Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

voyance sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
sat
neutre
neutre


Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 162

voyance sur internet - Page 2 Vide
MessageSujet: voyance sur internet voyance sur internet - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous, flor

J'ai une question qui va peut etre vous sembler très naïve mais tant pis je me lance: que pensez vous de la voyance gratuite sur internet? En ce moment, j'ai envie d'un petit coup de pouce (qui pourrait provenir de la voyance) mais je me demande si ce n'est pas une vraie arnaque dans 100% des cas. Cependant si quelqu'un a déjà testé et approuvé la voyance gratuite sur internet, j'aimerais bien connaitre son témoignage.
Et sinon que pensez vous de la voyance en général? :?:

Sat
(qui attend vos réponses avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2867

voyance sur internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voyance sur internet voyance sur internet - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:59

j'ajoute mon grain de sel.

Je pense que la voyance (terme générique) peut servir à autre chose qu'à prédire l'avenir.

j'ai un exemple.
Je commencerais par dire que mon père ressent des choses sans parvenir à gérer ses sensations (comme certaines d'entres vous).
Mes parents voulaient vendre leur maison qui était à coté du cimetière (ça a son importance).
Ils ont eu beaucoup de mal à conclure la vente, il y a eu beaucoup de compromis, puis plus rien.
Au début , ils ne comprenaient pas, c'était la faute à pas de chance. Puis petit à petit mon père ressentait des choses dans cette maison (moi également, est ce que ce genre de "dons" est héréditaire???) et ne comprenant pas trop il s'est dirigé vers un médium et par sécurité un deuxième.
Les deux ont dits les mêmes choses,
La maison a été construite sur la tombe de 2 hommes qui se trouvaient "bien" avec mes parents et qui les empêchaient de vendre la maison.
Je ne sais pas trop comment ça c'est passé par la suite, mais je crois que la maison a été "exorcisée" (j'aime pas ce terme, ils n'étaient pas mauvais ces hommes.)et elle s'est vendue rapidement aprés.

Voilà, croira qui voudra.

Et dans ce cas là, ce n'est pas pour prédire quelque chose mais pour aider à résoudre un problème, auquel personne n'aurait penser de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyance sur internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voyance sur internet voyance sur internet - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:41

Juste pour pas rentrer dans le débat de j'y crois ou j'y crois pas (même si c'est pas trop de connaître mon avis vu que je baigne dans le monde ésotérique), je donnerai un simple conseil : Il faut à tout prix éviter les voyances de ce site : http://www.isabella.fr/ . Il n'est pas du tout sérieux et n'est qu'une machine à fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayoula
Invité



voyance sur internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voyance sur internet voyance sur internet - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:09

La voyance sur internet vient pour confirmer la voyance en général, sans contact personnel c'est peut être OK elle a déja la date de naissance le nom comme nous disent tout voyant, mais leur probléme c'est qu'il ont un standart diffusé partout et pour tout.
Parfois il affirme que vous avez un probleme financier il vous oblige à payer avant consultation par une carte bancaire ...etc...une tel somme alors que vous ne pourrez pas le remboursé en contre partie on entend parler d'un service gratuit.
Pourquoi il ne m'aide pas et je le rembourse aprés récolte des sommes promises de leur part et si je le rembourse pas il n'a que de retirer son aide, bien sur si il y'aura un gain promis et si ça marche bien entre ls etoiles et les planétes .nayoula
[/b][b] voyance sur internet - Page 2 399949[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

voyance sur internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voyance sur internet voyance sur internet - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:12

La voyance gratuite : c'est mal.
Déjà, quand on a ce "don", on doit recevoir quelque chose en retour, même 1 centime, parce qu'il faut qu'il y est un échange.
C'est la loi de la vie, tu me donnes, je te donnes, même un brin d'herbe, c'est l'action de donner.
Bref.
Moi j'ai pris contact avec une voyante sur un site d'enchères très connu. Je n'y croyais pas. Depuis je la contact une fois par an, surtout quand ça va très mal, forcément.
Pour 8 euros j'ai le droit à trois questions et des réponses très détaillés.
C'est le coup de chance.
Mais des fois c'est l'arnaque.
Je ne conseille pas la voyance gratuite, beaucoup sont des pros pour "accrocher" les gens, et eux, quand la roue va tourner, ça va faire mal.
Re-bref.
Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
drey
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 300

voyance sur internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voyance sur internet voyance sur internet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:04

amande : et si ton père avait vécu l'effet placebo ? je veux dire : et si c'était lui ou ta mère qui avait du mal à se séparer de la maison, et que "l'exorcisme" leur avait fait du bien à eux ?? si l'effet placebo permet de soigner certaines maladies, pourquoi ne permettrait-il pas de trancher un conflit entre intérêts et affects ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyance sur internet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: voyance sur internet voyance sur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

voyance sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Spiritualité, Ésotérisme -