Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Amies et amis de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Elfe des Bois
neutre
neutre
Elfe des Bois

Féminin

Amies et amis de la Nature Vide
MessageSujet: Amies et amis de la Nature Amies et amis de la Nature EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:15

Bonjour je suis une jeune Elfe et depuis quelques temps j'ai décidé de faire mes produits ménagers afin d'avoir des produits plus naturels et pouvoir éviter les petits problèmes de gratouilles en tout genre à cause de beurk dans les lessives, adoucisseurs et autres ... etc...
je commençais à saturer des pseudos-parfums chimiques que je fuyais j'ai donc décidé de me débrouillée pour trouver quelques recettes efficaces et qui sentent vraimment bon.
Grâce aux fées de la forêt qui m'ont donné votre adresse, je suis arrivée là Amies et amis de la Nature Danseuse .

J'oubliais de dire que je m'intéresse aussi à la bobologie, à la cuisine et à la cosméto mais là c'est plus compliqué pour cause d'allergies mais j'ai bon espoir et dans une domaine tout autre je suis passionnée de tout ce qui de près ou de loin concerne la Généalogie.

Je ne veux pas trop vous embêter pour un premier message car vous l'aurez toutes et tous devinés je suis une Elfe bavarde Amies et amis de la Nature 3823 Amies et amis de la Nature 3823
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Féminin

MessageSujet: Re: Amies et amis de la Nature Amies et amis de la Nature EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:28

Citation :
vous l'aurez toutes et tous devinés je suis une Elfe bavarde Amies et amis de la Nature 3823 Amies et amis de la Nature 3823

Haaa....ben ça alors !!
C'est que c'est super rare ici les bavards !!! Amies et amis de la Nature Vertg_gi Amies et amis de la Nature Vertg_gi Amies et amis de la Nature Vertg_gi

Bienvenue à toi Elfe des Bois ! Amies et amis de la Nature 402276
Bonne lecture et il est possible de faire de très belles crèmes qui ne te provoquera pas d'allergies, en les faisant toi-même !
J'en suis certaine ! Pis c'est pas si compliqué que ça tu verra ! Amies et amis de la Nature 402276

Bonnes découvertes en tout cas !! Amies et amis de la Nature Cou
mellonya
neutre
neutre
mellonya

Féminin

MessageSujet: Re: Amies et amis de la Nature Amies et amis de la Nature EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:05

bienvenue elfe des bois Amies et amis de la Nature Cou
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Féminin

MessageSujet: Re: Amies et amis de la Nature Amies et amis de la Nature EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:04

Amies et amis de la Nature 1408495124 sois la bienvenue!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amies et amis de la Nature Amies et amis de la Nature Empty

Amies et amis de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1