Salem
neutre
|
Sujet: Développer son intuition Dim 17 Juil 2016 - 10:32 |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous, certains membres sont dans une démarche de développement de leur intuition. C'est mon cas, depuis très longtemps mais avec des pauses, et surtout depuis deux ans, parce qu'avant ça me faisait trop peur
J'aimerais savoir ce que vous faites pour cela, si vous avez des conseils, je suis preneuse!
|
|
Bootnie
rebouteux-euse
|
Sujet: Re: Développer son intuition Lun 8 Aoû 2016 - 20:55 |
|
|
Euh...c''est quoi une démarche de " développement de l'intuition" ???
Parce que pour ma part, l'intuition fait partie des sens comme l'ouie, la vue ... comment peut-on la travailler ??? J'en ai conscience, je suis à l'écoute d'elle ...mais la développer ???!!!
Etre à l'écoute de ses sensations, sens permet de ressentir, d’être intuitif ...présent donc en relation avec les éléments d'ou des sens plus développés , non |
|
Bertille Chardon
neutre
|
Sujet: Re: Développer son intuition Ven 15 Jan 2021 - 17:59 |
|
|
Je déterre ce sujet en espérant que ce tuyau servira à quelqu'un.
Bien souvent un excellent moyen de développer son intuition, c'est d'arriver à faire taire ou du moins à mettre de côté son mental. A moins d'avoir un gros déséquilibre énergétique, l'intuition est généralement bien présente chez tout un chacun mais a juste besoin que le mental lui cède un peu d'espace pour pouvoir s'exprimer.
Mais peut-être n'était-ce pas tout à fait d'intuition dont tu voulais parler, Salem? Peut-être faisais-tu plus allusion à nos "sens élargis"?
Où en es-tu à l'heure actuelle de tes recherches? |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Développer son intuition |
|
|
|
|