Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cure d' argile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
sarah73
neutre
neutre
sarah73

Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 61

cure d' argile - Page 2 Vide
MessageSujet: cure d' argile cure d' argile - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:37

Rappel du premier message :

bonjour a toutes!
voilà j'ai entendu parlé de la cure d'argile et de ses bienfaits! je suis tentée d'essayer. quelqu'un parmi vous a t'il dejà essayé ?
MERCI pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 2340

cure d' argile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure d' argile cure d' argile - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:43

Cette cure me tente bien pour le début de mes vacances et 2 semaines apres (je cherchais une sorte de cure de saison mais euh... abordable vu mes finances cure d' argile - Page 2 Blush ) et la spiruline and co tout à quand même un certain cout.
Par contre je suis sous pilule le soir donc je me demandais si tous les matins à jeun il pouvait y avoir un souci ou si c'était assez à distance pour que ça ne soit pas problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

cure d' argile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure d' argile cure d' argile - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:56

lilithiana a écrit:

Par contre je flippe un peu car je prends la pilule, ça ne pose pas de souci ?
Je la prends le matin vers 8h et j'ai bu l'argile hier vers 20h donc il y a 12h de décalage... Je fais le tour des sites mais ne trouve que des infos contradictoires !
Je pense, qu'en respectant qqles heures d'intervalles, il n'y a pas de pbs. Bien que l'argile soit un "nettoyeur", elle est moins radicale que le charbon
Mais, je demanderais tout de même l'avis de mon pharmacien cure d' argile - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

cure d' argile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure d' argile cure d' argile - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:01

J'ai commencé la cure depuis...4 jours. Je suis sur la premiere semaine donc l'eau pas l'argile. Je pense passer à eau + argile semaine prochaine si je supporte bien.

pas encore vu d'effet mais ça se prend bien comme cure j'ai pas de souci a avaler que l'eau, pour eau+argile ça doit être aussi "agréable" qu'un smecta je suppose. Je reviendrais après les 3 semaines pour donner mon avis. Je pense que je fais un peu tard, mais j'ai attendu de ne plus être sous pilule (vi vi flippée je sais).
Revenir en haut Aller en bas
coquine2b
neutre
neutre
coquine2b

Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 58
Féminin
Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 11

cure d' argile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure d' argile cure d' argile - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:47

HUMMM, mais le goût? C'est comment? Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cure d' argile - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: cure d' argile cure d' argile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

cure d' argile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -