Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Soins hebdomadaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:29

A faire une fois par semaine pour les peaux mixtes et normales, 1 à 2 fois pour les peaux grasses et 1 fois tous les 15 jours pour les peaux sèches ou sensibles.

Commencer par un démaquillage et/ou un nettoyage du visage au savon d'alep, ne pas aplpliquer de tonique avant un soin. Faire un sauna facial, puis commencer les soins.
D'abord, un gommage, pour enlever toutes les cellules mortes puis un masque qui permet de resserer les pores et hydrater la peau, garder un masque au minimum 15 minutes (pour les fabrications maisons, pour ceux des marques, suivre les instructions du produit), rincer à l'eau claire .
Maintenant vous pouvez appliquer un tonique, puis la crème de jour ou de nuit, suivant le moment de la journée.

Votre peau risque de ressortir un peu rouge si vous avez la peau sensible, mais avec la crème, ça va s'atténuer.

Je fais ça le dimanche, c'est mon moment de bien être total, je m'enferme dans la salle de bain et je m'occuppe de moi, un vrai régal;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: super ! Soins hebdomadaires EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:52

Super ! Moi qui suis novice, je te bénis !!!
Je vais devenir une pro, maintenant !

Soins hebdomadaires Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
Faelina
neutre
neutre
Faelina

Date d'inscription : 22/07/2005
Localisation : rouen
Nombre de messages : 108

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:30

merci!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
thanys00
neutre
neutre
thanys00

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Colmar
Nombre de messages : 782

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptySam 23 Juil 2005 - 11:22

Bon moi c'est une fois tous les "quand ça me prend", et jamais tout en même temps... Mais je ne suis pas un exemple Soins hebdomadaires Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
lilou833
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyLun 25 Juil 2005 - 13:27

Moi c pareil une fois quand ca me passe par la tete mais c vrai que ca fais un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:44

moi je le fait bien pendant une semaine et pui j'oublie!

comment on fait un sauna facial?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:50

angeoubi a écrit:
(..) comment on fait un sauna facial?
Réponse dans le sujet "sauna facial" merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:08

ok je vais essayer de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:19

Pour te facliter la recherche, n'oublies pas le bouton recherche (haut de page, sous la bannière)
La technique pour que la recherche soit plus complète : mettre une * derrière ton mot
Par exemple pour sauna, tu tapes sauna* et çà te donne le résultat suivant : CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:21

ah oui, j'avai oublier! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:13

aujourd'hui etait mon jour de soin ! J'ai la peau douuuuce Soins hebdomadaires Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptySam 26 Mai 2007 - 9:48

J'ai enregistrer toutes les pages de aroma zone car je vai plu avoir internet, je vai pouvoir m'inforer et commander et enfin arreter les produit beurk, quoi que c'est deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptySam 26 Mai 2007 - 12:04

(et si tu achetais quelques bouquins plutôt ? Référencer une seule source, c'est prendre des risques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptySam 26 Mai 2007 - 17:35

ah bon pourquoi?
jy connais pas grand chose et comme je l'ai lu sur le site je pensai que c'etai le site de reference.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptySam 26 Mai 2007 - 17:46

Leurs fiches sont des compilatiosn de différents ouvrages d'aromathérapie et autres...Mieux voir avori les originaux...Ne serait ce que pour rémunérer un peu les auteurs...Et aussi parce que plus on copie, plus on peut se tromper...

De plus dans les livres, u n'auras pas que des monographies et des "+recettes" mais aussi bien plus d'explications sur le pourquoi du comment et sur les précautions d'emploi (dans les bons ouvrges).

Blue
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptySam 26 Mai 2007 - 17:49

angeoubi a écrit:
(...) comme je l'ai lu sur le site je pensai que c'etai le site de reference.
Absolument pas ! Tu as juste lu son nom de nombreuses fois, tu n'as pas lu qu'il était "le site de référence du forum" rassure moi !
C'est un peu comme si tu te fiais à un seul journal pour les informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires EmptySam 26 Mai 2007 - 18:58

oui c'est ca je l'ai lu plusieurs fois je me suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soins hebdomadaires Vide
MessageSujet: Re: Soins hebdomadaires Soins hebdomadaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soins hebdomadaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Informations, actualités, glossaire, à lire avant de commencer -