Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Développer son intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Salem
neutre
neutre
Salem

Date d'inscription : 03/09/2005
Age : 48
Féminin
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 34

Développer son intuition Vide
MessageSujet: Développer son intuition Développer son intuition EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:32

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous, certains membres sont dans une démarche de développement de leur intuition. C'est mon cas, depuis très longtemps mais avec des pauses, et surtout depuis deux ans, parce qu'avant ça me faisait trop peur Développer son intuition Darthmav Développer son intuition Vertg_gi

J'aimerais savoir ce que vous faites pour cela, si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Développer son intuition Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Développer son intuition Vide
MessageSujet: Re: Développer son intuition Développer son intuition EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:55

Euh...c''est quoi une démarche de " développement de l'intuition" ???

Parce que pour ma part, l'intuition fait partie des sens comme l'ouie, la vue ... comment peut-on la travailler ??? J'en ai conscience, je suis à l'écoute d'elle ...mais la développer ???!!!

Etre à l'écoute de ses sensations, sens permet de ressentir, d’être intuitif ...présent donc en relation avec les éléments d'ou des sens plus développés , non Développer son intuition Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre
Bertille Chardon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 51
Féminin
Localisation : sud est
Nombre de messages : 115

Développer son intuition Vide
MessageSujet: Re: Développer son intuition Développer son intuition EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:59

Je déterre ce sujet en espérant que ce tuyau servira à quelqu'un.

Bien souvent un excellent moyen de développer son intuition, c'est d'arriver à faire taire ou du moins à mettre de côté son mental.
A moins d'avoir un gros déséquilibre énergétique, l'intuition est généralement bien présente chez tout un chacun mais a juste besoin que le mental lui cède un peu d'espace pour pouvoir s'exprimer.

Mais peut-être n'était-ce pas tout à fait d'intuition dont tu voulais parler, Salem?
Peut-être faisais-tu plus allusion à nos "sens élargis"?

Où en es-tu à l'heure actuelle de tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Développer son intuition Vide
MessageSujet: Re: Développer son intuition Développer son intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas

Développer son intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -