Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:16

Rappel du premier message :

voila j'en reviens avec notre chienne bidule ... ça m'arrache le coeur de voir dans quel etat de stresse elle ce trouve et je me demande si je pourrais pas l'apaiser un peu avec qu'chose homéo, fleurs de bach, phyto... enfin qu'chose qui pourrait l'aider un peu en attendant qu'elle ce rassure un peu ...
merci !!


Dernière édition par violette le Dim 4 Déc 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justine
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/06/2005
Nombre de messages : 587

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:35

violette a écrit:
bidule m'a bouffé ma paire de lunettes progressive toute neuve de 15 jours chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Cole9re2 ...

faut l'emmener avec toi tout de suite pour choisir elle-même la couleur des lunettes chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Mdr chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:09

t'as raison elle a pas du aimer celle là... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Icon_scratch ... ou alors elle les a beaucoup aimé ... voir trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:26

Normalement, ton assurance couvrira le sinistre.

Il y a visiblement quelques règles à établir avec la p'tite dernière.
On ignore ce qu'elle a pu vivre, mais imaginons qu'elle n'a pas eu la chance de vivre en famille auparavant, qu'elle a peut-être été enfermée dans un réduit, ou attachée en permanence, ou encore dans un chenil jour et nuit.

Elle ne pouvait pas savoir que les lunettes ne sont pas des jouets.
On dirait un chiot qui a tout à apprendre...
Un peu de fermeté mais tout en douceur chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:15

je pense effectiveemnt qu'elle a du etre isolé dans un chenil au fond d'un terrain mais avec des congeneres.... pour ce qui est des lunettes bestiole avait mangé une paire à zhom et l'assurance avait fonctionné ...
Revenir en haut Aller en bas
justine
neutre
neutre
justine

Date d'inscription : 06/06/2005
Age : 104
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 587

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:44

t'es sûre qu'elle voit clair ? elle a ptet besoin de lunettes d'où son immense intérêt chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:07

c'est p'tre pour ça qui l'ont abandonné parce qu'elle voyait pas le gibier qu'elle devait chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:07

me revoilà vous faire un point sur bidule ..... mes nouvelles aventures mesaventures .....

pour les lunettes c'est ok ils me les ont refaites j'ai donc de nouvelles lunettes toutes neuves ....

mais pas cette nuit la nuit d'avant .... pffff ... elle m'a fait un carnage ... elle a bouffé la manette de jeu de mon oa3j alors bon le positif c''est que malgré quelques morceaux en moins et de nombreux coup de crocs ... ça marche encore !!! puis la télé commande qui elle aussi est passé dans les crocs monstrueux de la betes et qui en garderas des traces mais qui fonctionne encore .... puis le téléphone protable de mon oa3j ... mais lui ne s'en remettra jamais chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 278286 elle a explosé l'ecran la batterie enfin tout quoi !!! bon comme il etiat en fin d'abonnement j'ai repris un ajbonnement ailleurs du coup bah on s'en sort bien....et puis les pipis cacas dans la maison meme si y'en a moins quoique ça depend des jours ........ mais la j'en ai marreeeeeeeeeeeee !!!!!!chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Cole9re2

mais je ne peux pas me resigner à la mettre dans un refuge ....j'aurais pas pu tombé sur un chien propre super obéissant et super equilibré ??????en meme temps je me dis que le mec qui perd un chien propre super obeissant et équilibré doit le chercher chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Quoifair .....

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 278286 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 278286 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 278286 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 278286 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 278286 chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 278286
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 72
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:41

Tout va s'arranger petit à petit;mais je ne peux m'empêcher de chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Mdr de tes mésaventures.

Je pense à Tidji que j'ai perdue il y a maintenant 1 mois et demi,et qui m'exaspérait parfois avec tout ce qu'elle trouvait sur son chemin et qu'elle enterrait dans n'importe quel endroit du jardin(jusqu'à déterrer le persil où autre légume)je regrette des fois de m'être fâchée après elle.
Bidule va finir par se calmer;le principal c'est qu'elle soit bien chez toi,et qu'on lui apporte de la tendresse;bon courage ma petite Violette chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:20

Arf violette... J'sais pas quoi dire... Comment se passent les promenades ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:13

bah pour les promenades ça depend des fois j'ai l'impression qu'on avance un peu (stresse un peu moins prononcé quoique toujours stressés .. mais il y a un peu d'amelioration ..) et puis des fois on j'ai l'impression qu'on recule et qu'on est presque dans l'etat du depart ...

pis zhom qui me dit ce chien ne voit que par toi ... dès que tu sors d'une piece ou dehors elle te cherche ... elle doit avoir peur que tu l'abandonne ....bah oui la povechiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Calimero ... bon en meme temps j'ai pas l'intention de l'abandonné ... parce que je sais qu'il faut du temps ... les pipis cacas ça gonfle mais ça coute rien de les ramasser ... mais si elle pouvait arreter de me bouffer des trucs qui coutent de l'argent ça m'arrangerais !!!! parce que pour ce chien une maison c'est la premiere fois qu'elle vit dedans et donc ça doit etre comme un chiot ... d'ailleurs bestiole petite avait bouffé les lunettes de zhom ....

mais bon des fois je desespere dit arriver ... et en meme temps bah ça fais qu'un mois et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:17

je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner pour t'aider mais chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:31

Syndrome de la peur de l'abandon, probablement...
As-tu essayé de lui laisser pour la nuit un vêtement qui porte ton odeur ? Un vieux pull ou une vieille chemise.

Si elle s'attaque à tout ce qu'elle trouve quand tu n'es pas dans son champ de vision, c'est peut-être pas uniquement pour jouer.
C'est son stress qui l'envahit et elle l'évacue comme elle peut.
On pourrait associer ça à un trouble obsessionnel compulsif : elle stresse -> mâchouiller lui permet de faire retomber la tension.

Je suppose qu'elle ne détruit rien quand tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:36

"Le flairage effréné et la prise en gueule avec ou sans mordillements d’objets et vêtements, signalent la
quête désespérée de l’animal pour « retrouver » ses maîtres et les faire être plus présents.
La dégradation du livre ancien, pièce de collection inestimable (ou du téléphone mobile par ex.) n’a
donc aucun lien avec le fort impact de cette destruction sur les propriétaires. L’intérêt du chien pour
ces objets n’a été motivé que par les traces olfactives laissées par leurs diverses manipulations."


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:26

la licorne a écrit:
Syndrome de la peur de l'abandon, probablement...
As-tu essayé de lui laisser pour la nuit un vêtement qui porte ton odeur ? Un vieux pull ou une vieille chemise.?

Tout a fait d'accord avec la licorne, un de tes vetement déjà porté la rassurerait certainement.
Peut être la prendre la nuit dans votre chambre également, lui mettre son cousin à côté de ton lit ou dans un coin.

Si elle ne peut pas s'empécher de machouiller, il existe des os spéciaux pour chiens, lui donner des jouets.
Les animaux qui détruisent ne le font jamais par méchanceté.

Il faut beaucoup de patience avec des animaux qui ont eu un passé terrible, chez moi aussi mes chats détruisent, mais bon...je les aimes et jamais je ne les ferais partir pour la cause.

Ps la licorne le lien vers ta source est génial, ca explique vraiment la réalité du comportement
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:56

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Sifleur .... bah j'ai mieux que ça ... elle dort à coté de moi .... bah oui j'ai pas pu resister .... et puis elle dort de façon à me toucher toute la nuit...donc c'est pas la bon ne piste chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Blah
Revenir en haut Aller en bas
justine
neutre
neutre
justine

Date d'inscription : 06/06/2005
Age : 104
Féminin
Localisation : france
Nombre de messages : 587

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:15

1 mois 1/2 c'est très court ! il m'a fallu 2 ans pour "récupérer" la mienne et encore maintenant elle se montre froussarde même envers moi alors qu'elle ne me lâche pas d'un pouce, me suit partout. Donc patience ! mets tous les objets hors de sa portée comme pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:23

violette a écrit:
chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Sifleur .... bah j'ai mieux que ça ... elle dort à coté de moi .... bah oui j'ai pas pu resister .... et puis elle dort de façon à me toucher toute la nuit...donc c'est pas la bon ne piste chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Blah

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Mdr je n'avais pas osé te proposer dodo dans le lit directement car je sais que tout le monde n'apprécie pas ca. Mais c'est génial que tu le fais.
Je crois vraiment qu'avec tout l'amour que tu lui donnes, et avec du temps, tu pourras lui enlever ses craintes et qu'elle changera.

Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:12

bah on est une meute et en general j'ai au moins deux chiens sur quatre contre moi .... la nuit ... mais si il s'approche de zhom ... il les vire alors il reste bien sur moi ... et des fois le matin si zhom ce leve avant moi, alors le lit devient une grande niche chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vertg_gi et j'ai les quatres ....

bon bah le soir hop hop je fais le toour de tout ce qui me semble succeptible d'etre devoré par bidule ... et apres j'espere qu'elle me trouve pas un truc auquel jj'aurais pas pensé chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:52

Profession ? = apprivoiseuse de chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Raptorchiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:31

pour l'instant pas de catastrophe à l'horizon .. si j'oublie une cuillere en bois et une griffe à spaghettis... mais je viens vous donnez des nouvelles en images ...


bah comme vous pouvez le constater elle est pas toujours stressée...
chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Pc090012chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Pc090013


Dernière édition par violette le Ven 9 Déc 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:38

effectivement, elle a l'air bien cool sur ces photos chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:10

Qu'elle est belle ! Enfin ils sont super beaux tous les deux, quel regard plein de douceur, ca donne envie de l'embrasser, fais leur un bisou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:59

oui elles sont belles et elles s'entendent super bien ...

je sais pas pourquoi elles veulent pas s'agrandir les photos chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Icon_scratch c'est pas la premiere fois que ça me le fais ..
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 2:44

Elles sont trop mignonnes chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Longt_gi

Bidule a besoi de chaleur et d'affection. Elle colle sa copine comme si sa vie en dépendait. En tout cas, quel regard. M'étonne plus que tu aies craqué chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 402276

Pour tes photos, sais pas trop. Je les ai enregistrées sur ma machine et remises via servimg dans un message (que j'ai supprimé) : on peut cliquer dessus, mais les photos restent petites chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Quoifair

Moi aussi, j'ai un truc bizarre : chaque fois que je pousse sur Enter, ça me fait 2 interlignes direct...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 7:43

la licorne a écrit:


Moi aussi, j'ai un truc bizarre : chaque fois que je pousse sur Enter, ça me fait 2 interlignes direct...
j'ai eu ça jusqu'à hier, je ne sais pas du tout comment j'ai changé le bazar
Regarde, plus de double interligne chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:09

moi aussi j'ai deux interlignes depuis un moment et donc je previsualise et j'enleve une interligne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -