Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
SpringTime
neutre
neutre


Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 28
Féminin
Localisation : Québec
Nombre de messages : 1

Bonjour! Vide
MessageSujet: Bonjour! Bonjour! EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:22

Je suis tombée sur ce site un peu par hasard et tant mieux ! Bonjour! Mdr Depuis que j'ai cherché des alternatives aux shampoings du supermarché pour dompter ma crinière de fauve, je tombe peu à peu dans la spirale du tout fait-maison! Pas que pour mes cheveux, mais aussi pour la peau, la maison et mon alimentation! J'essaie aussi d'adopter des pratiques zéro déchets. Mais je le fais à mon rythme. En tout cas, ça me plait de vivre selon mes convictions et en aucun cas je retournerai les yeux fermés dans le monde de la surconsommation.
Mon dernier projet en date est de faire des savons saponifiés à froid, donc si vous avez des conseils ou sites intéressants, je suis preneuse! Bonjour! 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour! EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:40

Bonjour !! et bienvenue flor

je crois que tu trouveras un peu sur tous ces sujets sur le forum... y a une rubrique savonnerie Bonjour! 402276
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour! EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:26


Il y a aussi la Gazette n°6 qui permet d'avoir une première approche simple et rapide de la savonnerie Bonjour! 650269930

En tout cas on te souhaite tou(te)s de bonnes lectures par ici et n'hésites pas à poser des questions ou de poster des remarques ça et là sur le forum !
Y'aura toujours du monde pour te répondre Bonjour! 402276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -