Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Crème ratée chauffage des phases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Crème ratée chauffage des phases Vide
MessageSujet: Crème ratée chauffage des phases Crème ratée chauffage des phases EmptyMar 6 Déc 2005 - 13:23

Bonjour!

Bon, je suis novice, alors je me suis lancée dans une crème toute simple, celle qu'a posté Bichon33. Le premier essai ne m'a pas plu du tout, j'avais l'impression que la cire tirait trop sur ma peau. J'ai refait un essai, avec moins de cire...mais là c'est trop liquide!

J'ai bien lu tout ce que vous avez dit sur les émulsifiants, mais est-ce que la cire émulsifiante est plus facile à utiliser que la cire d'abeille? Donne-t-elle le même résultat? Et où en trouver? J'ai vu que certaines crèmes utilisaient du borax, kézako?

Snif, je suis déçue, moi qui me faisait une joie de fabriquer une crème! Si une de vous peut me tendre une main amicale, ce serait super gentil! flor
Revenir en haut Aller en bas
bichon33
neutre
neutre
bichon33

Date d'inscription : 09/05/2005
Localisation : bordeaux
Nombre de messages : 307

Crème ratée chauffage des phases Vide
MessageSujet: Re: Crème ratée chauffage des phases Crème ratée chauffage des phases EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:51

Salut!
Tu as vraiment respecté les doses?Non, parce que dans le post, à la page3 (c'est précis hein!!), Méredith demande s'il n'y a pas trop peu de cire.C'est étrange que tu aus obtenu ce 1er résultat.