Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:08

Coucou à tous et toutes !!! (EDIT: nous sommes en train de nous mobiliser pour un cheval du nom de FOLTON qui sera mort dans quinze jours à l'abattoir si nous n'avons pas réussi à réunir la somme pour le racheter. C'est gratuit d'aider: de simples clics et visionnages de vidéos sponsorisées)...

Je voudrais porter à votre connaissance un site pour la défense des animaux (ci-dessous), où on peut cliquer gratuitement pour aider à sauver des animaux jour après jour. Vous y verrez aussi d'adorables trombines de petites bébêtes que la vie n'a pas gâtées qui sont toujours en attente d'une adoption... J'en parle ici car je sais qu'il y a ici beaucoup d'amoureux des animaux !!!

Bisous les fées !!!

www.actuanimaux.com


Dernière édition par Douce Jacinthe le Sam 14 Jan 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:16


UP :-) Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:44

fait Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 402276
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:37


Merci Morganon !! La solidarité sur actu animaux est tellement forte qu'en un seul jour on a réussi à récolter 77% de la somme nécessaire pour sauver ce cheval tout beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:37

super !! je vais vite aller cliquer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptySam 17 Déc 2011 - 17:34

Coucou Douce;je viens de le faire à l'instant. Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Twark_gi
J'ai mis ce lien dans mes favoris,et vais y retourner souvent.
Quelle désolation,que de tristesse quand on voit toutes ces pauvres bêtes à l'abandon,ou maltraitées;ça fait mal au cœur. Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 350633
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:17


Merci les fées !!! Cela me touche vos messages, me fait chaud au coeur... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Twark_gi Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Twark_gi Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Twark_gi

Je suis heureuse de faire grandir le nombre de "clicoeurs" sur "actuanimaux"... Beaucoup de gens gentils sur ce site !!!

A cette heure, le beau cheval FOLTON est sauvé !! Mais bien d'autres animaux attendent d'être parrainés ou adoptés !!

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:35

Citation :
A cette heure, le beau cheval FOLTON est sauvé

Voici une très bonne nouvelle pour mon retour de vacances. Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Applause
Un beau Noël pour Folton Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Coeursouhaitons lui longue vie. Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:40

Très contente pour Folton Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Yaisse_g
Je suis retrournée sur le site et j'ai cliqué bien tout partout Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 402276
Et tant que j'y étais, j'ai mis le lien dans mes favoris, histoire d'y penser plus souvent.

Le sort de ces animaux, victimes de la connerie humaine, m'émeut toujours autant.

J'ai lu dans les infos du jour qu'une dame d'une cinquantaine d'années a jeté sa chienne dans la Meuse la semaine passée, à Liège.
La pauvre bête a été repêchée par les pompiers, alertés par un témoin, et se porte physiquement bien aujourd'hui. Emotionnellement, c'est moins gai : elle a été terrorisée, est devenue peureuse et agressive, ce qui va rendre son adoption plus difficile.

La bonne nouvelle, c'est qu'on a pu identifier la propriétaire de l'animal grâce à la puce électronique. La dame devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel.

Je m'interroge sur le pourquoi de tels comportements : il suffisait de confier l'animal à un proche, voisin, connaissance, ami, ou encore de le confier à la SPA.

Quand on ne peut/veut plus assumer son animal de compagnie, il y a d'autres solutions que de tenter de le supprimer, je pense. Les animaux ne sont pas des objets !

Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:41


Merci les fées pour vos messages !! Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Twark_gi Cela me fait plaisir que vous suiviez les affaires de ces animaux !! Me voilà rentrée de mes vacances de Noël !!! Depuis qq jours !!

:-D
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:47

J'y vais même tous les jours, maintenant Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 402276
Puisqu'on a droit à 5 clics par jour et par animal à sauver, pourquoi pas ?
Ca ne coûte qu'un peu de temps.
Il faut vraiment soutenir les associations qui récupèrent ces pauvres bébètes.
Elles font un boulot formidable.
Et, régulièrement, on a la bonne surprise d'apprendre que l'un de leurs protégés a trouvé une nouvelle famille.
Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptySam 14 Jan 2012 - 10:59

Citation :
J'y vais même tous les jours, maintenant Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 402276
Puisqu'on a droit à 5 clics par jour et par animal à sauver, pourquoi pas ?

Je fais comme toi Licorne!! et comme je suis à la retraite,c'est bien plus facile pour moi. Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 402276
Revenir en haut Aller en bas
LA MICHE
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LA MICHE

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 64
Féminin
Localisation : SAINT ETIENNE
Nombre de messages : 98

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptySam 14 Jan 2012 - 18:08


j'ai cliqué pour le cheval 5 fois mais comment peut on le sauver ainsi?
JE FAIS DES DONS CHAQUE ANN2E 0 LA FONDATION bRIGITTE bARDOT qui traque les chasseurs de baleines et requins
ainsi qu'à WWF FRANCE
et dernièrement pour les enfants du Tibet voici le site en dessous c'est Davina Delor qui s'en occupe en France vous vous souvenez de gym tonic des années 80 ! et bien c'est elle, elle est none à présent et ne fais que du bien autour d'elle
merci pour tes bons Morganon je te présente les miens pleins de rêves et de magies à toutes les fées, nous en avons bien besoin!
Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 964703





http://www.chokhorling.com/davina-gelek-drolkar.html
Revenir en haut Aller en bas
LA MICHE
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LA MICHE

Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 64
Féminin
Localisation : SAINT ETIENNE
Nombre de messages : 98

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptySam 14 Jan 2012 - 18:10

tes bons voeux Morganon , oulala j'ai la grippe et la fièvre me fait trébucher les doigts Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 233803
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptySam 14 Jan 2012 - 20:37


Super, les fées, de cliquer !!

Et visionner les vidéos, c'est gratuit aussi et cela vaut encore beaucoup plus que les clics !! On peut visionner indéfiniment, mais on doit regarder les vidéos au moins huit secondes avant de réinitialiser la vidéo en réactualisant la page (faire avancer le temps de vidéo sur la ligne en -dessous de la vidéo ne compte pas pour les gains pour les animaux à sauver !) En fait le site actuanimaux est sponsorisé par des publicitaires, et quand on clique sur les vidéos des publicitaires, cela donne des sommes pour les animaux... Et quand on clique sur la fiche des animaux aussi, à cause des bannières publicitaires qui s'affichent...

Oh lala il va falloir que je me remette à cliquer !! De retour des vacances de noël je dois reprendre mes habitudes !!! Il y a tant à penser et à faire avec cette recherche d'emploi que je fais...

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Cou
Revenir en haut Aller en bas
NekoChi
neutre
neutre
NekoChi

Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Féminin
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 16

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:13

Ca fait du bien de faire une bonne action! Je reviendrai cliquer !!
J'espère que toutes ces ptites bêtes seront sauvées Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Coeur

Bises =3
NekoChi
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:52


Merci NekoChi !! Je devrais y penser davantage, d'aller cliquer sur les fiches de ces adorables bêtes ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:56


Voilà, je viens de cliquer !!! :-) J'ai aussi une très bonne nouvelle pour les lapins que j'essayais de sauver il y a quelques semaines ! Je vais en parler sur le topic qui parle de cela !
Revenir en haut Aller en bas
NekoChi
neutre
neutre
NekoChi

Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Féminin
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 16

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:38

Des lapins?? Tu peux me mettre un lien pour ton topic j'aime tellement les lapinouus Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:25

http://www.lespetitesmagies.com/t14948-lapins-adorables-a-sortir-d-une-situation-delicate
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:53


:-) Merci Matali ^^
Revenir en haut Aller en bas
NekoChi
neutre
neutre
NekoChi

Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Féminin
Localisation : Dreux
Nombre de messages : 16

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:24

merci Matali Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... 402276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Vide
MessageSujet: Re: Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour nos animaux... Les sauver des tortures et traitements dégradants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -