Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La reconnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

La reconnexion Vide
MessageSujet: La reconnexion La reconnexion EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:36

voila toujours en quête j'ai "rencontré" sur le net la reconnexion , je me suis commandé le livre d'eric pearl et je suis en train de le dévorer !!
est ce que vous connaissez, avez vous été "soigné" par cette énergie ?
On pourrait dire en gros que les soins sont mis en place par les énergies ( un peu comme le reiki) mais pour l'instant je ne peut vous en dire plus, je n'ai pas fini le livre Lutin

en attendant voici un ptit lien : la reconnexion
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

La reconnexion Vide
MessageSujet: Re: La reconnexion La reconnexion EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:10


Tès intéressant ton lien prunille ...je ne crois pas que la reconnexion soit une nouvelle "méthode"..je connais des personnes pratiquant avec le tellurique , il y a déjà eu des médecins s'interessant aux énergies de lumière ...entre autre en étiomédecine ...il y a une rélle connexion de nos etres avec l'univers ...la terre est en mouvement , nous évoluons avec ses mouvements , après faut-il etre ouverts , réceptifs à cela ?!! chacun y croit ou non ...

C'est en effet très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

La reconnexion Vide
MessageSujet: Re: La reconnexion La reconnexion EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:22

je suis heureuse que cela t'ai paru intéressant, je vais fouiner voir si une personne fait "ça" dans ma région, en lisant le livre d'Eric Pearl , j'ai mes mains qui picotent comme quand je lis un livre de reiki ...
Revenir en haut Aller en bas
prunille
cosméticien-ne
cosméticien-ne
prunille

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 55
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 176

La reconnexion Vide
MessageSujet: Re: La reconnexion La reconnexion EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:31

j'ai trouvé une personne prés de chez moi ( super personne ! ) et j'ai fait une reconnexion ( pas pareil que le soin ) voici quelques explications supplémentaires sur cette énergie :

À l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés méridiens d’acupuncture, étaient connectés au réseau de lignes qui entourent la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier. Nous avons perdu la connexion à ce maillage au fil du temps.
La Reconnexion fait appel à de « nouvelles » lignes axiatonales qui nous permettent de nous ajuster à des niveaux vibratoires et à des fréquences de guérison uniques, participant ainsi à notre évolution..
Ces lignes axiatonales font partie d’un réseau d’intelligence intemporel, un système circulatoire énergétique d’une dimension parallèle qui alimente les fonctions régénératrices du corps humain.


La Reconnexion fait appel à ces nouvelles lignes et les active, permettant ainsi un échange d’énergie, de lumière et d’information, la reconnexion de brins d’ADN et la réintégration de « cordes » ( théorie des cordes : plans d’existence simultanés ou parallèles).




Pourquoi faire une reconnexion ?


Vous êtes dans une démarche d’ouverture de conscience ? pasmonnom
Vous vous demandez quel est votre chemin de vie ?

Vous souhaitez être désormais relié(e) à votre véritable nature, à votre essence personnelle ?
En choisissant de demander votre Reconnexion, vous permettrez à vos propres méridiens d’être remis en lien avec les méridiens de notre planète et de l’univers.
Vous serez accordé à une fréquence nouvelle et plus élevée qu’auparavant.
La Reconnexion vous ramène à votre Essence

C’est un état conscient d’ETRE

Elle est faite pour toute votre vie


Qu'est ce qu'un soin reconnectif ?


Il s’agit souvent d’une expérience déterminante dans une vie.

Maintenant, pour la première fois, vous pouvez accéder à un spectre de guérison plus complet qui n’a jamais pu être atteint auparavant, qui non seulement inclut toutes les formes de « guérison énergétique » mais qui va bien au-delà.
Le spectre de la Guérison reconnective (traduit de l'anglais "Reconnetive Healing") comprend le continuum de « guérison » complet et évolutif d’énergie, de lumière et d’information.

S’ensuivent des « guérisons » ( "healings" dans le texte) qui ne sont pas simplement physiques, pas simplement mentales, pas simplement émotionnelles… et qui vont bien au-delà pour vous procurer une transformation qui s’adresse à l’évolution de votre être profond et de votre essence !

La Guérison reconnective n’est pas une technique. Elle se situe au-delà des techniques et permet d’en transcender les limites.

source , ici clic

je vous ai fait un copié:collé du site dont je vous ai mis le lien car ce n'est pas facile pour moi de vous expliquer ce qu'est la Reconnexion

Pour le moment je n'ai rien de particulier à vous dire car ce soin à été fait cette semaine, j'attends un peu avant de vous mettre mes ressentis La reconnexion Cou
Revenir en haut Aller en bas
KeLLyMe
neutre
neutre
KeLLyMe

Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 44

La reconnexion Vide
MessageSujet: Re: La reconnexion La reconnexion EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:06

ça m'a l'air vraiment intéressant !!
Je suis justement allée chez un magnétiseur/énergie il y a 15 jours et j'avais remarqué une de ses affiches qui parlait de reconnexion dans le monde géographique. Je ne sais pas si c'est exactement la même chose... mais ça me semble très similaire.
Je regarderais le livre du Dr Pearl la prochaine fois que j'irais à la librairie.
Merci pour ses infos La reconnexion 402276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La reconnexion Vide
MessageSujet: Re: La reconnexion La reconnexion EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:52

Bonjour,
Comme je m'intéresse à l'étude de l'énergie ( je pratique leDo In), cet ouvrage me sera utile. Merci pour la référence

edit modération : lien publicitaire enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La reconnexion Vide
MessageSujet: Re: La reconnexion La reconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas

La reconnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -