Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

urine - Amaroli - Urinothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Laïpha
Invité



urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:01

Rappel du premier message :

Alors, je me disais qu'ayant ouvert le sujet sur le sperme, je pouvais très bien ouvrir le sujet sur l'urine (bon, hein, oui ça m'intrigue tout ce qui sort de notre corps.... mais je ne suis pas scatophile !! ;blush: )

Alors, Matali disait justement qu'elle avait des références à nous donner si on ouvrait un post sur le sujet...

Elle a donné ce site en référence http://perso.wanadoo.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm

La seule manière dont je "recycle" mon urine, est d'essayer de soigner ma verrue plantaire en lui faisant pipi dessus dans la douche (et vlan pour la vilaine verrue) il paraît que ça aide à les soigner, bon ça ne marche pas trop pour celle que j'ai mais ça nous permet de beaucoup rigoler mon chéri et moi sous la douche urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vertg_gi urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Fous

Alors apparemment ça rend une superbe chevelure, mais je dois avouer que le gassoul me convient parfaitement.....

sinon, j'avais vu une émission où des gens se soignaient uniquement avec leur propre urine (ne me souviens pas s'ils utilisaient aussi celle des autres, mais je ne crois pas)...ils la buvaient, l'appliquaient sur la peau etc...

Je sais que dans "les enfants de la terre" Crozie du foyer de la grue apprend à Ayla comment rendre le cuir blanc, elle conserve son urine qui se transforme en ammoniaque, liquide assez puissant pour décolorer le cuir (ptetre que je pourrais me décolorer les cheveux avec ça.... urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Darthmav oh, ptêtre pas...lol)

Bon, maintenant que le sujet est lancé urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Cou urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vertg_gi

Laïpha
/post à mettre ailleurs si ce n'est pas la bonne place, je voulais le mettre avec le sujet sur le sperme, mais ce n'est pas QUE pour les soins du visage alors bon../
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 296

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:48

Intéressant votre sujet, très intéressant. Je ne savais me^me aps que ça existait. je savis juste pour l'histoire des brulures.
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:21

Je suis une adepte d'amaroli depuis 1989. Je l'ai bu pendant 1 an tous les jours. Je n'ai pas continué ensuite car je n'en avais plus envie, mais par contre, en usage externe, c'est tous les jours... c'est quasi instinctif dès que j'ai un bouton, bobo, coupure etc etc...

Faites le test lifting naturel et immédiat : Un matin, gardez votre urine dans un récipient. Regardez votre mine dans la glace. Prenez de l'urine dans le creux d'une main et faîtes vous un bain d'œil, ouvrez/fermez l'œil plusieurs fois à l'intérieur de votre main remplie d'urine. Si ça pique un peu, c'est que ça soigne. Faîtes le 2 fois par œil. Ensuite passez vous l'urine sur tout le visage, comme vous le feriez avec de l'eau ; massez un peu... et laissez sécher... puis regardez-vous de nouveau dans le miroir... constatez la peau est "liftée", belle, douce et lisse !

Ensuite vous pouvez mettre votre crème habituelle !

J'ai 52 ans, sans tâche de vieillesse, sans bouton et quasi pas de rides...

Pour les cheveux, je vous le déconseille car ça ne les décolore pas, ça les jaunis, c'est pas terrible.... de plus ça les rend très secs !

L'urine n'est pas un déchet, l'urée est le meilleur cicatrisant du monde et on l'a toujours sous la main... il y en a dans les crèmes anti-rides les plus chères !

En voyage en Inde en 95, je m'étais fortement blessée les pieds car j'avais marché nu pieds, si je n'avais pas connu l'urinothérapie, j'aurais eu vraiment des problèmes !

Si vous vous faîtes piquer par un insecte, mettez immédiatement votre urine, vous n'aurez pas de problème, idem pour les coups de soleil (mais ça a été dit plus haut). C'est désinfecté et la cicatrisation est accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:49

Lazette a dit : " En voyage en Inde en 95, je m'étais fortement blessée les pieds car j'avais marché nu pieds, si je n'avais pas connu l'urinothérapie, j'aurais eu vraiment des problèmes !"

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 Meme expérience que toi en 1994 à Calcutta ...j'étais bénévole dans un centre de Mère Térésa et j'avais d'énormes plaies purulentes sur les pieds dues au port de sandalettes de mauvaises qualités et à la chaleur...les jeunes filles que j'aidais m'ont dit de mettre dessus de l'urine...NICKEL.

Par contre , il ne m'est pas possible de m'en mettre sur le visage!!!! Cela me répugne......avec mon métier , j'ai déjà -parfois- l'odeur dans les narines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:03

C'est très intéressant, vos témoignages !
J'ai bien envie d'essayer, mais il va falloir que je fasse un gros effort sur moi-même pour me passer de l'urine sur le visage !
En interne, je n'ose même pas y penser... je crois que j'aurais vomi avant même d'avoir avalé urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:12

Bootnie a écrit:
Lazette a dit : " En voyage en Inde en 95,
je m'étais fortement blessée les pieds car j'avais marché nu pieds, si
je n'avais pas connu l'urinothérapie, j'aurais eu vraiment des problèmes
!"

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803
Meme expérience que toi en 1994 à Calcutta ...j'étais bénévole dans un
centre de Mère Térésa et j'avais d'énormes plaies purulentes sur les
pieds dues au port de sandalettes de mauvaises qualités et à la
chaleur...les jeunes filles que j'aidais m'ont dit de mettre dessus de
l'urine...NICKEL.

Oh bin dis donc, c'est marrant ça... si on peut dire... j'étais dans le sud...

la licorne a écrit:
C'est très intéressant, vos témoignages !
J'ai bien envie d'essayer, mais il va falloir que je fasse un gros effort sur moi-même pour me passer de l'urine sur le visage !
En interne, je n'ose même pas y penser... je crois que j'aurais vomi avant même d'avoir avalé urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Quoifair

La licorne, je n'ai pas parlé de l'avaler... juste passer sur le visage, tu serres bien les lèvres et c'est bon... mais tu sais, ça ne sent rien du tout, surtout si tu as mangé léger la veille, genre légumes ou féculents.... urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:53

Ma grand mère pendant la guerre elle appelait l'urine la miraculeuse, son mari était ébéniste et les coupures étaient courantes, quand aux crèmes inexistantes dans cette période, elle se servait de l'urine comme nettoyant du visage, désinfectant etc...
Pendant mes 3 grossesses j'ai récuperer l'urine des 3 premiers mois pour une clinique qui s'en sert pour la stérilité.
Perso, j'aurais du mal car mon alimentation n'est pas saine au point de l'utiliser, je l'ai eu fait pendant grossesse/allaitement, aujourdhui entre le tabac, le vin et la viande, je ne suis pas sure de sa qualité urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
LaZette
rebouteux-euse
rebouteux-euse
LaZette

Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 134

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:48

tempérance a écrit:
...aujourdhui entre le tabac, le vin et la viande, je ne suis pas sure de sa qualité urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vertg_gi

J'ai une amie qui voulait arrêter de fumer il y a 20 ans quand je lui ai parlé de cette thérapie. Elle a commencé à la boire car elle était déterminée. Au bout de 2 semaines, elle était complètement sevrée du tabac. Elle n'a jamais re-fumé ! C'est beau hein !!

Je sais de source sûre que l'urine de femme enceinte (qui est plus puissante que les autres) fait partie de la composition des crèmes anti-rides les plus chères au monde !! urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Quoifair Alors, pourquoi ne pas la prendre à la source !! urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:17

je crois que même si j'étais obligée d'arrêter de fumer, je n'utiliserais pas ce moyen, je ne pourrais pas urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Yuck_gif . Désinfecter une plaie si je n'ai pas d'autre possibilité, sans doute mais pas le reste...

Dernière édition par chouette le Jeu 26 Mai 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:55

lamoune M'en vais garder la clope moi urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
chamane
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 69
Masculin
Localisation : loos
Nombre de messages : 363

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:19

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière des bois
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Europe (bouge pas mal...)
Nombre de messages : 94

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:15

Pour la cicatrisation, je sais aussi que les bergers d'Amérique du Sud (vous savez, avec les centaines, voir milliers de moutons...) pissent sur les plaies de castration des agneaux... il parait que ca désinfecte et aide à cicatriser... et conserve une certaine forme du machisme du métier ;-)
Pour l'utilisation en interne, je reste sceptique, vu qu'on élimine quand même pas mal de choses via l'urine... ce qui explique que oui, en cas de coupure d'accès à l'eau potable, il vaut mieux boire son urine que l'eau de mer... mais max. 14 jours (si mes souvenirs sont bons, contre 7 à l'eau de mer) d'affilée, sous peine d'avoir un dépôt de toxines méchant partout dans le corps... et potentiellement des lésions irréversibles... alors ok pour un certain temps, surtout qu'en principe, urinothérapie ou pas, on ne boit pas que ca, met je penses qu'il est important de faire des pauses parfois, pour permettre au corps de vraiment se débarrasser de toutes ces toxines, non? bon après, je dis ca sans vraiment connaître l'urinothérapie, car je n'ai lu que ces 3 pages... toutefois très intéressantes (au cas où j'aurais un problème dans la jungle, ou au milieu du désert... sinon je sais pas trop si je vais franchir le cap, j'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:59

Utiliser et boire sa propre urine hein, pas comme les bergers sur les agneaux...
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière des bois
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Europe (bouge pas mal...)
Nombre de messages : 94

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:54

Certes... tu fait comment pour expliquer aux agneaux qu'ils doivent se faire pipi dessus? en plus... anatomiquement parlant, vu la localisation, ca doit pas être évident urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 402276
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:33


Hooo alors là, je ne peux pas m'empêcher de vous dire que j'ai beaucoup ri sur ma chaise en lisant ce sujet !! Cela m'a paru si incongru, si étonnant, si drôle !!!

En interne, j'avoue que cela ne me tente pas du tout urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Yuck_gif urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Suspect

En externe, peut être... ^^ LaZette parle d'une expérience intéressante

Mais tout de même... On risque de sentir l'étable avec ça !!! urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803 On serait des fermes à nous seules !!! urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 233803
Revenir en haut Aller en bas
maricali
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 64
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 69

urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:29

Bonjour,

Moi j'ai essayé en externe sur le visage mais aussi sur furoncles récidivants (restes de staph doré)... ce que je peux dire :

Peau plus douce et plus lumineuse sur le visage. Je prenais la première urine du matin en ayant laissé coulé le premier jet dans les toilettes. Absolument aucune odeur selon mon entourage (tous les soirs rinçage du visage à l'eau claire)

Pour l'instant plus de furoncles récidivants.

Quant à boire mon urine, je n'ai pas réussi à m'y résoudre aussi j'ai essayé en isothérapie ce qui, pour moi, ne représentait plus de dégoût....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: urine - Amaroli - Urinothérapie urine - Amaroli - Urinothérapie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

urine - Amaroli - Urinothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -