Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Film] Earthlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
TSD
neutre
neutre
TSD

Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : Lille
Nombre de messages : 23

[Film] Earthlings Vide
MessageSujet: [Film] Earthlings [Film] Earthlings EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:52

(âme sensible s'abstenir....)


Bonjour à tous...

Voilà que je poste mon 1er message sur le forum et j'espère ne pas faire de doublon. J'ai fait une recherche, je n'ai rien trouvé donc si c'est un doublon je m'en excuse (je ferai alors mieux la prochaine fois...)

J'avais envie de vous parler d'un film qui m'a décidé à véritablement devenir végétarienne et à m'engager encore plus dans la protection animale. Je vous mets le lien du site où on peut trouver des extraits, je préfère vous prévenir il est vraiment rude, je l'ai chez moi, je l'ai regardé en entier et j'ai passé tout le film à pleurer à chaudes larmes...

http://medietic.wordpress.com/

Dans le même genre vous avez des films comme :
"notre pain quotidien"
"We feed the world"
"The corporation"

et bien d'autres encore qui font partis de la résistance qui se met doucement mais surement en place... Je vous les conseille vraiment de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

[Film] Earthlings Vide
MessageSujet: Re: [Film] Earthlings [Film] Earthlings EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:26

je ne peux pas !!! [Film] Earthlings Blanc
Revenir en haut Aller en bas
danny
neutre
neutre
danny

Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Dans mon champ de bataille (Belgique)
Nombre de messages : 805

[Film] Earthlings Vide
MessageSujet: Re: [Film] Earthlings [Film] Earthlings EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:05

Je ne sais pas si c'est le même (je ne veux pas regarder) mais c'est un film du même genre sans doute qui m'a fait venir au naturel/bio/écolo.

J'ai hurlé moi en regardant "mon" film, j'en ai fait des cauchemars des jours et des nuits entières....
Revenir en haut Aller en bas
TSD
neutre
neutre
TSD

Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : Lille
Nombre de messages : 23

[Film] Earthlings Vide
MessageSujet: Re: [Film] Earthlings [Film] Earthlings EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:18

J'ai également mis du temps à me remettre de ce film... Et je n'en suis toujours pas remise je crois, quand je passe dans les rayons viande je ne peux plus m'empêcher de voir des bouts de cadavre sous plastique... (en ce qui concerne le lien, on ne tombe pas directement sur des images chocs, il faut les lancer. Mais il y a un résumé avant et le site en lui même est très bien)

Les autres films comme "We feed the world" ou "the corporation" sont bien moins rudes à regarder, ce sont ces films que je prête pour informer les gens autour de moi car ils ne sont ni trop difficiles, ni trop "nian nian" et en général le message passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Earthlings Vide
MessageSujet: Re: [Film] Earthlings [Film] Earthlings Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Earthlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur l'environnement et le vivant -