Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Confinement - Page 2 Vide
MessageSujet: Confinement Confinement - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:39

Rappel du premier message :

J'sais pas, j'me dis que c'est peut-être une occasion de relancer des discussions par ici Confinement - Page 2 402276

Ça va vous ?

Premières pensées aux personnels de santé : soutien et solidarité Confinement - Page 2 Coeur

Les premiers jours ne devraient pas être trop difficiles ici, beaucoup de choses à faire à la maison et au jardin et pas l'habitude de m'ennuyer !

J'suis moins sûre pour la suite... Pas prête pour l'ermitage Confinement - Page 2 402276 Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se


Date d'inscription : 25/04/2011
Nombre de messages : 2724

Confinement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confinement Confinement - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 9:25

bootnie : "Je suis une warrior, une combattante ....je suis un être humain qui défend ’ la veuve et l’orphelin ’, j’aime la vie et les Autres ...j’ose le dire
Je défends les libertés de chacun ... et je vomis ceux qui osent brider celles d’autrui pour leur bien."


Apparemment tu es au bon endroit au bon moment pour exprimer tout ça Confinement - Page 2 Coeur  Confinement - Page 2 650269930  Confinement - Page 2 Twark_gi Confinement - Page 2 Copain Confinement - Page 2 Copain Confinement - Page 2 Copain Confinement - Page 2 Copain Confinement - Page 2 Copain

Quoi de mieux que le chaos pour exprimer cette part de toi , ce n'est pas dans la paix et la sérénité qu'elle pourrait s'exprimer .
Et finalement qu'est-ce que l'on cherche dans le combat ? si ce n'est la paix ou le pouvoir ? mais c'est la paix que tu cherches  Confinement - Page 2 402276

( je vais te taquiner un peu dans la suite de mon message Confinement - Page 2 Copain )

Et sinon ça marche bien de défendre la veuve et l'orphelin ? Tu te sens fière de toi ?  T'obtiens de bon résultats ? Le monde change ? Tu comptes te battre encore longtemps ?
Tu peux dire merci à tout ce qui te donne l'occasion de dire et de manifester que tu es une combattante .
La guerre et la paix sont deux faces d'une même carte , je ne peux pas exprimer la paix si la guerre n'existe pas , et je ne pas exprimer la guerre si la paix n'existe pas . Et tout cela autant à l'intérieur et à l'extérieur.

Fais la paix avec cette part de toi qui veut exprimer le combat, fais la paix car la guerre est en toi, vis cette part de toi à fond, cesse de lutter contre elle , manifeste là autant de fois qu'elle se présente à la porte, ne lui demande pas de se taire . Accepte que le chaos autour de toi soit justement là pour lui donner la possibilité de s'exprimer. Et ensuite peut être tu entreverras d'autres parts de toi qui veulent à leur tour s'exprimer .
Va partout où tu pourras exprimer ce que tu es. Tantôt la lutte , tantôt la compassion, tantôt l'amour ...

Tu es dans mon cœur Bootnie  Confinement - Page 2 Coeur  Confinement - Page 2 Copain  Confinement - Page 2 Copain  Confinement - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

Confinement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confinement Confinement - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 16:34

Je viens juste de tomber sur cette vidéo , la qualité n'est pas optimum mais elle représente tellement ce que je ressens .



ou ici sur une autre plateforme que youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confinement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Confinement Confinement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la société, la politique, le quotidien -