Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Ankoly, ptite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ankoly
neutre
neutre
Ankoly

Féminin

Ankoly, ptite nouvelle ! Vide
MessageSujet: Ankoly, ptite nouvelle ! Ankoly, ptite nouvelle ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:03

bonjour !

Quand j'arrive quelque part j'ai pour habitude de dire bonjour, donc je vais faire de même ici !

Je m'appelle Ankoly, j'ai 29ans, j'habite en ile-de-france, je suis mariée et heureuse maman d'un bonhomme de 15mois. Nous essayons actuellement d'avoir un second bébé, mais la nature n'est pas toujours gentille hélas, et ça commence à trainer en longueur et en fausses couches ...

je ne suis pas une adepte inconditionnelle du bio ou de l'éco ... mais je commence à y attacher de plus en plus d'importance.

Pour mon petit bonhomme, je suis passé par les lavables, le portage, le liniment, l'allaitement, etc ...
Pour moi je n'achète rien de bio, pour les produits ménagers je les fait moi-même, je fais également ma lessive maison; Et j'aimerais donc me lancer dans la cosmétique home-made.
Ça fait quelques mois que je lorgne dessus, et que je bave devant les créations maison .. pour Noel je vais m'offrir quelques composant pour jouer à l'apprenti sorcière héhé

Je ne travaille pas actuellement, je suis en congé parental et ce jusqu'aux 3 ans de mon fils !!!

Voilà je pense que vous connaissez pas mal de ma vie, le reste sera peut-être en papotant si je me plait ici Ankoly, ptite nouvelle ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Féminin

MessageSujet: Re: Ankoly, ptite nouvelle ! Ankoly, ptite nouvelle ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:02

bonjour et bienvenue ankoly Ankoly, ptite nouvelle ! 399949 Ankoly, ptite nouvelle ! 47397

bonne journée  violette

Ankoly, ptite nouvelle ! L5zBp2
Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux ...ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont .

Heureux les esprits fêlés ...car ils laissent passer la lumière.
eidole
cosméticien-ne
cosméticien-ne
eidole

Féminin

MessageSujet: Re: Ankoly, ptite nouvelle ! Ankoly, ptite nouvelle ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:00

Bonjour bonjour !
Bienvenue parmi nous ! Je n'écris pas souvent ici ms qu'est ce que j'y suis !
Oui oui oui, mets toi aux cosmétos maisons, c'est tellement bien de savoir qu'on se fabrique soi-même ses produits de beauté! Ankoly, ptite nouvelle ! 139368
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Féminin

MessageSujet: Re: Ankoly, ptite nouvelle ! Ankoly, ptite nouvelle ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:35

Bienvenue Ankoli Ankoly, ptite nouvelle ! 940197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankoly, ptite nouvelle ! Ankoly, ptite nouvelle ! Empty

Ankoly, ptite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1