Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

de quand date le sujet ...... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ylang
rebouteux-euse
rebouteux-euse
ylang

Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : savoie
Nombre de messages : 455

de quand date le sujet ...... ? Vide
MessageSujet: de quand date le sujet ...... ? de quand date le sujet ...... ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:08

bien le bonjour a tous

voila cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu dans le coin (un bébé en plus ça occupe !)
j'ai commencé a re-faire un ptit tour par ci par là et j'avoue que je me sens un peu perdu !
je m'explique, les sujets posés, les discussions ..... sont toujours aussi intéressante , aussi riche mais je ne sais pas de quand elle date, il y a bien le jour, le mois mais je pense qu'il est dommage qu'il n'y ait pas aussi l'année, qui permettrai un repère dans le temps !
pensez vous que l'idée est intéressante ?
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

de quand date le sujet ...... ? Vide
MessageSujet: Re: de quand date le sujet ...... ? de quand date le sujet ...... ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:34

C'est un réglage à faire dans ton profil (Préférences, format de la date)

Je verrouille le sujet, ce problème a déjà été évoqué dans d'autres posts de quand date le sujet ...... ? Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas

de quand date le sujet ...... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -