Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:42

Proposées par pranarom ; gratuites ; çà peut être intéressant si on habite ces villes ..
mon aromathérapie

Citation :
...Les conférences proposées se tiendront dans 5 villes francophones, toujours à 20 heures, dans des lieux faciles d’accès (voir adresses ci-dessous).

« Se Soigner avec les Huiles Essentielles : les atouts de l’aromathérapie médicale », par Dominique BAUDOUX
Mardi 13 mars à Paris - Mardi 17 avril à Toulouse - Jeudi 26 avril à Lyon - Mardi 15 mai à Nantes - Mardi 29 mai à Bruxelles

« L’Aromathérapie Familiale : prendre soin de sa famille et des enfants », par Danièle FESTY
Jeudi 8 mars à Paris - Jeudi 15 mars à Toulouse - Jeudi 22 mars à Nantes - Jeudi 26 avril à Bruxelles - Mercredi 23 mai à Lyon

« Les Huiles Essentielles : des trésors énergétiques pour la santé du corps et de l’esprit », par Elske MILES
Mardi 20 mars à Bruxelles - Lundi 2 avril à Paris - Vendredi 11 mai à Nantes - Lundi 18 juin à Lyon - Mardi 26 juin à Toulouse

«Des Huiles Essentielles et des Hommes : un voyage autour du monde de l’aroma », par Catherine CIANCI
Mercredi 7 mars à Bruxelles – Mercredi 21 mars à Paris - Lundi 26 mars à Toulouse - Mercredi 25 avril à Nantes - Mercredi 9 mai à Lyon

« La Révolution Cosmétique : l’aromathérapie pour une beauté plus vraie », par Julien Kaibeck
Mardi 24 avril à Paris - Jeudi 10 mai à Bruxelles - Mercredi 16 mai à Toulouse - Jeudi 7 juin à Lyon - Jeudi 14 juin à Nantes



Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Re: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:46

Ah oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Re: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:53

Ca fait rêver.... dommage que j'habite si loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Re: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:46

Idem ici Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Re: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon EmptySam 28 Jan 2012 - 0:24

moi je n'habite pas loin de bruxelles mais c'est l'heure qui m'embête Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon 278286
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Re: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon EmptySam 28 Jan 2012 - 16:42

Ha purée c'est là que je regrette de ne plus habiter sur Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
neutre
neutre
Louloutte

Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 43
Féminin
Localisation : Auprès de ma famille.
Nombre de messages : 39

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Re: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:30

Dommage que je n'ai pas vu le message avant.
Sinon j'y aurais été avec plaisir.
Peut être la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Vide
MessageSujet: Re: Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conférences sur les HE : Bruxelles ; Toulouse ; Nantes ; Paris ; Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -