Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand le gommage au café fait des siennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Quand le gommage au café fait des siennes Vide
MessageSujet: Quand le gommage au café fait des siennes Quand le gommage au café fait des siennes EmptySam 24 Juin 2006 - 13:57

J'utilise le marc de café de temps en temps, pour faire un gommage sur tout le corps (sauf visage). D'habitude, pas de soucis, j'ai la peau toute douce en sortant et c'est tout.
Aujourd'hui, avec un café différent, j'ai eu droit à un bronzage en prime Quand le gommage au café fait des siennes Darthmav

En fait, j'ai fait mon gommage comme d'habitude et au moment de rincer, que ce que je vois? Je suis toute couleur café Quand le gommage au café fait des siennes Darthmav
J'ai la peau très claire alors ça fait bizarre...

Heureusement le savon d'Alep était là! Enfin au début j'étais pas si sûre...ça faisait des trainée blanches et des trainées marrons qui ne voulaient pas s'en aller. Quand le gommage au café fait des siennes 278286

J'ai fini par sortir de la douche, sans les traces de café, mais 3h après, je sens encore bien le café... Quand le gommage au café fait des siennes Yuck_gif depuis que je ne le digère plus je n'aime plus trop l'odeur du café.

Voilà, voilà Quand le gommage au café fait des siennes Cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le gommage au café fait des siennes Vide
MessageSujet: Re: Quand le gommage au café fait des siennes Quand le gommage au café fait des siennes EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:41

et t'utilisais au début quelle marque de café pour ton gommage? ;blush:
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤
neutre
neutre
¤Yeshira¤

Date d'inscription : 29/08/2005
Age : 38
Féminin
Localisation : 69
Nombre de messages : 306

Quand le gommage au café fait des siennes Vide
MessageSujet: Re: Quand le gommage au café fait des siennes Quand le gommage au café fait des siennes EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:22

Je me sens moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Quand le gommage au café fait des siennes Vide
MessageSujet: Re: Quand le gommage au café fait des siennes Quand le gommage au café fait des siennes EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:19

Quand le gommage au café fait des siennes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le gommage au café fait des siennes Vide
MessageSujet: Re: Quand le gommage au café fait des siennes Quand le gommage au café fait des siennes EmptySam 8 Juil 2006 - 23:45

;blush:j'ai pas bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
¤Yeshira¤
neutre
neutre
¤Yeshira¤

Date d'inscription : 29/08/2005
Age : 38
Féminin
Localisation : 69
Nombre de messages : 306

Quand le gommage au café fait des siennes Vide
MessageSujet: Re: Quand le gommage au café fait des siennes Quand le gommage au café fait des siennes EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:58

J'ai eu le même problème que toi la première fois que j'ai essayé, j'en ai parlé dans mon grimoire. J'ai réessayé en le mélangeant avec de l'argile, de la flotte, des he, ça allait... Mais du coup c'est plus vraiment simple et toujours trop hard pour moi (ma pauvre petite peau sensible) surtout au niveau des mains qui frottent tout le corp, j'ai pas de gant adaptés et le bicarbonate voir la farine me conviennent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le gommage au café fait des siennes Vide
MessageSujet: Re: Quand le gommage au café fait des siennes Quand le gommage au café fait des siennes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le gommage au café fait des siennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Informations, actualités, glossaire, à lire avant de commencer :: Cosmétiques maison : problèmes, ratages et solutions -