Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aïkido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Faëe Kirielle
neutre
neutre
Faëe Kirielle

Date d'inscription : 23/05/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : Tir Nan Og
Nombre de messages : 53

Aïkido - Page 2 Vide
MessageSujet: Aïkido Aïkido - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:15

Rappel du premier message :

je veux me remettre au sport (j'ai repris la natation il y a quatre mois) et je me suis dit pourquoi pas l'Aïkido.Il est temps que je me bouge la graisse . Et ça fait deux ans que je fais du yoga et malgrès mes kilos je suis très souple.Alors puis-je faire ce sport?
Donc si quelqu'unn connait ce sport merci d'avance pour les renseignements et le conseils!!!!


En plus la tenue est cool mêmesi il faut attendre d'avoir passé le 2éme kyu pour porter la jupe culotte(hakama)

et j'espère que les catégories ne se font pas suivant le poids car je suis mal barré je risque de me retrouver avec des armoires!!!!brrrrrrr







Aïkido - Page 2 Darthmav Aïkido - Page 2 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 114

Aïkido - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aïkido Aïkido - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:25

Aïkido - Page 2 Coeur :dance :dance :dance :dance allez allez je veut trouver un centre!!!!

je suis remonté a bloc!! je vais aller chercher dans la ville a coté du campus ou alors ben je sais pas trop où chercher mais je VAIS trouver!!!! Aïkido - Page 2 Helalal

merci les filles oui comme sa j'aurais meme pas l'impression de parler étranger lol!!

oui c'est pour sa qu je veut me lancer dans de nouvelles disciplines!! et trouver un centre equestre aussi car sur le campus c'est tres cher!!
parler parler il y a que comme sa que j'y arriverais....même si la plus part du temps on se paye la honte....

merci de votre soutient!!
des que j'en trouve un je viens vous le dire!!Aïkido - Page 2 Coeur Aïkido - Page 2 Yaisse_g Aïkido - Page 2 Twark_gi Aïkido - Page 2 Cou
Revenir en haut Aller en bas
Steph D
neutre
neutre
Steph D

Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 505

Aïkido - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aïkido Aïkido - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:47

Steph et l'Aïkido : suite des aventures ...
J'ai commencé l'aîkido depuis mi-septembre, une fois par semaine. Je trouve ça tellement génial que j'y vais 3 fois/semaine (4,5 h d'entraînement). Je suis pleine de bleus (vive l'HE d'Hélichriste) que je me fais moi même parce que je n'arrive pas encore à chuter comme il faut mais il faut croire que j'aime ça puisque j'y retourne et que j'attends même les séances d'entraînement avec impatience.
Du courage, de la persévérance et moi aussi, un jour, je serais un jedi MissMcG
Revenir en haut Aller en bas
libellule-soleil
neutre
neutre
libellule-soleil

Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Féminin
Localisation : france/angleterre
Nombre de messages : 114

Aïkido - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aïkido Aïkido - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:57

bou steph tu as bien de la chance!! moi j'ai parcourru tout le centre ville et j'ai rien trouvé!! je ne sais pas trop a qui m'adresser pour savoir si sa existe dans ma ville ou ailleur!! Aïkido - Page 2 278286
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille.b
neutre
neutre
Sapotille.b

Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 334

Aïkido - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aïkido Aïkido - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:09

Génial Steph! Attention aux vacances, tu vas te retrouver en manque!
... Ceci dit, je suis pas sûre que même quand on sait tomber, on se fasse pas quelques bleus.... Avec les copines, on appréhendait le retour du printemps et des jupes courtes: à force de marcher à genou, on n'avait plus de poils dessus (ça, cool Aïkido - Page 2 Mdr), mais surtout des gros bleus!
D'ailleurs, à voir: "Printemps, été, automne, hiver.... et printemps" qui passe sur Arte ces temps-ci: le vieux moine marche comme en TCC ou en Aikido.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aïkido - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aïkido Aïkido - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aïkido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Activité physique, yoga, relaxation, méditation -