Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:51

Citation :
Cosmétiques naturels, écologie, alimentation, végétarisme, santé, habitat sain, altermondialisme

Intéressé-e par une vie plus saine ? Cela tombe bien. Vous voici sur LA COMMUNAUTE LTT, un des premiers sites français créé par une "naturelle" et son petit ami pour les "naturelles" (c'est comme cela qu'on appelait à l'origine les internautes intéressé(e)s par les cosmétiques naturels), des personnes soucieuses, plus largement, de l'environnement, de leur santé, d'un monde plus juste.

Ce site associe aussi un espace personnel LIA & TINYTURTLE SITE, visible pour les membres inscrits, traitant d'intérêts proprement personnels.

Sois la ou le bienvenu-e parmi nous, sur LTT* ou l'histoire de quelques nanas (et mecs) qui ont trouvé et trouvent ici un coin pour discuter et qui, depuis, multiplient partout d'autres petits coins virtuels et réels pour refaire le monde.


* LTT est l'abréviation - donnée par ses membres - des pseudos des fondateur et fondatrice LiaAmbrosia et Tinyturtle, mais c'est bien avant tout une grande communauté militante et très conviviale.

Entre le site et le forum, beaucoup beaucoup d'informations, sans doute un des premiers lieux internet où l'on a parlé du "fait maison" avec le "mieux-être" ... Régulièrement, on peut lire des articles de Lia sur l'alimentation, l'altermondialisme, le naturel.... toujours documentés et instructifs.

adresse : http://www.lia-tinyturtle.fr/


Dernière édition par matali le Mer 12 Sep 2012 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: Re: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:46

Je connais, ça doit être le deuxième site/forum naturel sur lequel je me suis inscrite (le premier ça devait être les banlieusardises, à l'époque le forum était ouvert).

On y trouve effectivement plein d'infos. D'ailleurs en général quand je cherche quelque chose, je fais une recherche d'abord sur LPM, puis sur LTT...
Sur LTT, il y a un sous-forum simplicité volontaire notamment, je trouve ça intéressant (si LTT et LPM étaient des copies conformes ce ne serait pas marrant, mais là chaque forum a ses particularités)

Mais je trouve la mise en page de LPM plus sympa, c'est probablement pour ça que je suis participante active sur LPM, et occasionnelle sur LTT. Eh oui, il faut faire des choix, sinon on n'a pas le temps de tout lire et de, en +, vivre sa vie à côté...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: Re: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) EmptySam 24 Mar 2012 - 10:52

Je viens de constater que le site était de nouveau vivant, alors lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Jongleup
et n'hésitez pas, c'est un vieux machin comme LPM (même pire) mais c'est super lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: Re: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) EmptySam 24 Mar 2012 - 10:59



Merci Matali lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) 402276 je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: Re: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) EmptySam 24 Mar 2012 - 14:08

je vais aussi aller y jeter un oeil, merci lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: Re: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:17

Oh, quelle bonne surprise !
Merci pour l'info.
Il a longtemps fait partie de mes favoris.
Je vais le retrouver avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: Re: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:37


Ooooh !!! Cela fait des années que je n'avais plus vu ce site, on m'avait encouragée à y aller en 2006 lors de ma tentative de devenir végétarienne, mais je n'avais pas accroché, cela me semblait trop énorme, gigantesque comme site, j'étais déjà inscrite ailleurs, et j'avais du mal à jongler entre différents sites...

Mais allez savoir pourquoi LPM m'a accrochée tout de suite ! Je pense que le design de LPM m'a donné l'impression rassurante de ne pas être débordée et dépassée par le nombre d'informations contenues dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Vide
MessageSujet: Re: lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) lia.tinyturtle ( La Communauté LTT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lia.tinyturtle ( La Communauté LTT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux -