Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un chamane de wallonie occidentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
chamane
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 69
Masculin
Localisation : loos
Nombre de messages : 363

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

Rappel du premier message :

rassurez-vous, je ne sévis que dans les jardins communautaires pour effrayer les enfants trop turbulents
j'ai appris qu'ici, on préfère les moyens naturels, et mes maitres m'ont transmis la connaissance des adventices locales
étant chevelu de chez chevelu, je vous transmettrai bien volontiers quelques recettes récupérées au fond de la cave
et comme il m'est resté quelques choses de mes humanités chez les jésuites, je risque fort de "critiquer" vos recettes, mais toujours dans l'esprit de les améliorer pour tous, et je vous en demande l'excuse...

décidément, il ne nous manque plus que le druide de Bonsecours, dans le hainaut
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 1073

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:48

Il avait en effet un certain humour (noir) et des connaissances mais il ne savait pas les faire partager sur ce forum.

Well done les modos.

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Modo
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:55

dis moi fedjiin .....









 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Modo2 ????









 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
colibis
neutre
neutre
colibis

Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 59
Féminin
Localisation : Huy, Belgique
Nombre de messages : 129

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:01

Merci les modos d'avoir posé le bon geste au bon moment pour que continue le forum dans la bonne entente et que sa lecture soit toujours aussi agréable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:03

j'arrive après la bataille ...
je ne sais donc pas (encore) tout, mais merci les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:30

Arf c'est pour ça que je ne savais jamais si c'était du lard ou du cochon !!????? Mais c'est vrai que j'avais commencé à lui répondre passqu'il commençait à m'agacer un poil le chamane ....???  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 233803 Même que je lui ais répondu encore tout à l'heure sans savoir qu'il était banni ... dommage pour une fois qu'un môsieur s'investissait dans le forum ............
 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Darthmav  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:38

Bonsoir les fées
J'en avais pris pour mon grade,à propos des cigarettes il m'avait traité de dictateur
car j'essayais sans juger d'aider les fumeuses qui voulaient arrêter
les personnes qui ont fréquenté les bancs des écoles de Jésuites ont une mentalité à part
je ne parle pas de Chamane en particulier. C'est ainsi. Ils sont plein de suffisance; et certains n'hésitent pas à pietiner les autres pour y arriver . c'est la mentalité Jésuite
Etant Français d'origine( Je suis né à LILLE) je connais bien ce que je dis.
Amicalement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:49

ça pour être rempli de suffisance il l'était et de dédain aussi envers les autres!!!
Enfin l'essentiel est que notre bonne ambiance sur le forum revienne....
Vive la tolérance et le respect des autres quels que soient leurs idéologies et leurs façons de vivre...  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:54

Peut-être qu'en lisant tout ça, chamane reviendra autrement...
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:59

Je lui souhaite..Et comme ça ça l'aura fait avancer dans sa vie personnelle....Car le respect d'autrui s'apprend à tout âge et dans toutes circonstances!!!!
Je dirai même qu'en ce qui me concerne,je suis assez tolérante pour lui "rouvrir" la porte et lui laisser une deuxième chance....
Le choix lui appartient..
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:30

jahylissa a écrit:
....Car le respect d'autrui s'apprend à tout âge et dans toutes circonstances!!!!...

C'est certain, ça.
Mais ce n'est possible que si on admet qu'on a un problème et, surtout, qu'on a la volonté de changer.
Pas sûre que ce soit le cas ici Abella

Du reste, sa seconde chance, il l'a eue (il avait déjà été banni une semaine par le passé).
Ca ne l'a visiblement pas incité à se remettre en question.

Pour moi, il est très bien où il est (c'est à dire partout où il veut, sauf sur lpm  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vertg_gi )

Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:54

Ca l'aidera peut-être à devenir ouvert et à l'écoute des autres ... c'est tout ce que je peux lui souhaiter de mal!!  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:57

Citation :

Peut-être qu'en lisant tout ça, chamane reviendra autrement...

Pffff;j'y crois pas une seule minute!!!  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 3795615056
Quant à Bernard,le traiter de dictateur,c'est un peu fort quand même.
Bernard,vous êtes la sagesse même;restez près de nous,vous nous êtes bien utile en nous aidant moralement pour la cigarette,
et en nous donnant des conseils avec respect;ce qui n'était pas le cas de ce Monsieur.  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Resp


Dernière édition par mapytom le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Nombre de messages : 248

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:49

Bernard a écrit:


les personnes qui ont fréquenté les bancs des écoles de Jésuites ont une mentalité à part
je ne parle pas de Chamane en particulier. C'est ainsi. Ils sont plein de suffisance; et certains n'hésitent pas à pietiner les autres pour y arriver . c'est la mentalité Jésuite

Je ne connaissais pas cette particularité, je pensais juste que c'était un ordre assez strict ...
Mais ça m'est souvent arrivé de penser en lisant les messages si sentencieux de Chamane " mais enfin qu'est-ce qu'ils lui ont fait chez les Jésuites pour qu'il soit comme ça ? "

Un sens de l'humour bien affuté et pince-sans-rire, ça j'apprécie. Des connaissances à partager, oui, c'est indéniable. Mais je ressentais de plus en plus de très mauvaises vibrations à lire ses messages, un réel malaise, et leur teneur était toujours identique. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il ne venait pas dans l'idée de dialoguer ou d'échanger, mais de donner systématiquement une leçon.
Je lui souhaite aussi d'évoluer vers l'ouverture d'esprit et un relationnel plus simple et sympa, mais encore faut-il qu'il accepte de prendre conscience de certaines choses ... Et là, s'en vouloir charger la mule, ya du boulot !  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:35

 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vertg_gi Et ben !!! Une bonne chose de faite à ce que je vois !!!  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Yaisse_g
Les modos n'ont pas chômés...  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 402276  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un chamane de wallonie occidentale  un chamane de wallonie occidentale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

un chamane de wallonie occidentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -