Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Réducteur d'appétit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:58

Auriez vous une astuce naturelle pour diminuer l'appétit ?
Hormis le fameux grand verre d'eau... Réducteur d'appétit Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:03

La cigarette Réducteur d'appétit Diabloti

Sinon je ne sais pas Réducteur d'appétit Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:04

Lol, figure toi que je me suis abstenue de l'écrire !!
mais c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:07

J'ai déplacé le sujet parce qu'il me semble que ça correspond plus à ce que tu recherches.
Il ne s'agit pas d'un soucis externe mais plutôt interne, non ? flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:08

bon, et bien j'attends des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:50

Dans le guide familial de l'homéopathie du Dr Alain Horvilleur, il préconise Antimonium crudum 9CH, 3 granules 10mn avant les 3 repas.

J'ai voulu essayer cet été car j'ai plutôt bon appétit :sifflet: mais j'avoue qu'il est encore dans mon placard, donc je ne peux pas te dire si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
coramissmaman
neutre
neutre


Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Fontainebleau
Nombre de messages : 130

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:47

Et bien je vois qu'il n'y pas eu de suite sur ce sujet, pourtant ca m'interesse!!! Toujours rien d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:04

il faut moins manger pour moins manger... ne pas se resservir même si c'est bon, en pas se bourrer de pain ou autre truc qui gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:24

Un truc simple: manger de la soupe en début de repas.
L'hiver, c'est OK. Au pire, tu mixes un reste de légumes ou si tu as vraiment la flemme des légumes surgelés nature.
En été, je fais souvent du gaspacho ou des trucs au concombre, ça cale et ça fait des vitamines tout ça...
Un bon truc pour l'apéro: boire un "smoothie" avec des fruits frais. Les fruits sont mieux digérés en début de repas et ça permet de caler l'estomac avec des choses saines.
Ex:
-une demi banane
-un abricot
-un peu de melon
-une CS de yaourt de soja (ou autre)
-30 cl d'eau fraîche
-une pointe d'arôme vanille
Tu mixes et tu sers!
Revenir en haut Aller en bas
Croline
neutre
neutre
Croline

Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 206

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:55

J'ai testé ANTIMOMIUM CRUDUM 9CH (3gr 3x/j) pour diminuer l'appétit et aussi ANACARDIUM ORIENTALE 9CH (3gr 3x/j).
Ca marche bien sur moi, mais bon c'est pas immédiat non plus, faut qqs jours... Je fais une "cure" de 1 mois, et quand ça me reprend (fringales Réducteur d'appétit Vertg_gi ) j'en refais une.
Revenir en haut Aller en bas
coramissmaman
neutre
neutre


Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Fontainebleau
Nombre de messages : 130

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:55

hum le smoothie, c'est pas bete ca!!!!

Ca je sais que l'estomac est comme un muscle, pour manger moins, il faut le reduire, mais c'est dur!!!!

Je vais essayé les trucs d'homeo, on verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy89
neutre
neutre
mymy89

Date d'inscription : 13/01/2007
Age : 45
Féminin
Localisation : YONNE
Nombre de messages : 68

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptySam 21 Avr 2007 - 3:36

coucou
j'ai trouver ça,on ne sait jamais?
pour les fringales sucrées tu peux essayer le garcina,c'est une plante.pour manger moins soit :-fucus
-konjac
et puis une petite tisane c'est pas mauvais pour la santé.
mymy flor
Revenir en haut Aller en bas
stitch
neutre
neutre
stitch

Date d'inscription : 17/08/2005
Age : 35
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 82

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:33

lol le sujet date un peu mais bon..
l'agar agar est pas mal Réducteur d'appétit 402276 très utilisé par les japonaises car il gonfle dans l'estomac

bisous Réducteur d'appétit Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
amandine2907
neutre
neutre
amandine2907

Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : tournai (belgique)
Nombre de messages : 182

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:45

cube de pectine de pomme plus un verre d'eau un peu avant les repas Réducteur d'appétit Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:58

stitch a écrit:
lol le sujet date un peu mais bon..
l'agar agar est pas mal Réducteur d'appétit 402276 très utilisé par les japonaises car il gonfle dans l'estomac


Mu mode "vocation d'institutrice contrariée" ON

Tout juste Stitch.

En plus, l'agar-agar a un intérêt global : il est constitué de fibres, donc il influe sur le transit, il accélère la satiété, capte les graisses et les sucres et, en plus, il permet de concocter des plats à base de fruits et légumes super ludiques nécessitant peu de cuisson ou de diminuer le sucre dans les confiots, les compotes, ...

Dans le cadre d'un régime, il présente, donc, des avantages variés.

Mu mode "vocation d'institutrice contrariée" OFF :Mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:52

Moi aussi j'aime bcp l'agar agar! J'ai fait une super charlotte aux framboises grâce à cette tite poudre magique!
Et c'est vrai que ça cale bien! Réducteur d'appétit Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
stitch
neutre
neutre
stitch

Date d'inscription : 17/08/2005
Age : 35
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 82

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:54

bizarrement j'arrive très bien à l'utiliser quand il est déjà pré dosé ( 2gr) alors j'ai voulu etre un peu plus écologiste et acheter un sachet de 50gr ( donc il fallait que je pèse) et avec 2gr d'agar et bah là ça va un bloc de béton...ma gelée de fruits ressemblait à un savon melt and pour ! :Mdr2:

fin je tatonne encore avec mais au fur et à mesure ça viendra Réducteur d'appétit 402276

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:20

Ah voui, je tâtonne aussi. Je sais jamais trop à l'avance ce que je servirai finalement aux invités. Mais bon, SURPRIIIIIISE !
Revenir en haut Aller en bas
stitch
neutre
neutre
stitch

Date d'inscription : 17/08/2005
Age : 35
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 82

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:21

lol heureusement qu'il n'y a que moi qui en mange chez moi..
quoi que mon frère m'a demandé pourquoi il y a avait du savon dans le frigo...mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:09

Moi j'ai acheté le livre de Cléa pour mieux le doser! Réducteur d'appétit 402276
sinon son site ici
Revenir en haut Aller en bas
stitch
neutre
neutre
stitch

Date d'inscription : 17/08/2005
Age : 35
Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 82

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:11

merci Réducteur d'appétit 402276 justement je tirais le conseil que j'ai mis de chez elle !!
merci pr le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:48

Merci. Réducteur d'appétit 402276 J'en ai justement et je me demandais ce que je pouvais bien faire avec. Réducteur d'appétit 650269930
Et le fait que ça aide à garder sa ligne, je ne le savais pas. C'est donc encore plus intéressant.

J'en ai utilisé une fois pour faire un pain sans gluten (vaut mieux que j'évite), ça avait bien marché. Réducteur d'appétit 650269930 La fois où je n'en avais pas mis mon pain était tout plat et pas bon, du coup je n'ai jamais réessayé. Je vais m'y remettre donc.

Réducteur d'appétit Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:09

Voui, voui. On peut aussi faire des gelées à l'anglaise (mais des vraies, du coup, c'est moins anglais :Mdr2: ), les gosses adorent car tu peux leur donner plein de formes rigolotes.

Quand on a le mal du pays (on est absolument pas anglais, mais on adore le RU), on en mange une et hop ... ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:49

Dire que j'hésitais à me lancer !! Bin voilà y a plus qu'à maintenant Réducteur d'appétit Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:20

Boule-de-Neige a écrit:

J'en ai utilisé une fois pour faire un pain sans gluten
Ah bon tu en mets dans le pain?
Tu peux m'en dire plus? dosage, façon de procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réducteur d'appétit Vide
MessageSujet: Re: Réducteur d'appétit Réducteur d'appétit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réducteur d'appétit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -