Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

MAGNETISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
alia
cosméticien-ne
cosméticien-ne
alia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : provence
Nombre de messages : 72

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:34

Rappel du premier message :

bonjour a toutes MAGNETISME - Page 3 Twark_gi

ayant etait soigné trés jeune par un magnétiseur ( ce qui ma évitée une opération assez dur a vivre pour une enfant de 12 ans!)
et a plusieurs reprises pour cauchemars qui me hantaient et autres... j ai décidé de développer ça depuis quelques années déjà!

et j ai de trés bons résultats surtout sur mon petit garçon qui n arrête pas de se blesser...( il me dis que c est magie :fairy:et il a certainement raison... )

mais je suis triste de voir autant de charlatans qui profitent de la détresse et du malheur! ça c est trop grave!( et du coup les bons sont vu d un mauvais oeils a part pour ceux qui ont eu la chance

de rencontrer un vrai magnétiseur...la on ne peut plus douter...)

pourquoi ce milieu n est pas mieux encadré ? je me demande...
du coup du tout et du n importe quoi sont mi sur le marché!pfffffffffffff

et j aimerai savoir ce que vous en pensez croyante ou pas? faite nous partager vos expériences MAGNETISME - Page 3 Coeur ...

coeurdialement

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 4475

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:24

En voyage en Argentine, je me baladais sur une petite place en été, j'ai été prise d'angoisse je ne pouvais plus avancer, j'ai refusée de suivre zhom dans le parc, le soir je demande à une mamette - La place à côté de l'église il c'est passé quelque chose? Elle m'a regardée étonnée, 'ils ont massacrés nos hommes et nos enfants, tu ne connais pas les folles de mai.
Non je ne connaissais pas mais après mettre renseigner je peux afirmer que je l'ai ressentie jusque dans mes os.
MAGNETISME - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière des bois
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Europe (bouge pas mal...)
Nombre de messages : 94

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:44

Citation :
J'ai le sentiment que plus tard je serais passeuse d'âmes, c'est presque une certitude qui s'installe en moi depuis quelques temps mais je ne veux pas trop m'éparpiller pour le moment, je laisse le temps au temps!

Tu peux déjà le faire maintenant, je veux dire les aider à passer! Je sais, ca parait curieux, et j'aurais beaucoup de mal à l'expliquer, mais je vais essayer... En fait, il se trouve que quand une personne (ou un animal) dont je suis proche d'une quelquonque manière meurt, je le sent. C'est très étrange à décrire, c'est un peu comme quand on se sent observé, mais c'est généralement agréable (quand la personne part paisiblement et sereinement...), et puis je sais parfaitement de qui il s'agit, je sent vraiment la personne à côté ou derrière moi... et puis je sent aussi comment elle se sent... Peut-être ais-je une certaine prédisposition, mais en fait, j'ai toujours eu l'impression que tout le monde pouvait sentir ca (d'ailleurs, je connais plusieurs personnes qui m'ont "avoué" que quelque chose de semblable leur était arrivé pour une personne particulièrement proche), mais que la plupart des gens refoulent ces sensations, en partie par peur de la mort... car la mort n'est plus acceptée comme faisant partie de la vie depuis longtemps dans notre société occidentale, ce qui explique à mon avis la peur de la mort, mais aussi de la maladie, du noir, des fantômes etc de beaucoup d'enfants, mais aussi d'adultes dans notre société.
Bref, je pense que cette "sensation" - car je rangerais presque cela dans une sensation tactile - m'aide certainement, toujours est il que quand je sent une personne partir, je l'accompagne toujours un peu par la pensée (je ne prie pas, car je ne suis absolument pas religieuse, je communique simplement directement avec la personne... (non, non, je ne suis pas à l'hp!)), je lui envoie des pensées positives... si elle est bloquée par quelque chose, j'allume une bougie (ca m'aide à me concentrer plus profondément, parfois je le fais aussi juste comme ca, pour le symbole...), je lui "explique" (je sais pas trop comment dire, je n'utilise pas vraiment de mots... d'ailleurs, je pense qu'il est absolument impossible de mentir!) qu'elle peut partir l'esprit tranquille, par exemple que nous pouvons très bien nous en sortir sans elle, qu'elle ne doit pas se faire de soucis pour nous, ou que nous nous occuperons bien sûr de ses enfants... En fait, les rares cas de personnes/animaux qui n'arrivaient pas à partir, c'était toujours parce qu'elles se faisaient du soucis pour quelqu'un (un oncle pour sa fille, un vache pour son veau...), alors je sais pas si c'est toujours le cas, mais bon... C'est bizarre, d'habitude, je parle pas trop de ces choses là, mais sur ce forum... j'y suis depuis pas longtemps, et j'ai pas mal écrit de trucs qui peuvent faire penser à du mysticisme! alors pour moi qui est plutôt rationnelle... bon, je fais bien des exceptions pour ce qui est du magnétisme et de l'accompagnement des morts, mais uniquement parce que je le ressends vraiment (au moins aussi bien que je sens les touches de mon clavier sous mes doigts!) et que j'ai des preuves après (guérisons "magiques" pour le magnétisme, pour l'accompagnement des morts, je n'appelle plus les personnes les plus proches du défunt, car ce n'est tout simplement pas le moment, je note simplement l'heure, la date et le ressenti... quand om me "préviens", j'explique généralement ce que j'ai senti de mon côté... pour l'instant, je ne me suis jamais trompée...). Bien sûr, si quelqu'un me dit avoir une faculté "bizarre", je suis beaucoup plus tolérante que la plupart des purs scientifiques, mais bon... ce n'est pas ce dont je voulais parler au départ! Abella
Mais une amie prof de Reiki me disait il y a peu qu'elle ne pouvait pas sentir les gens mourir comme ca, mais que ca peu lui arriver quand elle fait un méditation. De même, quand elle sait que quelqu'un a eu une mort difficile, elle médite pour lui sur un principe très proche et lui envoie du reiki... Tout en précisant que le plus important n'est pas le reiki, mais bien le travail de méditation en lui même, pour "calmer" et "rassurer" l'âme, pour lui permettre de partir en paix...
Bon, je sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'espère que oui! En tout cas, bon courage et bonne chance!
Mais à l'intention de tous ceux qui on du mal à "assumer" leur "dons paranormaux", je pense qu'il s'agit en fait plutôt de retrouver des dons normaux que nous possédons tous à des degrés divers... enfouis sous des siècles poussiéreux de logique rationelle!
Allez, MAGNETISME - Page 3 964703 tous!
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:52

C 'est bien décrit. MAGNETISME - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2721

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:24

impressionnant tout ça, bravo à vous toutes chouette
Moi c'est beaucoup plus futile mais je sens où les meubles doivent être placés dans une maison, j'ai toujours cru que c'était en lien avec mon métier mais je sens des choses à l'intérieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:47

C'est pas futile ton histoire de meuble au contraire, il faut que les énergies circulent dans la maison, et tel meuble ici sera mieux (pour les habitants MAGNETISME - Page 3 Vertg_gi ) que dans cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:53

Ouhais pas simple tout ça!! effectivement j'ai déjà senti "partir" mon gros chien d'amour à presque m'en sentir mal... Mais rien, nada pour mon papa disparu ! Paut-être que je me cloisonne, je sais pas!! MAGNETISME - Page 3 Quoifair
En tout cas une chose est sûre je n'ai plus d'odorat depuis quelques années passque je refuse de sentir certaines choses et le passage des âmes en fait surement partie ... avec ce don de clairvoyance qui m'attend de pied ferme ... et que j'ai pas trop envie de connaître pour le moment ... MAGNETISME - Page 3 Vertg_gi Pas pressée la moumoune hein? MAGNETISME - Page 3 Vertg_gi Abella
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:59


"Mais à l'intention de tous ceux qui on du mal à "assumer" leur "dons paranormaux", je pense qu'il s'agit en fait plutôt de retrouver des dons normaux que nous possédons tous à des degrés divers... enfouis sous des siècles poussiéreux de logique rationelle!"

Entièrement d'accord avec toi La sorcière des bois..........c'est pénible de cloisonner des dons d'etres vivants et conscients en du paranormal.

Je crois que nous pouvons tous ressentir des émotions et sensations avec les vivants comme avec les morts si tous nos sens sont "ouverts"!!!!!!!

Pour ma part ,il y a plus d'une 20aine d'années que je ressens "les etres" ...cela fonctionne avec ceux qui ressentent que je peux ressentir ..est-ce clair???

Pendant mon exercice professionnel , je me suis rendue compte que je pouvais accompagner mes patients en fin de vie...que mon etre était totalement présent , que je souhaitais etre une accompagnante ...je sentais celui ou celle qui allait partir et je fonçais auprès de la personne.
Je suis athée de religion mais je crois aux ondes qui communiquent entre les etres.

Difficile de s'exprimer sur le sujet....les mots ne décrivent pas toujours les émotions ,les sensations.

De meme que je suis un hote agréable semble-t-til pour les ames errantes..de temps en temps , un ami leur demande de me laisser tranquille (si je puis m'exprimer de la sorte)...cette personne cherche à ce que j'approfondisse cette capacité à ressentir "les etres" mais je ne suis pas prete ...pour l'instant , je ne veux pas me disperser...mes enfants ont besoin d'une maman présente.

MAGNETISME - Page 3 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière des bois
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Europe (bouge pas mal...)
Nombre de messages : 94

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:59

tempérance a écrit:
C 'est bien décrit. MAGNETISME - Page 3 Twark_gi

Merci! Lutin si ca peu aider, mon but est ateind!!

petiteflow, je trouve que c'est super! moi je le sens généralement pas tout de suite, du coup, il y a bien des fois où je dois réorganiser tout mon espace! alors ca fait beaucoup de :brico

"Ouhais pas simple tout ça!! effectivement j'ai déjà senti "partir" mon gros chien d'amour à presque m'en sentir mal... Mais rien, nada pour mon papa disparu ! Paut-être que je me cloisonne, je sais pas!!"
Non, ne t'inquiètes pas! Moi aussi, je me suis longtemps demandé pourquoi je n'avais par exemple pas senti partir ma chatte préférée et certaines personnes, mais un ami aussi... et en fait, il semblerait que certaines personnes ne "préviennent" pas en partant... voir même, il y a un ami qui est mort récemment d'une crise cardiaque, mais cela a été très rapide, et même lui avait une expression de grande surprise sur son visage alors déjà figé... il n'a même pas du avoir le temps de faire ses adieux... en revanche, j'ai senti partir un voisin, que je ne conaissais presque pas... on se disait juste bonjour quand on se croisait, et parfois on discutait un chouia de ses plantations (magnifiques)! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à comprendre qui c'était, et j'ai fini par faire le lien grâce à la date, l'heure et "l'image" (de notre petit village) que j'ai vu à ce moment (c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai eu une sorte de vision!). Donc ce n'est pas toi qui décide si tu vas sentir le passage de quelqu'un vers l'au delà, mais plutôt la personne qui décide ou ne peut - pas pour une raison qui m'est inconnue - qui ne te "contacte" pas...

"En tout cas une chose est sûre je n'ai plus d'odorat depuis quelques années passque je refuse de sentir certaines choses et le passage des âmes en fait surement partie ... avec ce don de clairvoyance qui m'attend de pied ferme ... et que j'ai pas trop envie de connaître pour le moment ... matali Pas pressée la moumoune hein?"
Àh, là, c'est sûr, c'est pas évident, mais je penses que tu ne devrais pas tant te braquer, ces dons sont magnifique quand on a appris à les aimer et à les utiliser sainement, pour aider à aller dans le bon sens... Peut-être que ca t'aiderais d'aller voir un magnétiseur?

Et Bootnie, je suis bien d'accord avec toi! en tout cas, bon courage pour ton histoire de ressentir les âmes (par chance, je ne semble pas avoir ce problème!), mais je pense que tu finiras bien par trouver une solution!

Biz à toutes (et à tous s'il y en a?)
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:29

Bah non je ne me braque pas mais pour l'instant j'ai trop de boulot sur la planche te je ne peux pas tant me disperser!! Lutin Les ateliers me prennent beaucoup de temps, je suis en festival 1 week end sur 2, je suis en train de me mettre à mon compte en parallèle, mes filles sont encore petites et ont besoin de ma présence, ma rubrique sur Belle-Santé, ma maison, mon jardin, mes animaux .... et je suis censée écrire des bouquins aussi!! bref je suis très très occupée quoi!! MAGNETISME - Page 3 77898
Du coup je sais qu'un jour j'y arriverais mais là je n'ai ni le temps ni l'énergie nécessaire!! Déjà me suis mise à soigner quand j'ai 5 mn alors euh ........ MAGNETISME - Page 3 Ange
Nan nan ça attendra un peu!! Et puis je suis en contact avec une super dâme qui fait de la guidance et qui me met en contact avec mes guides je sais donc vers quel chemin je dois me positionner!! MAGNETISME - Page 3 Vertg_gi
anissina
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière des bois
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Europe (bouge pas mal...)
Nombre de messages : 94

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:11

Je vois, tu ne t'ennuie pas non plus toi! et ben bon courage et bonne continuation! MAGNETISME - Page 3 418105
Revenir en haut Aller en bas
monika
neutre
neutre


Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Féminin
Localisation : sur terre ...............
Nombre de messages : 2

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:28

Bonjour
vous m aiderez surement , je viens de lire vos commentaires c est super
moi depuis longtemps je ressens de la chaleur chez certaines personnes et froideur aussi
je n y ai jamais prete attention jusqu 'à ces jours ci .....
se peut il que je ressente l energie de la personne?
l autre jour un ami que j aime beaucoup je sentais toujours de la chaleur avec les mains et ce jour là comme c etait froid ! je lui ai dit ! en parlant je me suis aperçue qu il etait inquiet anxieux angoissé....
pareil pour mon mari ....j ai ressenti que sa main etait froide ....il etait angoissé ...mal...déprime .....parfois avec d autres personnes cest froid car je crois que ce sont des personnes 'froides insensibles '
c est bien l energie que je sens n est ce pas ? comment l utiliser comment ameliorer comment aider ?
j ai fait un essai avec un citron de magnetiser ..celui est reste tres jaune ..un peu mou ..
les autres dans le plat sont devenus marrons et moches lol
pourriez vous m expliquer
mille merci
bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
chamane
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 69
Masculin
Localisation : loos
Nombre de messages : 363

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:35

j'ai la plus grande peine du monde de croire au magnétisme, et autres pendules ou énergies
néanmoins, quand j'ai acheté ma maison, j'ai eu l'impression de violer l'intimité de la vieille dame qui y est décédée
je me suis retrouvé à rêver, aprés avoir brûlé quelques objets qui s'y trouvaient, d'avoir brûlé son corps, et que l'on allait me condamner pour son meurtre; je précise que cette dame est décédée de vieillesse, un an avant que je ne voie la maison
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:49

Peut-être n'es-tu pas sensibilisé à ça tout simplement? Essaie tu auras peut-être des surprises! Abella
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
neutre
neutre


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Féminin
Localisation : Charentes Maritimes
Nombre de messages : 25

MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:26

Bonjour à toutes, j'ai découvert depuis quelques années que je peux guérir les douleurs des gens avec un pendule, et le copain de ma soeur guérit avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGNETISME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAGNETISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -