Lauralala
neutre
|
Sujet: Bonjour tout le monde !!!! Dim 25 Juil 2010 - 21:38 |
|
|
Bonjour !
En surfant sur le net, je suis tombée sur le blog de Raffa, le grand ménage. Et ce fut la révélation ! Trop trop bien !!!! Et un lien m'a amenée ici : re-Trop trop bien !!!! J'ai cette flamme écolo en moi mais j'avais un peu l'impression d'être seule au monde, un peu une extra-terrestre. Quand je parle à mes amis, ils me regardent avec de grands yeux ronds en disant gentiment :"Alala, y'a que toi pour dire ca !". Et bin non ! Et vous en êtes la preuve ! Je ne suis pas aussi pointue que vous, mais j'espère apporter quelques pierres à l'édifice. Je serai super heureuse d'échanger avec vous !
Sinon, je suis doctorante (= chercheur en formation) en biomécanique. Je vous dis mon sujet ? Pour les curieux : je modélise sur un ordi une jambe en 3D pour simuler (grâce aux loi de la mécanique) les effets des chaussettes de contention (on devrait dire compression) sur le retour veineux... Vous avez compris ? pas sure. Mais si vous avez des questions sur les chaussettes (ou bas) compressives, ca me fera plaisir d'y répondre ! Je vais aussi beaucoup de sport : du VTT à fond (sport nature par excellence !), du vélo de route, de la natation, de l'escalade, de la course à pied, ...
Désolée de ne pas m'être présenter avant de laisser mon 1er message. Promis, je serai plus rigoureuse à l'avenir.
De nouveau : grand BONJOUR à tous !!!
Lauralala |
|
Iphigénie
neutre
|
Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Dim 25 Juil 2010 - 22:01 |
|
|
Bienvenue, et bonnes lectures sur Les Petites magies! |
|
Chouette