Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014 Vide
MessageSujet: 33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014 33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:18

J'ai participé aux premiers (qui ne portaient pas tout à fait le même nom il me semble) et c'était très sympa : exposants dans la rue, pas de grosses boîtes, pas d'entrée à payer... Faut dire qu'il faisait beau.

http://www.grossecloche.com/le-festival-de-la-nature/

Cette année il y aura les savonniers Leanne & Sylvain Chevallier de www.aromaNature.com (parmi les premiers savonniers à froid avec de vrais bons produits dedans, sans aucune cochonnerie dedans)
C'est par eux que j'ai eu l'info.

Pour celles qui sont sur place et ne peuvent s'échapper de la ville... faut y aller !



Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014 Vide
MessageSujet: Re: 33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014 33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:40

Vi, faut y aller, c'est bien ce ptit quartier (paroles d'ex-habitante !)
Bon, la dernière édition j'ai repéré des stands un peu "limites" (m'avaient pas l'air bio ou écolo du tout mais bon). A voir !
Revenir en haut Aller en bas

33 - BORDEAUX - Festival de la Nature - 26 - 27 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -