Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

la cure xanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

la cure xanti Vide
MessageSujet: la cure xanti la cure xanti EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:29

salut ,je me suis commandé la cure xanti de 6 Jours .c'est d'après le livre de daniel kieffer :cures naturopathiques editions grancher , génial pour redonner un coup
de jeune
est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:29

Est-ce que tu parles d'une poche à lavement avec les flacons de produit pour injecter? Alors si c'est ça, oui j'ai déjà fait. C'est toute une installation à mettre en place, perso ça m'a peu satisfait, c'est cher pour un piètre résultat. Attention, c'est juste mon expérience. L'idée de nettoyer son colon est bonne (enfin, juste la partie terminale hein!), à condition de ne pas avoir de gros problèmes intestinaux. Moi, ça n'est pas suffisant. Deux irrigations coloniques pratiquées par une infirmière m'ont fait vraiment du bien. Merci de nous donner ton ressenti, ça m'intèresse... la cure xanti Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:54

Ce n'est pas un peu agressif, rien que d'y penser la cure xanti Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptySam 12 Fév 2011 - 20:22

bidou52 a écrit:
Est-ce que tu parles d'une poche à lavement avec les flacons de produit pour injecter? Alors si c'est ça, oui j'ai déjà fait. C'est toute une installation à mettre en place, perso ça m'a peu satisfait, c'est cher pour un piètre résultat. Attention, c'est juste mon expérience. L'idée de nettoyer son colon est bonne (enfin, juste la partie terminale hein!), à condition de ne pas avoir de gros problèmes intestinaux. Moi, ça n'est pas suffisant. Deux irrigations coloniques pratiquées par une infirmière m'ont fait vraiment du bien. Merci de nous donner ton ressenti, ça m'intéresse... la cure xanti Twark_gi
?

oui bidou la cure xanti Mdr (j'aime bien ton pseudo !) c'est la poche à lavement et tout ,sur mon bouquin de naturopathie c'est écrit que c'est super ,du coup j'ai un doute la cure xanti Darthmav
je te dirais ce qu'il en ait une fois fait
sinon ça se fait ou et comment ?
tu dis par une infirmière donc tu l'as fait chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptySam 12 Fév 2011 - 21:34

Je ne connais pas donc j'ai cherché des infos. J'ai trouvé ce site : http://www.xantis.fr/ qui donne, je trouve, beaucoup d'indications.

On y apprend donc que la cure xanti c'est un produit à injecter sur les toilettes. Le produit lave mais déclenche aussi une espèce de réflexologie naturelle de l'intestin. La cure se pratique aux changements de saison, s'étale sur une durée de 6 jours quand on utilise le produit 1 fois par jour. Le temps de cure dure 20 minutes.
le mode d'emploi en pdf : http://www.xantis.fr/site/xantis//mode_d_emploi_cure_xantis.pdf


Pour les raisons et les bienfaits, je vous laisse lire le site.

Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:30

Fabe, j'ai peur de t'avoir induite en erreur avec ma précédente réponse. La cure Xantis, je l'ai faite moi même. J'ai suspendu la poche à lavement après la fenêtre de ma salle de bain, en hauteur et j'ai pratiqué les injections en étant à 4 pattes dans ma baignoire. C'est la position la plus pratique que j'aie trouvée. Et puis, en cas de "fuite" dans la baignoire ça ne craint rien! Ensuite, je me massais le ventre et je faisiais la chandelle pour que le produit se répande au mieux dans le colon. De toutes façons, j'ai toujours du mal à garder longtemps le produit dans l'intestin, l'envie d'aller à la selle est vite irréprescible. Au total, injection, attente et évacuation tu en as pour une petite demie heure, tu vas squatter les toilettes la cure xanti Vertg_gi
Je te précisais que j'avais été assez déçue car je n'avais pas franchement la sensation d'avoir beaucoup vidé mon colon, pas d'évacuation très importante. Mais, dans la mesure où je souffre d'une malformation du colon, cela doit jouer sur le résultat.
Par contre, j'ai eu l'occasion de pratiquer à 2 reprises une hydrothérapie du colon (appelée aussi irrigation colonique). Là c'était dans le cabinet d'une infirmière et la séance dure plus d'une heure. C'était pendant mes vacances d'été, car dans la Marne il n'y a pas de thérapeute qui le fasse. Dommage, car j'en ferais une chaque année, tellement le résultat est génial. Là, c'est la "vidange complète", ventre plat garanti. Et au niveau émotionnel, ça déménage aussi...je ne sais pas ce que j'ai évacué mais j'ai ressenti de la tristesse et les larmes qui coulaient sans que je sache pourquoi...
Voilà j'espère que ces précisions te seront utiles. la cure xanti Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptySam 5 Mar 2011 - 20:13

un grand merci pour les renseignements les coupines ,je l'ai pas encore fait ....
j'aime bien les illustrations:) je sais pas encore ou je vais le fixer le" machin" ,j'avais pas penser à ça (qu'il faut qu'il soit disposé en hauteur pour que le liquide coule mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:54

Ici, la fenêtre de la salle de bain est juste au dessus de la baignoire. J'avais accroché la poche après la clenche de la fenêtre, ça allait très bien.
Je confirme qu'il est important de positionner en hauteur pour assurer un débit correct et donc assurer un "nettoyage" convenable.
Revenir en haut Aller en bas
fabe
rebouteux-euse
rebouteux-euse
fabe

Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : narbonne
Nombre de messages : 1672

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:39

pétard j'ai pas encore eu le temps de le faire ce lavement ,c'est pas évident de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
chamane
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 69
Masculin
Localisation : loos
Nombre de messages : 363

la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti EmptySam 23 Juil 2011 - 0:05

purgare, saignare
molière
si vous voulez un bon vidage du colon, demandez au pharmacien, il a largement ce qu'il faut (à prendre per os) la cure xanti Tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cure xanti Vide
MessageSujet: Re: la cure xanti la cure xanti Empty

Revenir en haut Aller en bas

la cure xanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -