Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lauralala
neutre
neutre
Lauralala

Féminin

Bonjour tout le monde !!!! Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!! Bonjour tout le monde !!!! EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:38

Bonjour !

En surfant sur le net, je suis tombée sur le blog de Raffa, le grand ménage. Et ce fut la révélation ! Trop trop bien !!!! Bonjour tout le monde !!!! 595983 Et un lien m'a amenée ici : re-Trop trop bien !!!! Bonjour tout le monde !!!! 595983 Bonjour tout le monde !!!! 595983
J'ai cette flamme écolo en moi mais j'avais un peu l'impression d'être seule au monde, un peu une extra-terrestre. Quand je parle à mes amis, ils me regardent avec de grands yeux ronds en disant gentiment :"Alala, y'a que toi pour dire ca !". Et bin non ! Et vous en êtes la preuve ! Bonjour tout le monde !!!! 894235
Je ne suis pas aussi pointue que vous, mais j'espère apporter quelques pierres à l'édifice. Je serai super heureuse d'échanger avec vous ! Bonjour tout le monde !!!! Mdr

Sinon, je suis doctorante (= chercheur en formation) en biomécanique. Je vous dis mon sujet ? Pour les curieux : je modélise sur un ordi une jambe en 3D pour simuler (grâce aux loi de la mécanique) les effets des chaussettes de contention (on devrait dire compression) sur le retour veineux... Vous avez compris ? pas sure. Mais si vous avez des questions sur les chaussettes (ou bas) compressives, ca me fera plaisir d'y répondre ! Bonjour tout le monde !!!! Vertg_gi
Je vais aussi beaucoup de sport : du VTT à fond (sport nature par excellence !), du vélo de route, de la natation, de l'escalade, de la course à pied, ...

Désolée de ne pas m'être présenter avant de laisser mon 1er message. Bonjour tout le monde !!!! Oups Promis, je serai plus rigoureuse à l'avenir.

De nouveau : grand BONJOUR à tous !!!

Lauralala
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Bonjour tout le monde !!!! EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:01

Bienvenue, et bonnes lectures sur Les Petites magies! Bonjour tout le monde !!!! Cou
Chouette
modo
modo
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Bonjour tout le monde !!!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:20

Bienvenue Lauralala Bonjour tout le monde !!!! Cou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Bonjour tout le monde !!!! Empty

Bonjour tout le monde !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1