Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Adresse mail email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
MaNouvelleNature
neutre
neutre
MaNouvelleNature

Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : bordeaux / argentat
Nombre de messages : 90

Adresse mail email Vide
MessageSujet: Adresse mail email Adresse mail email EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:07

Bonjour,

une petite observation à propos de l'adresse e-mail: lorsque dans son profil on coche "adresse email visible" (ou quelquechose du genre), en fait, ce n'est pas réellement l'adresse email qui est visible, mais un lien ouvrant sur une fenêtre du genre MP... en quoi est-ce génant? eh bien j'ai plusieurs fois voulu répondre aux demandes du type "quelqu'un pourrait-il me transféré le catalogue Bilby?", et avec ce formulaire on ne peut pas joindre de fichier... du coup, je dois contacter la fée demandeuse pour qu'elle me donne son adresse email... rien de bien grave quoi (à moins que je ne sois passée à côté de quelquechose?! et dans ce cas, désolée!), juste une petite suggestion! flor
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Adresse mail email Vide
MessageSujet: Re: Adresse mail email Adresse mail email EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:39

Il est caché pour que tout le monde ne puisse pas y avoir accès (spam, virus...)
Ton email n'est révélé que si la personne le souhaite et répond...
Revenir en haut Aller en bas
MaNouvelleNature
neutre
neutre
MaNouvelleNature

Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : bordeaux / argentat
Nombre de messages : 90

Adresse mail email Vide
MessageSujet: Re: Adresse mail email Adresse mail email EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:06

ha j'avais pas pensé au problème spam.... Adresse mail email Cole9re2
Qu'est-ce que je peux être naïve des fois!!! Pourtant, j'ai une boîte mails pleine de spams et malgré la faible fréquentation de mon blog, j'ai même été victime de splogs ( définition sur le blog de Raffa: http://raffa.over-blog.com/article-2578752.html) Adresse mail email Supernul

Bon, ben je continuerais à demander aux personnes désirant un document leur adresse e-mail... c'est pas si contraignant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adresse mail email Vide
MessageSujet: Re: Adresse mail email Adresse mail email Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adresse mail email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -