Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

écologie, simplicité, fait-maison

Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai trouvé une mine d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kreen78
neutre
neutre
kreen78

Féminin

J'ai trouvé une mine d'or ! Vide
MessageSujet: J'ai trouvé une mine d'or ! J'ai trouvé une mine d'or ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:00

Bonjour tout le monde J'ai trouvé une mine d'or ! 650269930

Je m'appelle Carine, j'ai bientôt 37 ans, j'ai 3 enfants de 1, 4 et 9 ans. Je suis en congé parental et j'en profite pour une reconversion professionnelle en tant que correctrice-relectrice pro. Depuis quelques mois, à cause de problèmes financiers mais aussi marre de tous ces produits nocifs pour la planète, je cherche à réduire mes déchets petit à petit.

Je suis allée faire un tour sur le site de Raffa il y a quelques mois, puis j'ai atterri sur Calybeauty et j'ai créé mon produit pour lave-vaisselle. J'ai découvert Aroma-Zone (je débute alors ce site me convient très bien) et j'ai envie de tester des produits bio de chez eux... Leurs prix ne sont pas énormes alors ça me va pour le moment. Je leur ai commandé des paillettes de savon d'Alep pour fabriquer ma propre lessive. D'ailleurs c'est sur votre forum que j'ai vu tard hier soir (j'ai pas arrêté de surfer dessus J'ai trouvé une mine d'or ! 650269930... une mine d'or votre forum) que c'est très bon pour la peau ! Je vais alors mettre mon savon de marseille de côté et je me prendrai le bon savon d'Alep car ma peau a de mauvaises réactions dès que je mange un carré de chocolat...

Bref, mon homme est assez écolo, il cherche à tout recycler, alors je pense qu'on va bien se balader ici J'ai trouvé une mine d'or ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une mine d'or ! J'ai trouvé une mine d'or ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:09

Bienvenue et bonne exploration flor
Nebula
neutre
neutre
Nebula

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une mine d'or ! J'ai trouvé une mine d'or ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:39

bienvenue
kreen78
neutre
neutre
kreen78

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une mine d'or ! J'ai trouvé une mine d'or ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:46

Merci J'ai trouvé une mine d'or ! 650269930
Chouette
modo
modo
Chouette

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une mine d'or ! J'ai trouvé une mine d'or ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:28

bienvenue kreen J'ai trouvé une mine d'or ! Cou
kreen78
neutre
neutre
kreen78

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une mine d'or ! J'ai trouvé une mine d'or ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:33

Merci J'ai trouvé une mine d'or ! 650269930
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une mine d'or ! J'ai trouvé une mine d'or ! Empty

J'ai trouvé une mine d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1