Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Géolocalistaion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Géolocalistaion sur le forum Vide
MessageSujet: Géolocalistaion sur le forum Géolocalistaion sur le forum EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:20

Ben voilà, tout à l'heure, j'ai eu une mauvaise surprise en allant sur le portail du forum.
Par curiosité, j'ai voulu voir la liste complète des gens connectés sur le forum en même temps que moi et v'là t-y pas que je tombe sur Google Map avec des p'tites flèches qui montre des gens... dont une bleue étiquetée Bertille Chardon.  Géolocalistaion sur le forum Suspect
Ça ne m'a d'abord pas posé problème pensant que c'était relatif à l'info mise sur mon profil quant à la localisation: sud est
Puis j'ai été intriguée, parce que la petite flèche m'a semblée bien précise tout de même... J'ai élargi... En effet! C'est tout à fait précis!!
N'importe qui peut venir toquer à votre porte avec un truc comme ça!  Géolocalistaion sur le forum Imgv3_ph
Ce n'est pas que je soupçonne les fées d'être des serial killers mais dans la vraie vie, en général, j'attends un peu de connaître les gens avant de leur filer mon adresse!
Bref pas contente du tout de la mauvaise surprise.  Géolocalistaion sur le forum Nonnon04
En me connectant en invisible, il semblerait que le problème soit résolu. (L'est-il?)
Par contre, Messieurs/dames admin et modo, je vous suggère vivement d'informer les nouvelles venues/ nouveaux venus de l'existence de ce truc-là histoire que l'on aie un minimum de contrôle sur ces infos qui sont quand même personnelles et visiblement accessible à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Géolocalistaion sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Géolocalistaion sur le forum Géolocalistaion sur le forum EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:39

oui en effet ...on va regarder ça de plus près Géolocalistaion sur le forum 402276
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Géolocalistaion sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Géolocalistaion sur le forum Géolocalistaion sur le forum EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:48

nous avons enlevé la géolocalisation .. Géolocalistaion sur le forum 402276
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Géolocalistaion sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Géolocalistaion sur le forum Géolocalistaion sur le forum EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:49

Bravo pour votre réactivité Géolocalistaion sur le forum Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Géolocalistaion sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Géolocalistaion sur le forum Géolocalistaion sur le forum EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:51

Géolocalistaion sur le forum 78363 Géolocalistaion sur le forum Solv_gif Géolocalistaion sur le forum Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géolocalistaion sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Géolocalistaion sur le forum Géolocalistaion sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Géolocalistaion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -