Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Hujivaal
neutre
neutre
Hujivaal

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Nombre de messages : 41

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:20

Peau de pèche : le traitement de choc (de l'intérieur)

Alors, comme ça a marché formidablement bien sur moi, je vous envoie une astuce nourriture:

*un grand verre d'eau chaude additionné du jus d'un demi-citron
*au petit-déjeuner, manger 5 noisettes, 5 amandes, 5 noix de pécan/cajou
*manger l'équivalent d'une cuillère de levure de bierre par jour
*se démaquiller à l'huile d'amandes douces!


Bisous!! :Fleur:Hujivaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 28 Jan 2006 - 15:10

Comment est ta peau avec cette formule ?
tu bois un verre d'eau chaude avec du citron tous les matins ? Quel est l'effet sur ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
neutre
neutre
Picasso-EdN

Date d'inscription : 25/09/2005
Age : 36
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 71

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 28 Jan 2006 - 21:46

Bien le verre d'eau chaude et citron, surtout à jeun, c'est hyper dépuratif, m'enfin faut arriver à l' encaisser qd meme :? On me l'avait conseillé aussi, j'ai pas tenu 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hujivaal
neutre
neutre
Hujivaal

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Nombre de messages : 41

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:51

ENIGMA a écrit:
Comment est ta peau avec cette formule ?
tu bois un verre d'eau chaude avec du citron tous les matins ? Quel est l'effet sur ta peau ?

Exactement!
J'ai de la chance d'avoir des citrons du jardin.
Le mieux c'est d'en avoir des bio, car tu peux laisser infuser la peau dans l'eau, elle contient plein de bons trucs

Sinon, l'effet sur ma peau:
Elle est incroyablement plus nette, on dirait qu'elle est poudrée.
Le teint est beaucoup plus lumineux.
Enfin, bref, c'est comme si j'avais arrêté de fumer (sauf que je n'ai jamais fumé). cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Mdr
A noter aussi, l'imunité que ça me donne!! Ca combat tous les microbes.

Quand au gout, j'adore ça, mais pas tout le monde aime, je sais; mais on peut prendre ça avec une cuillère de miel, ça adoucit beaucoup, et le miel est un aliment qui ne contient aucun résidu pour l'organisme. Donc bien! pasmonnom

Voulou! flor

Hujivaal
Revenir en haut Aller en bas
catherine9
neutre
neutre
catherine9

Date d'inscription : 21/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 131

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:41

génial le verre d'eau chaud avec un jus de citron à jeun le matin... C'est vraiment magique et quand je ne le fais pas (ahh là là... la flemme!!) , ça me manque vraiment et je reprends aussitôt!! à conseiller! cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Yaisse_g vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:05

Et pour l'estomac ya pas de risque le citron à jeun (même dilué)? cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Oups
Revenir en haut Aller en bas
catherine9
neutre
neutre
catherine9

Date d'inscription : 21/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 131

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 25 Fév 2006 - 8:47

Je trouve qu'avec le miel, ça adoucit!! bien sûr, ça dépend de ton estomac et de ce que tu supportes.. Moi, je préfère avec le miel, je trouve moins agressif!! essaye pendant quelques jours et tu verras bien.. bisous cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Twark_gi cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Coeur
Revenir en haut Aller en bas
catherine9
neutre
neutre
catherine9

Date d'inscription : 21/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 131

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:41

alors nappychris: qu'est-ce que ça a donné?? tu supportes le citron le matin??
bisous et à bientôt cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:57

Coucou Catherine,

C'est gentil de penser à moi et à mon estomac lol :copain:

Alors figure-toi que je n'ai pas encore essayé : eh oui je suis tellement en retard le matin que je pars à chaque fois sans manger ;blush:

Mais ya quand même une tite nouveauté : j'ai acheté de l'extrait de pépins de pamplemousse que j'ai pris ce matin dans un verre d'eau chaude + miel (ben oui ce matin j'avais le temps car.... j'ai séché les cours :sifflet: )

Je ne sais pas si j'oserai citron + extrait de PP...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
catherine9
neutre
neutre
catherine9

Date d'inscription : 21/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 131

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:41

je connais bien!! des fois, la seule chose que j'avale le matin, c'est justement le verre d'eau+citron+miel... Parce que sinon, je suis vraiment dans les choux. Ce mélange me réveille à tous les coups.. Je ne suis pas exactement du matin (beurk le réveil..). lol
bonne chance pour tes expériences... cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Coeur cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boulidore
neutre
neutre
boulidore

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Bouvron (44)
Nombre de messages : 162

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: jus de citron cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:49

et heu, c'est forcément dans de l'eau chaude?? passque moi je trouve pas ça très bon cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Yuck_gif
alors que jus de citron dans l'eau fraiche, le matin, ça passe mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Hujivaal
neutre
neutre
Hujivaal

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 41
Féminin
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Nombre de messages : 41

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:55

Et oui!!
il faut absolument que ça soit de l'eau chaude!!

Car l'eau à température du corps s'assimile plus rapidement dans l'organisme sans choc thermique.
C'est pour ça que l'on recommande de ne pas boire glacé, mais toujours à température ambiante!

Pour le citron, il n'est pas recommandé pour les personnes souffrant d'un ulcère à l'estomac (seulement) . Pour les autres, tout va bien... Il régule les sécretions du foie (donc, si vous avez le blanc de l'oeil un peu jaune, ce breuvage est pour vous), il est excellent pour tout le système féminin (ovaires, règles...), et il nettoie le système digestif de tout les détritus qui sont restés après la digestion (c'est pour ça que ça éclaircie le teint).

L'idéal est de prendre ce verre au réveil et de retourner au lit 15mn, le temps que le corps se désintoxique, et que le foie y puise tous les bienfaits. (ça arrange bcp de monde du soup de rester au lit un peu plus!!)
Il faut simplement prévoir ce moment de détente matinale en se levant 15mn à l'avance. C'est très profitable aux gens stressés d'ailleurs!!

Hujivaal flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:53

Merci pour toutes ces infos complémentaires.

Personnellement j'ai oublié mon extrait de pépins de pamplemousse chez mon chéri donc demain je le remplace par le citron.

Ceci dit, après quelques jours de cure, j'ai vraiment l'impression de mieux supporter le froid blue

Je vous tiens au courant de la suite cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Cou
Revenir en haut Aller en bas
makabanokanada
neutre
neutre
makabanokanada

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 476

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: Peau de pèche: le traitement de choc (de l'intérieur) cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 11 Mar 2006 - 15:24

Hujivaal a écrit:
Alors, comme ça a marché formidablement bien sur moi, je vous envoie une astuce nourriture:

*un grand verre d'eau chaude additionné du jus d'un demi-citron
*au petit-déjeuner, manger 5 noisettes, 5 amandes, 5 noix de pécan/cajou
*manger l'équivalent d'une cuillère de levure de bierre par jour
*se démaquiller à l'huile d'amandes douces!


Bisous!! flor Hujivaal

Je me demandais ce qu'apportaient les noisettes, amandes et noix de pécan/cajou...
Je vais même essayer de trouver des réponses toute seule! :Aure:
Revenir en haut Aller en bas
makabanokanada
neutre
neutre
makabanokanada

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 476

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 11 Mar 2006 - 15:38

Ben voilà, en quelques clics...
Tellement de choses que je ne me sens pas plus avancée :|

Citation :
Noix, noisettes et amandes fraîches ont une composition bien particulière. Il s'agit en effet soit de fruits récoltés un peu avant leur complète maturité (pour les noisettes et amandes), soit de fruits consommés immédiatement après la récolte (pour les noix).

Elles se différencient nettement des autres fruits frais par :

- Une exceptionnelle richesse en lipides (ou substances grasses). Ceux-ci, présents seulement à l'état de traces dans les fruits frais, représentent l'essentiel des constituants : plus du tiers pour la noisette fraîche, plus de la moitié pour la noix fraîche (les données analytiques quantitatives concernant l'amande fraîche sont trop fragmentaires pour pouvoir être prises en compte). Ces lipides présentent l'originalité d'être constitués en majorité d'acides gras insaturés (les acides gras saturés ne dépassent pas 8 à 10 %). La noix est particulièrement riche en acides gras polyinsaturés (72 % du total des acides gras), la noisette et l'amande renferment en majorité des acides gras monoinsaturés (respectivement 76 % et 68 % des acides gras totaux).

- Une teneur en eau très modérée (de l'ordre de 20 % à 40 %, au lieu de 85 % et plus dans les fruits frais), et des taux de glucides modestes (5 à 7 %, alors qu'ils sont aux alentours de 10 % dans les fruits frais).

- Des apports en protéines très supérieurs à ceux des autres fruits : ils varient de 8 % à 11 %, contre 0,5 % à 1 % en moyenne dans les fruits frais. Ces protéines renferment tous les acides aminés essentiels. Mais comme la plupart des protéines végétales, elles sont cependant déficitaires en certains de ces acides aminés : méthionine et cystine (même type de déficit que dans les protéines des légumes secs), et lysine (même déficit que dans les céréales).

- Des apports énergétiques particulièrement élevés (dont plus de 80 % fournis par les lipides) : aux 100 g net, ils s'établissent à 525 kcalories - 2195 kJoules - pour la noix fraîche et 385 kcalories - 1605 kJoules - pour la noisette fraîche (à comparer avec les apports moyens des fruits frais, qui dépassent rarement 60 kcalories - 250 kJoules - aux 100 g).

On peut remarquer également :

- une concentration remarquable en minéraux et oligo-éléments (2 à 2,6 g aux 100 g). On note pour les minéraux des taux particulièrement élevés en potassium (690 mg dans la noix), en phosphore (510 mg dans la noix, 230 mg dans la noisette), en magnésium (130 mg dans la noix, 56 mg dans la noisette), et même en calcium (44 à 61 mg). Les oligo-éléments sont également abondants, en particulier le fer (2,4 mg dans la noix, 1,1 mg dans la noisette), le zinc (entre 2,4 et 3,0 mg aux 100 g) et le cuivre (de 0,21 mg à 0,31 mg).

- un profil vitaminique original, dominé par la vitamine E , extrêmement abondante dans ces fruits oléagineux (elle accompagne les acides gras insaturés) : on en relève 21 mg dans la noisette et 7 mg dans la noix fraîche. Les vitamines du groupe B sont aussi très bien représentées (leurs taux sont 2 à 10 fois plus élevés que dans les fruits frais). A l'inverse, la provitamine A - carotène - n'est présente qu'en faibles quantités, et la vitamine C (caractéristique des fruits frais) n'apparaît qu'à l'état de traces.

- la présence de fibres abondantes (6,5 g et 5,5 g dans la noisette et la noix fraîches), constituées en majorité par des fibres solubles (appartenant notamment à la famille des pectines).

A noter : il existe aussi des différences de composition assez notables entre noix, noisettes et amandes fraîches , et ces mêmes fruits à l'état sec (c'est à dire tels qu'on les trouve le plus souvent sur le marché) :

- leur teneur en eau est plus élevée (supérieure à 20 % pour les noix fraîches et les noisettes fraîches, par exemple, au lieu de 3 à 5 % dans ces fruits secs).

- leur taux de lipides est 15 à 40 % moins élevé (il est d'environ 60 g aux 100 g dans les noix et noisettes sèches)

- leur apport énergétique est moindre, en raison de la concentration moins forte des constituants énergétiques (noix et noisettes « sèches » fournissent 660 kcalories -2760 kJoules- aux 100 g).

Mais même à l'état « frais », noix, noisettes et amandes restent toujours des fruits oléagineux , ayant pour caractéristique essentielle une teneur élevée en lipides.

http://www.medisite.fr/Noix-Noisette-et-Amande-fraiches.html

la noisette

Citation :
Propriétés nutritionnelles :
La noisette est un des fruits les plus riches en oligo-éléments (Chlore, Fer, Cuivre, Manganèse et Zinc) et en vitamines (A, B1,B2, B3, C et E), mais aussi en éléments minéraux (Calcium, Potassium, Phosphore, Soufre, Magnésium).
http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?in_id=37

la noix

Citation :
Propriétés nutritionnelles :
Très riche en calories, la noix possède est composée à 86% d'acides non saturés, acide linoléique et alpha-linolénique non produits par l'organisme mais indispensables à la santé. C'est également une excellente source de cuivre et de magnésium.
http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?in_id=37
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 11 Mar 2006 - 15:48

Je me demande si Hujivaal n'est pas végétal/rienne... ça pourrait expliquer ce besoin nutritionnel complémentaire. Les prendre au petit-déjeuner se justifiant par le fait que ce sont des produits énergétiques et qu'on a le temps d'éliminer les graisses tout au long de la journée.
'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
boulidore
neutre
neutre
boulidore

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Bouvron (44)
Nombre de messages : 162

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 11 Mar 2006 - 17:01

et je me demandais, l'extrait de pépin de pamplemousse, ça a quelle propriétés?? est ce que c'est aussi bien que le citron, on peut s'en servir pour d'autres trucs?? je crois que j'avais déjà vu des recettes de masques visages à base de pépins de pamplemousses justement... cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Confused
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptySam 11 Mar 2006 - 17:17

L'EPP et le citron n'ont pas les mêmes fonctions (voir dans la rubrique "ingrédient" (j'm'en va créer un post sur l'EPP tiens...))

https://lespetitesmagies.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18909
https://lespetitesmagies.forumactif.com/viewtopic.forum?t=383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:37

Bon ben moi je combine. Je me suis faite une gelée/confiture de citron.
Tous les matins je fais chauffer une tasse d'eau, je mets 15 gouttes d'EPP et 1 cc de gelée de citron.

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Yaisse_g
Ca fait déjà plusieurs jours que je combine les 2 et j'ai vraiment l'impression de mieux supporter le froid (comme dans la pub "actimel" mais sans le actimel :Mdr2: ).
De plus j'ai le teint unifié.

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Supernul
Par contre j'ai le teint "blafard" ! Je ne sais pas comment vous expliquer ça mais c'est vraiment le mot (pourtant j'ai la peau mate).
Pour finir, j'ai également l'impression que ma peau me tire plus.
Je ne sais pas si c'est directement lié...
C'est vrai qu'il a fait très froid ces derniers jours et que j'ai aussi testé une nouvelle crème ( https://lespetitesmagies.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1678&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) mais quand même laïpha
Revenir en haut Aller en bas
coramissmaman
neutre
neutre


Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Fontainebleau
Nombre de messages : 130

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:10

Bon, j'avais mis un nouveau post sur le citron car je n'avais pas trouvé celui-ci ( moi etre blonde)!!!
Celui-ci a répondu à certaines questions mais pas toutes; en effet, j'ai un livre ou il est marqué que boire du citron le matin est également bon pour la cellulite. Vous en pensez quoi???????????
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
neutre
neutre
Rhiannon

Date d'inscription : 18/06/2005
Age : 52
Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 311

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:51

Hujivaal a écrit:
Alors, comme ça a marché formidablement bien sur moi, je vous envoie une astuce nourriture:

*un grand verre d'eau chaude additionné du jus d'un demi-citron
*au petit-déjeuner, manger 5 noisettes, 5 amandes, 5 noix de pécan/cajou
*manger l'équivalent d'une cuillère de levure de bierre par jour
*se démaquiller à l'huile d'amandes douces!

Bisous!! flor Hujivaal

matali a écrit:
Citation :
Je me demande si Hujivaal n'est pas végétal/rienne... ça pourrait expliquer ce besoin nutritionnel complémentaire. Les prendre au petit-déjeuner se justifiant par le fait que ce sont des produits énergétiques et qu'on a le temps d'éliminer les graisses tout au long de la journée.
'sais pas...
Je ne sais pas non plus si elle est végétarienne mais en tous cas c'est marrant parce que c'est exctement ce que je fais (depuis longtemps) et c'est vrai que c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Crécerelle
neutre
neutre
Crécerelle

Date d'inscription : 17/07/2006
Age : 42
Féminin
Localisation : Au nord du pays de Guignol
Nombre de messages : 149

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:56

Madameje a écrit:
Et pour l'estomac ya pas de risque le citron à jeun (même dilué)? cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Oups
Pas de soucis: tu as dans l'estomac de l'acide gastrique pour digerer les aiments: de l'acide chloridrique pour faire simple qui est bien plus acide que le jus de citron dilué!

On m'avait dit que le thé vert était pas mal non plus pour éliminer les impuretés. Mais tout ce qui est à base d'eau chaude, ça me rend malade :puker: ... domage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:32

Moi aussi je bois 1/2 jus de citron tous les matins ... mais dans de l'eau froide !!
Du coup je teste dès demain dans de l'eau chaude (beurk d'avance !!) et en ajoutant une cc de miel ... (miam)

Merci pour ces conseils ! blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:51

Je pense que je vais essayer ça!
Je me demandais si on ne pouvait pas tout simplement boire un thé vert additioné au jus d'un 1/2 citron?
Pour combiné les effets?
(Elimination de toxines + Amélioration de la peau)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:24

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Vide
MessageSujet: Re: cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer Empty

Revenir en haut Aller en bas

cure citron : citron à l' eau chaude pour nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -