Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:16

Rappel du premier message :

voila j'en reviens avec notre chienne bidule ... ça m'arrache le coeur de voir dans quel etat de stresse elle ce trouve et je me demande si je pourrais pas l'apaiser un peu avec qu'chose homéo, fleurs de bach, phyto... enfin qu'chose qui pourrait l'aider un peu en attendant qu'elle ce rassure un peu ...
merci !!


Dernière édition par violette le Dim 4 Déc 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo


Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:49


Et tu vas commencer dès mon arrivée, c'est ça ??? chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:05

oui ! je te laisserais la place favorite de dudulle !!!!

nan t'inquiete c'est pas à l'heure des repas qu'elle se lache !!!! à l'heure des repas elle est tres tres concentrée
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:06

pour ne pas rater le moindre morceau qu'on lui lance chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 402276
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:36

Et je sais pas quel est la race de ta bete vu que j'ai pris le sujet en route, mais ma border elle fonctionne enormement à l'affectif et est contente si elle nous rend content, du coup si on la prenais a faire dans la caisse on l'encourageait et la felicitait, de meme que si prise sur le faite en dehors on la deposait dans le panier mais sans dramatiser non plus en expliquant que c'est ici qu'on fait.
puis apres elle a enfin commencé a faire dehors ce qu'elle evitait soigneusement attendant qu'on rentre pour faire ... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Darthmav
bon courage avec ta bete et tient nous au jus chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Svava

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 48
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 307

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:06

Pour avoir eu plusieurs races de chien, je confirme que c'est (l'affectif) la méthode qui fonctionne le mieux chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
patatchoupy
cosméticien-ne
cosméticien-ne
patatchoupy

Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42
Féminin
Localisation : Briancon
Nombre de messages : 1459

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:27

valoriser la bonne action et tenter d'ignorer ou du moins de juste montrer son mécontentement sans énervement ou punition, et surtout surtout exploser de joie quand progret ou geste fais correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 6:28

c'est un beagle de (environ ) 5ans que nous avons recuillis il a un an ....abandonné mal traité completement isolé ayant une frayeur incroyable des gens et des bruits courants ..

je ne lui crie jamais dessus et en fait je ramasse sans le moindre crie, ni punition, ni violence, ni rien... meme si j'en ai marre je crois que le bon mot est ...je suis resigné ...
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:54

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Twark_gi pour toi chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Twark_gi pour bidule; ça va venir la propreté cela ne fait qu'un an contre 5 de mauvais traitements. Je l'ai trouvée moins craintive la dernière fois et en adoration avec Matali alors rien n'est perdu chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:27

Peut-être que tu devrais trouver un moyen doux de lui faire part de ton mécontentement.
Par exemple nous avec Looping (adopté dans un refuge, voleur, fugueur, peureux, se mettant à hurler dès qu'il y avait des cris (comprendre rien que chanter fort le paniquait) ou du chahut (=faire le zouave avec ma sœur) ) il suffisait de prendre un peu vivement un torchon et il obéissait (j'ose pas imaginer le nombre de fois où il a du se faire taper dessus avant d'arriver à la maison). On le traitait comme notre autre chien (qui a grandit chez nous) et il a fini par devenir très agréable à vivre.
A moins qu'on ait fini par comprendre que les deux zouaves revennaient toujours de leur balades, qu'on ait portionné les soupes pour lui éviter une indigestion, qu'on ait arrêté nos chahut pour lui faire des caresses chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Icon_scratch (et qu'on ait fermé les yeux sur le fait que mon arrière-grand'mère lui filait de la bouffe sous la table mais là Mere c'est une autre histoire).
Enfin bref, il a vite compris que quand Le Gros filait doux, c'est qu'il fallait qu'il file doux.
Tiens mon arrière-grand'mère avait une autre méthode, quand elle était seule à la maison et que les chiens l'embêtait elle faisait mine d’appeler mon père, mais ça marchait pas très bien alors à la fin elle jouait à zorro avec un journal roulé (mais mon arrière-grand'mère n'a jamais été très douée en psychologie canine).
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:02


**Lis szea**.....

Heu......
Citation :
à la fin elle jouait à zorro avec un journal roulé
chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 233803
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:08

Citation :
à la fin elle jouait à zorro avec un journal roulé

LOL !!! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 233803

Violette, je te trouve bien courageuse, j'espère que peu à peu les choses iront mieux avec Bidule... Ce chien a vraiment dû vivre l'enfer avant de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:14

Citation :
Ce chien a vraiment dû vivre l'enfer avant de te rencontrer
voui !! maiintenant qu'elle m'a rencontré c'est moi qui vis un enfer !!! mais bon y'a aussi bien des bon coté avec elle !!! elle est affectueuse, aimante, marrante, et voir meme collante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:22


En bref, bidule est un chien d'enfer, quoi !!! Ah lala, et bien ma Violette on est nombreuses à t'encourager ici pour ton Bidule !! Tiens bon... J'espère qu'il existe des méthodes douce pour aider les chiens traumatisés, faudrait que je me renseigne... !! Et puis peut être qu'en un an ou deux, la situation aura évolué...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:38

Citation :
Et puis peut être qu'en un an ou deux, la situation aura évolué...

j'espere et si c'est pas trop demandé avant un an ....ça serait le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:44

y'a longtemps que je ne vous ai pas parlé de bidule !!

Alors bidule va de mieux en mieux !!! elle a de moins en moins peur dehors ....
si on croise des gens qui passe à environ 2 mètres de nous elle s'arrête les surveilles ... mais elle ne par plus d'en l'autre sens en tirant !!! certain bruit l'inquiète encore un peu ... mais waouhhhhhh quelle évolution tout de même !!

et dans la maison ... j'ai toujours au moins 1 pipi par jour minimum ... la aussi ça évolue ... même si j'en ai marre .... mais comme ça va mieux aussi je suis malgré tout contente et rassuré de voir qu'elle ne souffre plus autant psychologiquement et ça c'est top !!

elle est collante !! si bien que c'est limite envahissant ... vu que si bestiole est couché à coté de moi et bien bidule ne ce dégonfle pas elle ce couche sur moi !!! en même temps c'est pas grave !!! c'est juste que elle doit peser dans les 20 kilos maintenant !! parce qu'elle était pas maigre maigre lorsqu'on la trouvé mais elle était pas épaisse non plus ... on lui voyait les cotes et on pouvait lui compter ...
enfin au bout d'un an et demi je suis super contente !!!
et c'est pas le ou les pipis que je dois encore ramasser (et parfois la grosse commission !!) qui me feront regretter de l'avoir trouvé et surtout gardé !!!

j'ai parfois douter qu'on en arriverais là ... mais ... de toute façon je l'aurais garder comme même chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Ange
Fedjiin
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:06

Citation :
elle est collante !!
C'est ça la reconnaissance !!

Elle le mérite cette bidule chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Coeur , elle est tellement mignonne avec ses beaux yeux !! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 650269930

Une 'tite photo en plus pi t'être ??? chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:42

Un pipi par jour depuis combien d'années ? ...
T'es forte violette, moi j'crois que je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:37

Citation :
Une 'tite photo en plus pi t'être ???

c'est un sujet qui fâche ça les photos en ce moment à la maison ...
bah oui gnome fifille à casser l'appareil photo que j'avais offert à zhom avec mes
vendanges il y a un an et demi ... faut que j'essaie de voir si le mien fonctionne
toujours .. on sais jamais ...
Citation :

Un pipi par jour depuis combien d'années ? ...
bah bidule 1 an et demi ... mais j'en avais plusieurs par jour avant ...
Citation :
T'es forte violette, moi j'crois que je ne pourrais pas.
mais si tu pourrais !!!! moi c'est de l'amené à la spa que je ne pourrais pas ... parce que c'est un chien qui n'en sortirais pas .. vu qu'elle a peur des gens ... elle ce cacherais derrière les autres pour pas qu'on la vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:48

Citation :
c'est un sujet qui fâche ça les photos en ce moment à la maison ...
bah oui gnome fifille à casser l'appareil photo que j'avais offert à zhom avec mes
vendanges il y a un an et demi
aïe !
Bon ben j'ai rien dis aiors ! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:25

En plus Bidule adooore Matali si si je l'ai vu chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:52

oui c'est passé qu'chose entre matali et bidule ....
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:07

Oui, dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:28

Sens unique ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:32

bidule était très attentive à l'être étrange qui nous rendait visite ...

oui matali était plutôt inquiète .. vu qu'à l'époque j'avais encore 4 chiens .. et que trois d'entre elles étaient plutôt vachement remuantes .. et ma tendre modo adorée est plutôt chat !!
et en plus mes chiens sont très mal éduqués !!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:41

C'est pas moi qui l'ai dit !

Bidule, elle ne se met pas face à toi quand elle te regarde mais elle te regarde avec insistance... On ne sait pas si elle tolère ta présence ou si elle n'est pas en train de réprimer une folle envie de ... indéfinissable, l'envie de Bidule...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:49

et même que waoupy avait profité de notre absence pour monter sur la table et manger le reste du gâteau d'anniversaire de matali !! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 233803
dommage j'en aurais bien re manger .. mais faut savoir partager !!
bon waoupy n'a pas partagé avec ses copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -