Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:22

Avec la remise en place de la "galerie", nous avons besoin de recréer l'étiquette de lien dans la barre de navigation.
Une étiquette comme celle-ci :
Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Groupes
avec écrit "Galerie" ou "Photos" à la place... (c'est là le problème)

(et tant qu'à faire, une étiquette "Portail" et d'autres si possible...)

Si besoin de quelque chose bien sûr (image vierge par exemple) je dois pouvoir fournir mais je ne retrouve pas la police d'écriture :ordidi

Merci Raffa
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:29

La police c'est Brush Script MT
Si je comprends bien, il faudrait des étiquettes qui ressemblantes à "Groupes" avec en texte :
Galerie / Portail et quoi d'autre ?
J'essaye de trouver le temps ce soir, au plus tard fin de semaine, mais y'en aura peut-être des plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:30

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Resp sandalette j'ai l'impression que c'est un truc qui doit pas avoir beaucoup de secret pour toi !!! Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:40

Je savais qu'on trouverait ! Merci sandalette, c'est vraiment gentil de te pencher là-dessus Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum 650269930

En étiquettes, il nous manque : Galerie, Portail et Calendrier (on ne sait jamais ça peut servir un jour)

Et peut-être qu'on aura d'autres demandes par la suite Lutin (pour l'intérieur de la galerie par exemple, les boutons ne sont pas à la mode du forum)
(et une demande d'apprentissage aussi Lutin Lutin )
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:50

Voilà les étiquettes, dites-moi si ça convient
Calendrier
Galerie
Portail
Un grand plaisir pour moi si il y a d'autres demandes j'adore faire ça
un coup de baguette les fées et j'apparaitrai dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:53

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum 595983 merci sandalette Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:07

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum 894235 Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum 894235 sandalette t'assure grave !!!!! Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Jongleup
Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:44

Raffa merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:52

Wouaw ! Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Copain
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:56

J'ai mis le lien... malheureusement, comme vous pouvez le voir, il y a un soucis.
Vous avez une idée ?
Merci sandalette Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Twark_gi
Je vais réfléchir à ce problème de mon côté, toucher les boutons... mais pas ce soir.
Au moins, ça fait un lien direct pour la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:24

S'il n'est pas possible de déplacer les boutons (je n'y connais rien en forum), tu peux peut-être mettre cette galerie à la place de l'image actuelle et cet Accueil à la place de l'image en place, peut-être, comme j'ai rallongé galerie, qu'elles se rejoindront et que ça sera plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:20

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Darthmav Je suis épatée sandalette, je suis l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:18

Une autre proposition en cas où, bouton galerie à l'endroit actuel mais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:50

elle est belle la banniere sandalette !!! quel talent Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Resp
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:14

Merci je vais tester tout ça (plus tard, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:49

who who who !!

Sandalette... moi j'dis... Raffa
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:54

Je vais peut-être être un peu pointilleuse mais... la police d'écriture ne serait-elle pas un peu trop "grasse" par rapport aux étiquettes originales ?
Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:01

Pas l'onglet "accueil" modifié de Sandalette !

Mais par contre, pour la "Galerie", on dirait bien voui.. Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:08

C'est cool là, hein ? Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum 402276
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:18

C'est pas mal du tout !! chouette

Après, si not' Magicienne experte en photoshop pourrait affiner un chouillat la police d'écriture de l'onglet "galerie",
Et réduire un chouillat l'onglet "Accueil" qui paraît, du coup, un peu disproportionné maintenant...
& ce serait absolument Perfect !!! Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vertg_gi Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Yaisse_g

Comment ça, j'suis chiante ??? Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum U8el7310
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:20

super !! merci boucoup sandalette la magicienne !!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:35

Non Melhia, t'es exigeante et je pense que si sandalette le veut bien, on peut arriver à la perfection Raffa

(pas peur des mots, non)
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:48

Heu ??? Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Icon_scratch

Maintenant on voit un trait blanc entre l'onglet accueil et recherche chris*
C'est étonnant, on le voyait pas tout à l'heure...
Mais une fois déco et reco... ben... c'est apparu !!

.......

Merci Mat ! Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum 402276
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:02

De koi de koi ?
Bon vais tenter un régime dégraissant pour Galerie et p't'être rallonger d'un poil Accueil pour qu'il accepte de coller à Recherche ?
sandalette le retour dès que possible (sandalette au boulot comme d'hab...)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:10

et les fées comme meme faut le dire il est super beau n'ote fofo !! Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -