Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La chanson positive, la musique qui fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:13

Bonjour les fées!

Cadeau du jour, un site que j'ai trouvé hier, qui répertorie des chansons positives.
Citation :
Déjà, à l’ère de l'Antiquité Gréco-romaine, l’éminent philosophe Platon avait découvert les vertus de la chanson positive pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Dans les faits, en chantant, tout comme sous hypnose, nous programmons directement notre subconscient, sans être bloqué par les limites, les craintes et les paradigmes de l’esprit conscient.

Lorsque nous chantons en y mettant beaucoup de cœur et d’émotion, nous entrons dans un état d’esprit modifié qui nous permet d’imprégner instantanément notre subconscient des objectifs que nous lui confions.

La chanson positive est donc un moyen hautement efficace pour pratiquer l'autosuggestion et programmer positivement notre subconscient.

http://www.enchanteur.ca/chanson_positive.htm

J'ai noté que sur 15 chansons, il y en a 2 de la Compagnie Créole... C'est pas tout récent, mais c'est vrai que leurs musiques donnent la pêche... "Au bal masqué" n'est pas dans la liste, mais dans mes souvenirs on peut aussi la classer comme chanson positive La chanson positive, la musique qui fait du bien! 650269930

Ecoutez bien, chantez bien, je vous souhaite une bonne journée jolies fées!
des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:57

meo, t'es nommée "reine de l'animation musicale" pour le truc que tu sais de dans 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:11

Beaucoup de chanson de ma p'tite jeunesse..lolLa chanson positive, la musique qui fait du bien! Vertg_gi
On va amener le CD pour l'année prochaine. La chanson positive, la musique qui fait du bien! 139396
On va manger, boire, papoter, savonner en chansons.Merci Méo La chanson positive, la musique qui fait du bien! 1971639044
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:37

(certes... la musique adoucit les moeurs et rend joyeux mais si on n'écoute que CE CD on va aussi devenir Melhia et je vais mordre)
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:51


J'ai pas tout lu mais....

Citation :
"Au bal masqué" n'est pas dans la liste, mais dans mes souvenirs on peut aussi la classer comme chanson positive
Au bal masque ohé ohé La chanson positive, la musique qui fait du bien! 233803
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:29

Tu veux qu'on vienne déguisées c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:29

matali a écrit:
Tu veux qu'on vienne déguisées c'est ça ?

HA !!! ça ça peut être super chouette La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:40

pas chiche Abella
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:45

violette a écrit:
pas chiche Abella
moi? La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:13

Je viens déguisée en gitane! ou en indienne! Tout ce qui me permet de me tartiner de terra cota et de me couvrir des bijoux en or de ma mère et on mangera des crêpes comme à Mardi Gras! La chanson positive, la musique qui fait du bien! Coeur

Sinon c'est quoi votre chanson positive à vous?
Revenir en haut Aller en bas
carline
neutre
neutre
carline

Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 115
Féminin
Localisation : Sous mon cerisier
Nombre de messages : 597

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:24

J''en ai quelques-unes.
Celle-ci qui me ferait danser sur ma chaise :


et aussi ça :( La chanson commence à 3'45 mais le préambule n'est ps triste non plus )



La chanson positive, la musique qui fait du bien! 233803
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:27

Ca va être dur de m'occuper de l'animation musicale, je serai trop occupée à danser :p

Merci Carline pour cette jolie chanson de Nadau La chanson positive, la musique qui fait du bien! Coeur , que j'avais déjà entendue (et le préambule est tordant!). La chanson des cow-boys ne m'a pas fait + d'effets que ça, mais celle de Nadau compense largement!!!

Du coup je me suis mise à réécouter du Nadau sur Youtube La chanson positive, la musique qui fait du bien! 650269930 De jolies paroles avec un bon sens de l'humour, ça donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:25

Pour la chanson "Turn it on, turn it up, turn me loose" (la chanson des cowboys) il ne vaut mieux pas écouter les paroles pour qu'elle reste positive. La chanson positive, la musique qui fait du bien! Invision
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:42

meosine a écrit:
La chanson des cow-boys ne m'a pas fait + d'effets que ça

ET LES COWBOYS ???!!!
La chanson positive, la musique qui fait du bien! Ange La chanson positive, la musique qui fait du bien! Oups La chanson positive, la musique qui fait du bien! Mdr La chanson positive, la musique qui fait du bien! Danseuse La chanson positive, la musique qui fait du bien! Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chanson positive, la musique qui fait du bien! Vide
MessageSujet: Re: La chanson positive, la musique qui fait du bien! La chanson positive, la musique qui fait du bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chanson positive, la musique qui fait du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Activité physique, yoga, relaxation, méditation -