Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:56

Rappel du premier message :

et c'est ici qu'on peut mettre des photos de nos chats?


Bianca 4 mois
Si vous savez comme elle est parfaite Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Im0015tpEt si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Im0037ln



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vacancelouan034pb9Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vacancelouan043hd1

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
the_witch
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/09/2006
Nombre de messages : 245

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:27

miss mcgregor a écrit:
elles sont troooooooooooooooooooop bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeee (non je ne suis pas accro aux chats.....^^)elle est belle la chienne, je connais un chien mâle de la meme race, il est un peu plus noir, mais ils feraient un beau couple

hihi.... ouais, c'est clair qu'elles sont trop belles Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Yaisse_g même si mythia est en chaleur en ce moment et que c'est un peu relou, quoi que, je découvre qu'elle a un timbre de voix merveilleux et vais peut etre l'inscrire à la prochaine star academy hihi

pour la chienne, ah bah, elle est sterilisée, et puis, en fait c'est une bâtarde !! mais elle est rigolote, et trop potes avec les chattes !

Laïpha
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:40

chris* a écrit:
Merci pour ces infos . Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Twark_gi

quand je lis çà, çà colle au poil (aux poils) avec mon monstre quand même...(...)
De rien. mais ton poème là... il est pas scientifique... heu... :sifflet:
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:55

matali a écrit:
mais ton poème là... il est pas scientifique... heu... :sifflet:

Ah non, c'est sûr, rien de scientifique là dedans !
C'était juste pour dire que je retrouve tout à fait les traits de ma belle dans ce poème (non scientifique Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Invision )
(me suis mal exprimée :sifflet: )
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:34

non non...
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
maryy
neutre
neutre


Date d'inscription : 10/07/2005
Age : 43
Féminin
Localisation : Gers
Nombre de messages : 223

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:47

J'ai un tit fufu d'amour, d'ailleurs je craque je vous mets une photo ! Vous savez ce que c'est d'être gaga de son animal ! C'est un animal très agréable, pour ce qui est de mon expérience, il est attachant car attaché à son maitre et calinou. Le soir, il se couche sur mes genoux, c'est agréable. C'est l'éducation de base qui est moins évidente car ce sont des animaux qui se mordent entre eux dans le jeu et comme ils ont la peau dure ben ils mordent fort. Donc il faut vite leur apprendre que mordre ça fait mal et que c'est pas autorisé. Ca une fois fait, ce sont des amours, joueurs, farfouilleurs et dormeurs !

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Chuchentrougnelh9.th

J'adore ce post, vos animaux ont l'air d'être drôlement malheureux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dinotoutbeau
neutre
neutre
dinotoutbeau

Date d'inscription : 24/09/2006
Age : 46
Féminin
Localisation : dans le TARDIS
Nombre de messages : 241

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:32

Voici mon chat Google. Il a 1 an et demi et c'est un amour de gros miauleur !

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Pict0358fd2

Et voici les trois tortues de mes parents
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Pict0555kj2
Revenir en haut Aller en bas
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:44

d'autes où on les voient mieux


Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Letlvh8.th

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Imgp0151ej9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:21

C'est pas le mien mais ils sont drôles quand même : :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: https://www.youtube.com/watch?v=KqSZBQ6axrw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:11

Sont trop drôles les poilus! Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:51

Et bien moi, revoici les miens (j'avais mis une photo pour la bonne année..)Mais je suis folle de mes chats..

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Val_su10


Valmont. 2 ans 1/2...Totalement sourd. Vit dans son monde. Un destructeur de moquette, chaises, tapisserie..."Parle" beaucoup et comme il est sourd, il ne s'entend pas, donc il gueule !!!

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Ver_ta13

Vermeer. 2 ans. Grossi dangereusement pour un siamois. S'est fait grondé par le véto. Mais ne pense qu'à bouffer ! Chasseur de lézard, vers de terre, mulots. Moins excité que son frère et plus collant. Un vrai bébé qui saute dans mes bras (si si, au sens 1er du terme...) quand il a besoin de tendresse


Dernière édition par Patte le Lun 8 Juin 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:52

catelvira a écrit:
C'est pas le mien mais ils sont drôles quand même : :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:

Bon, le pépere maintenant ??? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Candine
neutre
neutre
Candine

Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 44
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1111

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:03

Puisqu'on est dans les photos:
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 P1000010
Le tigré c'est Mya, 4 ans et le noir et blanc Kingston 6 ans (c'est lui qui était gros à une époque!!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:08

Oui, oui, c'est pas moi qui ai fait les photos, je les enverrai pendant le week-end blue
smm26 les tiens sont vraiment beaux Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:08

chouette
J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:13

Bientot, ça va être le coin des gagas des chats !!! :Mdr2:
Mais ils ont leur place sur le forum car ils sont pas "naturels" eux ?
Bon, c'est vrai qu'apparement, ils sont tout de même loin de l'état sauvage :sifflet:

Maintenant, attendons pépere et ses 12 kg..
Revenir en haut Aller en bas
zingiber
neutre
neutre
zingiber

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : territoire de belfort
Nombre de messages : 174

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:16

Je suis curieuse de voir ce ..."phénomène de foire". Catelvira, t'as déjà contacté le guiness book? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Invision
:copain: Désolée pèpere!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:14

Bon et bien moi, ma passion, ce sont les rats.
J'en ai 19, 10 femelles et 9 mâles.
Un cage XL furet pour mes belles, et trois cages mary pour mes trois clans de mâles.
Je vous en présente quelques unes !

Ca c'était ma Jude, quand elle était bébé. Je n'avais quelle, puis elle a eut des petits et là, c'est la grande aventure qui a commencée :
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Jude21bis

Ma photo préférée, quand je n'avais que 7 femelles à l'époque, toutes étaient dedans ! :
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Melee

Mais aussi, de l'autre coté de Paris, mon amour d'ange noir adoré, qui vit avec son papa, voilà mon KYO ! :
Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 S5001736
(oui je sais c'est un chat TRES malheureux... :Mdr2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:25

Toute mimi ta petite tribu!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:02

Est-ce qu'il y a encore un peu de place ?

J'aimerais vous présenter mon gros pépère d'amour à moi !
(celui dont l'urine est le plus efficace désherbant total que je connaisse :Mdr2: )

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 0310


8 ans et des poussières - un petit 40 kg de muscles - une véritable tête de mule qui n'entend que ce qu'il veut bien entendre.

Mais c'est un concentré de gentillesse et de tendresse ; un brin possessif et envahissant ; adorable Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Coeur

Signe particulier : il voue une haine sans bornes aux chats Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Oups

Activités favorites : promenade, football, bagarre ... sieste (dans sa corbeille quand on est là... dans le canapé quand il est seul - ou du moins quand il croit l'être Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Mdr ) et bain de soleil en été

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 0510 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 0710 Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 2010


Dernière édition par la licorne le Mer 2 Nov 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:06

Whooo la masse...!
Que du muscle ces chiens là !
Mais effectivement il a une bonne petite bouille !
Et son nom alors ??
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:17

Ah oui, j'avais oublié ... s'appelle Yago mon gros monstre Lutin

Le boxer a généralement une réputation de gentil ; mais il sait se montrer très dissuasif en cas d'intrusion Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vertg_gi

Le mien est un mâle, dominant (cela lui vaut généralement quelques mésaventures lorsqu'il rencontre d'autres chiens) ; mais j'apprécie tout particulièrement sa loyauté, sa fidélité et son courage.
Pour moi, c'est le meilleur des chiens Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
nanoup
neutre
neutre
nanoup

Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Dijon
Nombre de messages : 29

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:56

Mon Yoda, qui est bien entendu la sagesse même ... mais pas de là à faire cuire ses propres racines Hi Hi HI (les fans comprendront),

mon petit chat, donc, adore se blottir sous les plaids, couvertures et couettes dans la journée (quand il ne dort pas dans mon panier à chaussettes dans le placard, hum).

[img]Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Dsc00693dn0.th[/img] Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Dsc00616oc9.th


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
neutre
neutre
Pascalou

Date d'inscription : 16/07/2005
Age : 58
Féminin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 128

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Je vous présente mes animaux... Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:37

Coucou

Je vous présente tous mes animaux.

Agathe (péruvienne doré et blanche), Griselda et la tricolore, Ambroise. Les deux péruviennes sont des soeurs :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Chon5

Griselda et Agathe :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Chon3

Azalée, Griselda et Margote :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Chon2

Ambroise et Azalée :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Chon1

Azalée et Margote prennent la pose !

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 IMG_0329500pxl

Margote et Azalée :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 IMG_0309500pxl

Margote et Bunny :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 IMG_0301

Gésabel :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 GsabelsurlasoeurdeNolwenn

Cheetah, la maman :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Cheetahquimangeuneendive

Biechka ma petite dernière :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Biechikaagouticrmecrmeetblanchetrop

D'autres photos avec Bunny sept ans et demi :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Ensemble002500pxl Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Ensemble003500pxl



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Ensemble006500pxl Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Ensemble008500pxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:31

Jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
neutre
neutre
Ice

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 167

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:18

Rhooo !
Bah moi je suis passionnée de rats avec mes 20 mais toi c'est les p'tits cochons Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 650269930
Ils sont vraiment TRES TRES TRES beaux !
Je t'envie la longévité plus longue que celles de mes anges... Mais même, ils partent toujours trop tôt.
*Ice qui connaît pas mal de décès ratounesques en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
neutre
neutre
Pascalou

Date d'inscription : 16/07/2005
Age : 58
Féminin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 128

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:49

Ice, je sais les rats ne vivent pas longtemps. Je comprends ta douleur ayant perdu Kiki mon petit hamster russe le 15 avril 07.

Je te mets une petite photo de lui :



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 KiKiCarote1400pxl

Et une photo de Bunny sept ans et demi qui vit en liberté :

Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 BunnyRouge Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 BunnyetBetty



Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 IMG_0295500pxl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on affichait leurs trombines ? Et si on affichait leurs trombines ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on affichait leurs trombines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -