Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Liens et sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Liens et sources Vide
MessageSujet: Liens et sources Liens et sources EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:04

Bonjour,

Je suis dans le doute, car sur mon blog je parle de la recette du dentifrice de Balquis (merci beaucoup d'ailleurs) et je met bien sur la référence : "Voici une recette de dentifrice maison que j'ai reprise de Balqis sur le forum des Petites Magies".

Mais je voulais savoir, si je pouvais ou avais le droit de mettre un lien URL pour aller directement sur la page concernée avec la recette. Comme pour pouvoir discuter et voir les autres échanges il faut s'inscrire, j'ai un doute dans dans ma démarche (lien URL ou pas)

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait très gentil.

Merci d'avance

Jipeg
Revenir en haut Aller en bas
cricri2137
neutre
neutre
cricri2137

Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : touraine
Nombre de messages : 262

Liens et sources Vide
MessageSujet: Re: Liens et sources Liens et sources EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:55

Je ne peux pas te répondre pécisément, moi aussi je fais comme toi mais est ce bien???

J'attends vos réponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens et sources Vide
MessageSujet: Re: Liens et sources Liens et sources EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:07

Dans le doute, je ne met pas le lien URL mais je donne la source. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Liens et sources Vide
MessageSujet: Re: Liens et sources Liens et sources EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:25

IlfFaut toujours mettre le lien vers la recette originale, toujours, c'est une question de respect. Et idéalement il aurait fallut lui demander son autorisation avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Liens et sources Vide
MessageSujet: Re: Liens et sources Liens et sources EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:29

Je viens de comprendre tu veux dire le lien vers la recette sur le forum des petites magies c'est ça ?

Dans ce cas tu peux mettre le lien direct vers la page de la recette. les membres connectés automiquement y arriveront directement, les autres se veront proposer de s'inscrire.

Mais Balqis a un blog non ? Tu peut faire le lien vers les petites magies et vers son blog pour la remercier (elle n'a pas mis son dentifrice sur son blog ? si oui le mieux est de mettre ce lien là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens et sources Vide
MessageSujet: Re: Liens et sources Liens et sources EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:50

Oui, je veux mettre la recette originale de Balqis en lien. Donc si je peux c'est cool.

Merci pour ta réponse Raffa et merci encore Balqis.

Bisous

Jipeg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens et sources Vide
MessageSujet: Re: Liens et sources Liens et sources Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens et sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -