Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Puce Desbois
neutre
neutre
Puce Desbois

Date d'inscription : 20/08/2005
Age : 100
Féminin
Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 606

boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! Vide
MessageSujet: boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:16

Bonsoir à toutes et tous boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! 402276

En tapant "beurre de karité" dans Google, je suis tombée sur la boutique eNaissance qui vend via Amazon, et qui propose des matières premières qui je trouve ne sont vraiment pas chères!

Voici le lien de la boutique :http://www.amazon.fr/gp/node/index.html?ie=UTF8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A1KJ9EZ0A471HB&merchant=A1KJ9EZ0A471HB&redirect=true

L'envoi se fait du Royaume-Uni. Leur label BIO est la SOIL Association. Je n'en ai jamais entendu parler, est-ce que c'est une certification fiable ?

La plupart de leurs huiles essentielles ne sont pas bio, mais certaines, comme Clou de girofle, le sont. Toujours certifiées par cette Soil Association.

Je me laisserais bien tentée par du beurre de karité brut, de l'huile d'avocat, et cette HE de girofle...

Connaissez vous cette boutique ? Que pensez vous des prix / qualité ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Puce Desbois
neutre
neutre
Puce Desbois

Date d'inscription : 20/08/2005
Age : 100
Féminin
Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 606

boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! Vide
MessageSujet: Re: boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:52

Juste une update pour dire que j'ai reçu le colis, tout à l'air nickel, excepté l'HE de clou de girofle qui a coulé un peu hors du pot donc étiquette illisible :-/
l'HE + beurre de karité pur + huile d'avocat = 25 € avec frais de port, c'est plutôt bien non ?

Bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! Vide
MessageSujet: Re: boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:49

on dirait que c'est pas mal... faut voir la qualité maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! Vide
MessageSujet: Re: boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

boutique eNaissance via Amazon - vraiment pas chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux -