Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parovirose - quelques petits soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mariza
neutre
neutre


Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 79
Féminin
Localisation : var
Nombre de messages : 5

Parovirose - quelques petits soucis  Vide
MessageSujet: Parovirose - quelques petits soucis Parovirose - quelques petits soucis  EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:59

[/b]


Bonsoir à vous,
désolée pour mon silence forcé, mon ordi m'a fait une grosse crise ,si cela n'avait été que ça ! mais ,non il y aussi notre petite chienne Adélaïde ,petit "mélange " de border collie et de berger Australien que nous avons trouvée dans notre jardin ,"jetée" par inadvertance sans doute, par dessus la clôture .
l'ayant adoptée en une seconde ,tout allait bien et elle devait faire sa visite chez le vétérinaire ,et juste avant elle s'est mise à vomir et à avoir des débâcles intestinales , je lui aie donnée du charbon et en route pour un diagnostic , ce qui n'a pas tardé PAROVIROSE hospitalisation ,isolement ,traitement classique et beaucoup d'angoisses, nous venons de la récupérer ,elle va beaucoup mieux et elle montre sa joie d'être à nouveau chez elle.
elle doit rester isolée encore quelques jours pour la protection de nos autres chiens ,et cela demande bien des précautions et une hygiène sévère ,mais du moment qu'elle récupère c'est tout ce qui compte pour nous .
je sais que l'huile essentielle de RAVINTSARA est un puissant antivirus ,mais auriez -vous d'autres conseils pour agir en prévention des virus en tous genres
et pour lui redonner un peu de forces .
merci à l'avance de vos conseils et bonne soirée Mariza
Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
neutre
neutre
Sagittaire

Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 26

Parovirose - quelques petits soucis  Vide
MessageSujet: Re: Parovirose - quelques petits soucis Parovirose - quelques petits soucis  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:39

Bonjour,
mon papa pourra sûrement te donner son avis sur la question
il est ancien dresseur de chien et bien calée en aromathérapie
je t'envoie son email par MP
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Parovirose - quelques petits soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -