Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fluide embelliseur Capillaire by Réo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Fluide embelliseur Capillaire by Réo Vide
MessageSujet: Fluide embelliseur Capillaire by Réo Fluide embelliseur Capillaire by Réo EmptySam 19 Mar 2011 - 13:20

http://www.lespetitesmagies.com/t8165p80-feesalem-le-livre-de-salem-et-la-fee#161738
FéeSalem a écrit:
Fluide embelliseur Capillaire by Réo Resp Ode à Bonogirl alias Réo qui a réussi à m'aider à chasser le vilain après-shampooing kkbeurk de ma salle-de-bain. Fluide embelliseur Capillaire by Réo Danseuse
J'ai décidé de tenter l'expérience parce que visiblement, l'HV seule sur les pointes à chaque shampooing (sur les pointes ^^), ça les desséchait, ce que je n'aurais jamais cru, surtout avec du monoï!

Alors, j'ai fait des proportions pour un flacon souple type "Tottle" de 100ml, ce qui donne
Phase aqueuse
40ml Gel d'Aloe Vera

Phase Huileuse
5g de beurre de Mangue
5g de beurre de Karité
5g HV de Coco
3g Ester de Sucre

Les plus
2ml Protéine de Soie
3ml de Silicone végétal
2g de Phytokératine
2ml de Glycérine
3gtes HE de Citron
4gtes HE Bois de Rose
4gtes HE Géranium
4gtes HE Palmarosa
40gtes d'EPP
7gtes Vit E

Alors c'est que du bonheur!!! Moi je l'utilise comme un après-shampooing, donc rinçage à l'eau mais mes cheveux absorbent littéralement le produit! L'aspect légèrement poisseux disparait en séchant, si si, c'est vrai ^^
Ça donne un fluide crème facile à étaler sur les pointes (bon, moins qu'un kkbeurk) que je laisse poser le temps de me laver (je commence toujours par les cheveux).
Bon j'ai de légers grumeaux avec ma phytokératine en poudre (la liquide a t elle exactement les mêmes propriétés?).

En tout cas, je suis ravie! Mes pointes ont un touché moins "paille" là où j'ai des restes de mèches (plus jamais de balayage!!!), ils ont presque pas de nœuds donc encore mieux qu'un kkbeurk! Ils sont légers et bien brillant! Les pointes graisses pas plus vite que le reste.
Classe totale quoi Fluide embelliseur Capillaire by Réo Solv_gif


Liens : Fluide embelliseur Capillaire by Réo
Revenir en haut Aller en bas

Fluide embelliseur Capillaire by Réo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le corps :: Pour les cheveux :: Shampooings, après-shampooings et rinçages -