Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Livanska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Livanska
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 39
Féminin
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 1

Livanska Vide
MessageSujet: Livanska Livanska EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:20

Francilienne de 33 ans, animatrice pour enfants depuis plus de 10 ans, grande amatrice de nature et d'activités manuelles/bricolages, c'est doucement que j'en suis venue au fait maison. D'abord avec des masques et gommages 'minute' puis avec des sprays capillaires dans ma longue croisade pour la paix entre mes cheveux et moi (relation amour/haine de plus de 15 ans).

Et puis on se dit qu'on passerais bien à la vitesse supérieure (plus on décrypte les liste INCI et plus les choses se compliquent), et on se heurte à des sites qui semblent vouloir toujours vous en vendre plus, comme si transformer son chez soi en boutique d’apothicaire était un but !
Alors on ralentit et on essaye de se poser les bonnes questions et surtout de trouver les bons conseils. Je pense avoir trouver un bel endroit pour ça.

Liv
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Livanska Vide
MessageSujet: Re: Livanska Livanska EmptySam 24 Mar 2018 - 6:39

Bienvenue Livanska Livanska Cou N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Livanska Vide
MessageSujet: Re: Livanska Livanska EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:48

Bienvenue flor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livanska Vide
MessageSujet: Re: Livanska Livanska Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livanska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -