aromatherapeute qu on utilise en interne non?)
parceque j ai un flacon de lavande de leur marque et ils disent qu on peut s en servir pour la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:41

ylang a écrit:
je voulais revenir sur n&d car il y a quelques temps , quelqu'un m'avait dit que n&d était une enseigne qui dépendait de l'église de scientologie ?
(je ne sais pas si j'ai le droit de dire cela ??? ici ???)

info ou intox ? Nature et Découverte - Page 3 Quoifair


Raffa

Il y quelques années une prof que je connais n'avait pas eu le droit de faire des achats chez eux pour son lycée car soit-disant, une secte se cachait derrière N&D. Le proviseur avait interdit les achats là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:02

S'il s'agit d'une rumeur, c'est moche de la propager. Si ce n'en est pas une, ça m'ennuie de les "engraisser".
Revenir en haut Aller en bas
Iluka
neutre
neutre
Iluka

Date d'inscription : 17/02/2007
Age : 75
Féminin
Localisation : près de la mer
Nombre de messages : 119

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:06

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=47401
Maintenant,il est dificile de savoir qui se cache derrière tout ce que l'on achète.C'est pour ça qu'il est préférable de s'approvisionner chez les petits producteurs (sans actionnaires).
Lien intéressant aussi.
www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1592
Il y a longtemps,Pier Import était associé à la secte Moon.????
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:18

(et en lisant ce sujet même depuis le début, on voit qu'on parle déjà de cette éventualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:19

Iluka a écrit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=47401
Maintenant,il est dificile de savoir qui se cache derrière tout ce que l'on achète.C'est pour ça qu'il est préférable de s'approvisionner chez les petits producteurs (sans actionnaires).

Se diriger vers des petits producteur sans actionnaires me semble pas non plus super évident au final, faut connaitre trouver, verifier que les produits sont réellement clean même d'un petit producteur. Enfin je sais pas mais ça me semble pas plus evident a verifier (actionnaires, pas actionnaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:35

matali a écrit:
(et en lisant ce sujet même depuis le début, on voit qu'on parle déjà de cette éventualité...)
C'est sévère quand même si on ne peut pas alimenter une conversation en disant :"Mais moi de mon côté, j'ai entendu parler de ce problème de cette façon"
Je ne suis pas non plus convaincue par cette éventualité, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:04

moi j'aime bien nature et decouverte mais pas tous les jours a cause des prix...
Nature et Découverte - Page 3 Darthmav
en general je vais las bas pour faire des cadeaux ou trouver des gadgets sympas et ecolo...
:bigsmurf:
en ce qui concerne les HE j'ai arreter d'en acheter là bas depuis qu'une vendeuse m'a à moitié agressé pour me dire que c'etai dangeureux et qu'y fallai pas les utiliser autrement qu'en diffusion...
c'est bien de prevenir les gens mais on peu y mettre la forme, et pas jouer les pittbulls...Nature et Découverte - Page 3 Cole9re2

donc moi je di il fau regarder, o bserver, lire, juger et choisir...Nature et Découverte - Page 3 77898

et moi aussi je trouve que quand je fais des course a lyon rue de la republique (c'est rare car j'aime pas trop quand y'a trop de monde... Nature et Découverte - Page 3 Yuck_gif et pis je suis a coté de chamonix maintenant surtout... chris* ) c'est agreable comme cadre ca change...
iphi
et pis je trouve aussi que c'est un peu cher en general... (deja di... Nature et Découverte - Page 3 Oups )

mais ca peu permettre de trouver des idées sympas à refair chez soi en systeme Debrouille et surtout en choississant ses matieres premieres...
:tricot:
voila c'etait mon analyse yves rocher... Nature et Découverte - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:38

patatchoupy a écrit:

voila c'etait mon analyse yves rocher... Nature et Découverte - Page 3 Invision

Je suppose que tu voulais dire "voila c'était mon analyse nature et découvertes non ? Nature et Découverte - Page 3 Mdr


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:50

physalis a écrit:
patatchoupy a écrit:

voila c'etait mon analyse yves rocher... Nature et Découverte - Page 3 Invision


Je suppose que tu voulais dire "voila c'était mon analyse nature et découvertes non ?
exactement ... chris*
suis totalement dans la lune moi... Nature et Découverte - Page 3 Oups
on arrete de fumer les feuilles de l'avocatier... lamoune
desolé !!! Nature et Découverte - Page 3 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:18

Nature et Découverte - Page 3 Mdr lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:26

Mon chéri m'a offert à noel 2 produits à la fleur d'oranger super agreable niveau odeur ! La dernière fois que j'y suis allée j'ai vu passé cette gamme :
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/Corporate/ESPACE_PRESSE/PDF/Beaute_du_Japon.pdf

ca sent bonnnnnnn à tomber par terre pasmonnom mais qu'est ce qu'ils appellent "fleurs de sources" c'est le genre de truc qu'on peut pas reproduire maison si?
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:07

Méré, c'est qu'elle formule sur le lien que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nature et Découverte - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nature et Découverte Nature et Découverte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nature et Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses -