|
Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats |
|
|
Auteur |
Message |
Koulou
neutre
|
Sujet: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 14:30 |
|
|
Je vous informe que certains anti-puces domestiques, et pour chiens contiennent un produit mortel pour les chats sans qu'il en soit fait mention sur les étiquette. Article à lire et à relayer ici.
Cet article amène en outre sa rédactrice Laurel a subir des pression de la firme qui fabrique ce produit. ( voir ici et relayer l'info sur vos blogs pour sa défense. |
|
|
|
Koulou
neutre
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 14:36 |
|
|
A déplacer dans "La tribune" plutôt... (je connais plus trop le forum moi, j'y viens trop rarement) |
|
|
|
Ëarwen
neutre
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 15:01 |
|
|
Merci Koulou ! Absolument scandaleux que cette blogueuse subisse des pressions. On se sent comme... surveillés de partout. J'ai la vague impression qu'en ce moment, beaucoup oublient le sens des mots "liberté d'expression"...
|
|
|
|
matali
modo
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 18:09 |
|
|
- Ëarwen a écrit:
- (...)J'ai la vague impression qu'en ce moment, beaucoup oublient le sens des mots "liberté d'expression"...
Merci Koulou. |
|
|
|
matali
modo
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 18:13 |
|
|
Je connais le blog de Laurel et je suis scandalisée mais pas étonnée de la réaction du fabricant de l'anti-puce... |
|
|
|
mapytom
guetteur-se
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Ven 2 Déc 2011 - 19:53 |
|
|
Oh là là! mais où va t-on?? En tout cas on est prévenu;merci Koulou. |
|
|
|
Melhia
modo
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Sam 3 Déc 2011 - 0:27 |
|
|
En tout cas, merci beaucoup Koulou d'avoir fait circuler l'information ici !!
|
|
|
|
meosine
guetteur-se
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Sam 30 Aoû 2014 - 18:55 |
|
|
Bonjour
Ce sujet remonte un peu... J'ai cliqué sur les liens donnés, et je n'ai pas trouvé l'info :s Quelqu'un se souviendrait de la marque citée, ou aurait lu des infos sur ce produit ? Merci d'avance, bises! |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats |
|
|
|
|
|
|