Chouette
modo
|
Sujet: réexamen de la législation et du plan d'action de l'UE pour l'agriculture bio Mar 22 Jan 2013 - 15:45 |
|
|
Donnez votre avis, on ne sait jamais, ça pourrait faire bouger les choses (merci Raffa par qui j'ai eu ce lien)
http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=orgagric2013&lang=fr |
|
tempérance
cuisinier-ère
|
Sujet: Re: réexamen de la législation et du plan d'action de l'UE pour l'agriculture bio Mar 22 Jan 2013 - 19:38 |
|
|
J'ai répondu |
|
matali
modo
|
Sujet: Re: réexamen de la législation et du plan d'action de l'UE pour l'agriculture bio Mer 23 Jan 2013 - 18:06 |
|
|
Au début, ça va mais plus le quesitonnaire avance plus j'ai de mal... J'ai un problème avec l'UE alors parler des normes européennes, du marché de l'Union Européenne... j'ai du mal. |
|
Chouette
modo
|
Sujet: Re: réexamen de la législation et du plan d'action de l'UE pour l'agriculture bio Mer 23 Jan 2013 - 18:09 |
|
|
il y a des questions où je me suis abstenue de répondre, ce n'est sans doute pas l'idéal mais quand on ne sait pas quoi répondre |
|
Bootnie
rebouteux-euse
|
Sujet: Re: réexamen de la législation et du plan d'action de l'UE pour l'agriculture bio Mer 23 Jan 2013 - 21:26 |
|
|
Fumisterie que ce réexamen de la législation pour l'agriculture bio par l'UE car elle sait pertinemment que l'agriculture bio ne peut nourrir une planète ...je raccourcis ....moins de rendement , moins de production , baisse énorme de la quantité alimentaire pour la population mondiale ..............mais cela fait bien de rentrer dans un cahier des charges vis à vis du G20 ....en fait , je pense qu'en fait , ils s'en fichent du BIO |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: réexamen de la législation et du plan d'action de l'UE pour l'agriculture bio |
|
|
|
|