Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouvelle modo: Nat ...et de deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:05

Rappel du premier message :

Si si vous avez bien lu...Nat nous rejoint chouette et même si ..Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Bebe11dans l'air !

Retenez moi : je suis très contente :dance
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:50

Kiki, je ne sais pas pour le terme "cocotter" ! Je trouvais juste sur le coup que ça sonnait drôlement bien !
Maintenant laisse moi le temps de trouver une définition..
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:06

Allez, un p'tit HS exeuprès pour notre kiki nationale :dance

Je savais bien que ça me disait quelque chose "kiki la cocotte", j'ai retrouvé ça :

"kiki La cocotte dit à son amant coco le concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracul. Ce coquin de marquis conquis et concave surpris par les quinquets coquets de la cocotte kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracul. Quand l'amant coco vit la coquette et cocotte kiki avec un caraco kaki et un col en caracul, il en conclut qu'il était cocu."

Y'a même un monsieur qui en a fait une chanson : c'est par là : CLIC Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:56

aile même sobre c'est dur à dire, c'est du pur caquetage Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:08

Je savais bien que j'étais très inspirée hier soir Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:24

Hé ben super ! ça bouge drôlement ici !

Félicitations Nat pour cette belle promotion ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:26

merci beaucoup les filles pour vos félicitations et vos encouragements !!! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Twark_gi
maintenant, reste plus qu'à être gentilles avec moi, n'est-ce pas? Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:36

oui on sera gentilles mais ....qu'avec toi!!! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Mini-diable-28492
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:38

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Fous Comme ça, je pourrais ensuite faire mon caliméro !
Un rôle qui me va comme un gant ..
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:19

Patte a écrit:
Kiki, je ne sais pas pour le terme "cocotter" ! Je trouvais juste sur le coup que ça sonnait drôlement bien !
Maintenant laisse moi le temps de trouver une définition..
bah par chez moi cocotter=sentir, du genre :
"purée qu'es-ce que tu cocotte toi aujourd'hui!" et pas vraiment dans le bon sens du terme.... Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Oups

Aile a écrit:


"kiki La cocotte dit à son amant coco le concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracul. Ce coquin de marquis conquis et concave surpris par les quinquets coquets de la cocotte kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracul. Quand l'amant coco vit la coquette et cocotte kiki avec un caraco kaki et un col en caracul, il en conclut qu'il était cocu."
Y'a même un monsieur qui en a fait une chanson : c'est par là : CLIC Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Ange
arf oui Aile, je connaissais kiki la cocotte mais ch'avais pas qu'y avait même une chanson Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vertg_gi

sinon y'a "kiki la petite sorcière" film d'animation de Hayao Miyazaki
et "malicieuse kiki" qui passait à la tv y'a trèèèèèèèèèèèès longtemps
la chanson : malicieuse kiki

Patte a écrit:
Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Fous Comme ça, je pourrais ensuite faire mon caliméro !
Un rôle qui me va comme un gant ..
ha que non!! toi modo moi caliméro! chacun sont rôle Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:22

Nan mais kiki c'est seulement le kiki de tous les kikis !!!
(nan ?)

des "modos caliméro" y en a à chaque fois... z'ont jamais fini de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:40

bon alors pour faire plaisir à Matali (vu qu'elle insiste Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vertg_gi )
kiki de tous les kikis

matali a écrit:

des "modos caliméro" y en a à chaque fois... z'ont jamais fini de se plaindre...
arf.... m'en parle pas ... les subordonnés sont pu s'qui étaient de nos jours.... vont bientôt demander 5 semaines de cp Abella
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:01

Citation :
bah par chez moi cocotter=sentir, du genre :
Oh ma cocotte ! maintenant que tu l'écris, en effet...Ce n'était pas du tout l'idée, promis !
.Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Poule011
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:03

m'ouais........
à cause de toi j'me suis renifler toute la journée... du coup......
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:10

Ok ok...tu l'as mérité, je te décerne le caliméro du jour Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Calime12
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:13

On va l'appeler kiki celui ci Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:17

vi et on le rebaptise kikiméro?
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:19

kiki21 a écrit:
vi et on le rebaptise kikiméro?

rhôôô c'est cro cro mignon ça Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:21

Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:32

sont gentilles tout pleins les modos ici Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vertg_gi










des fois Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:19

Félicitations, Nat. 2009 est une grande année, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modo: Nat ...et de deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -