Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Heureuse d'arriver parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
lucie34
neutre
neutre
lucie34

Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 25

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, je suis Lucie34 et je suis maman de deux grandes filles. je m'intéresse depuis quelques années au monde du bio et des médecines naturelles. Par ce biais, j'ai d'abord été à la recherche de ma propre santé, avant de vouloir l'offrir aux autres, je suis maintenant réflexologue plantaire. Toujours curieuse et émerveillée par ce que la nature peut nous donner, je pense que je vais beaucoup aimer ce forum. A bientôt - Lucie
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 4475

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:36

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Darthmav Villeneuve les Béziers? c'est tout près de chez moi ça
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:19

bah oui !!!! donc vous avez deja 2 points communs !!! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vertg_gi Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Sifleur
Revenir en haut Aller en bas
lucie34
neutre
neutre
lucie34

Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 25

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:10

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Mdr pour sur que Sérignan c'est la porte à côté ! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Cou
Mais si on était bavard dans le sud, ca se saurait non ? Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Tong
Abella Abella Abella
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:15

lucie34 a écrit:

Mais si on était bavard dans le sud, ca se saurait non ? Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Tong
Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Sifleur Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Sifleur Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Sifleur

bah .... en vous lisant temperance et toi .... maintenant ça ce sait !!! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
lucie34
neutre
neutre
lucie34

Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 25

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:11

violette a écrit:
ah bah ..... Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Quoifair ch'sais pas moi ... je ne fais que constater que sur ton post de presentation il y a deja 3 pages Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Darthmav
Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Darthmav imagine que je réponde :ordi et que l'on passe à la page 4 Lutin ... Non, je ne peux pas prendre le risque ! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Ange ... ca ferait désordre Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 77898 je viens d'arriver quand même .... Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Cou Abella
Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Mdr :youpi :dance anissina
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:14

ouais mais bon c'est ton post d'acceuil et c'est pas de n'ote faute si nous sommes tellement accueillante Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Ange alors par courtoisie tu peux repondre
Revenir en haut Aller en bas
lucie34
neutre
neutre
lucie34

Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 25

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:30

Bon d'accord, si c'est par courtoisie, je vais faire un effort Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Ange parce que tout le monde a bien compris que ce n'est pas dans ma nature de bavarder Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Oups Abella Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 399949
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:59

bah oui moi aussi .....c'est parce que je suis courtoise et pis c'est tout ....mais je dois t'avouer que c'est tres difficile pour moi de discuter !! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 78673
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:01


J'adore vous lire !! vous me faites bien sourire et rigoler !! Quel courant d'air frais pour ma journée !! HIHI Bizzz les fées !! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:26

tiens, juste en passant Lucie, tu as le même avatar qu'Abella... Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:58

Moi je propose que l'on continue à papoter Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:50

tempérance a écrit:
Moi je propose que l'on continue à papoter Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vertg_gi
bah oui pour faire connaissance on est bien obligé ... donc bah continuons !!!! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Sifleur
Revenir en haut Aller en bas
lucie34
neutre
neutre
lucie34

Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 25

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:14

chouette a écrit:
tiens, juste en passant Lucie, tu as le même avatar qu'Abella... Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Mdr

Je n'ai pas encore le plaisir de connaitre Abella mais je trouve qu'elle a très bon gout en matière d'avatar ! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Solv_gif Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucie34
neutre
neutre
lucie34

Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 25

Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:37

violette a écrit:
tempérance a écrit:
Moi je propose que l'on continue à papoter Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vertg_gi
bah oui pour faire connaissance on est bien obligé ... donc bah continuons !!!! Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Sifleur

Ben oui, on peut se forcer un peu quand même ! chouette
Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse d'arriver parmis vous Heureuse d'arriver parmis vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse d'arriver parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -