Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment êtes-vous arrivé ici?
Blog
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red112%Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red3
 12% [ 101 ]
Beauté-test
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red16%Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red3
 6% [ 55 ]
Doctissimo
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red16%Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red3
 6% [ 48 ]
Au féminin
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red15%Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red3
 5% [ 41 ]
Autre forum
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red14%Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red3
 4% [ 37 ]
Grâce à un autre membre
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red124%Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red3
 24% [ 209 ]
Autre (merci de préciser)
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red143%Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Red3
 43% [ 370 ]
Total des votes : 861
 

Auteur Message
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:18

Rappel du premier message :

Juste pour voir si faire de la pub marche et par curiosité aussi Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Mdr


Dernière édition par Dame Laetisse le Ven 24 Oct 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée verte
protecteur-trice
protecteur-trice


Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 263

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:39

c Sheerazade qui m'a donné l'adresse sur un autre forum. Merci Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:36

Pour moi aussi par un lien sur un site en chercahnt des recettes de tambouille, mais lequel?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
neutre
neutre
Koulou

Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Masculin
Localisation : Snogardie occidentale
Nombre de messages : 149

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:22

moi je l'ai dit dans mon post de présentation: en regardant les stats de mon blog, y'avait toujours des visites en provenance d'ici, j'ai eu envie de savoir ce que c'était... finalement, je crois que je vais rester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:32

par google Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 402276
Revenir en haut Aller en bas
Sagittée
neutre
neutre
Sagittée

Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 67
Féminin
Localisation : melun
Nombre de messages : 5

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:14

bonjour

je suis arrivée ici en cherchant des détails sur un des composants d'une crème de soin et une autre fois en cherchant comment faire des savons sur un moteur de recherche
..... et ma foi, je m'y sens bien

Sagittée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:06

Je suis arrivée par l'intermédiaire de Raffa-overblog....
Revenir en haut Aller en bas
basil
neutre
neutre


Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 65
Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 19

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 3:30

euh, ben moi je sais plus. Certainement à force de chercher sur le net. C'est merveilleux cet outil. on trouve toujours une entraide et ce dans n'importe quel domaine ; c'est super ... :ordi

merci infiniment

:;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Ydy
neutre
neutre
Ydy

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : 93
Nombre de messages : 8

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:33

Hello ! Je suis arrivée ici grace à une petite pub dans mon agenda BIBA 2008...

En le feuilletant en ce début 2009 pour récupérer numéros de téléphones et autres, j'ai lu toutes les astuces données dans ce petit agenda... et l'adresse du forum y était, parmis d'autres sites sur la fabrication de produits de beauté maison !
Revenir en haut Aller en bas
nadine05
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 66
Féminin
Localisation : Hautes Alpes
Nombre de messages : 97

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:42

Alors j'ai été guidée de blog en blog, en commençant par Raffa, puis celui de Nadyne au Québec, de Blue, de Venezia, ...

Que du bonheur, merci à vous Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolapit
cosméticien-ne
cosméticien-ne
lolapit

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 64
Féminin
Localisation : noisy le grand
Nombre de messages : 577

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:29

Moi pareil que Nadine, de blog en blog et le dernier qui m'a conduite ici c'est un lien dans les forum des Céphées...
Revenir en haut Aller en bas
griever62
neutre
neutre


Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Féminin
Localisation : Boulogne sur mer
Nombre de messages : 9

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:58

Un peu par hasard ... j'étais à la recherche de liens sympas sur les cosmé' bio et j'ai attéri ici Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Solv_gif et je n'en suis pas déçue Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Mdr :dance
Revenir en haut Aller en bas
Fée Morentine
protecteur-trice
protecteur-trice
Fée Morentine

Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 44
Féminin
Localisation : 05290
Nombre de messages : 14

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:07

c'est ma soeurette qui ma fait connaître merensankh....
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:59

et bien suite à l'emission avec lamoune !!! j'ai été sur son site ou lamoune fait reference au LPM d'ailleurs merci lamoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:30

"autre" en cherchant des compléments d'infos sur divers produits
Revenir en haut Aller en bas
agatha
cosméticien-ne
cosméticien-ne
agatha

Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 66
Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 8

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:55

:Menage: Demain cela fera une semaine que je suis parmi vous tout simplement en recherchant la potion magique me permettant de recycler les cendres de ma cheminée en lessive, vous savez tout et chaque jour j'apprends de nouvelles choses. :*recy*: chouette AGATHA
Revenir en haut Aller en bas
agatha
cosméticien-ne
cosméticien-ne
agatha

Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 66
Féminin
Localisation : lyon
Nombre de messages : 8

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:06

:help!: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Blanc Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Confused Bon, au risque de passer pour une ringarde, c'est quoi EDP?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:26

Coucou!

Je visite depuis quelques semaines les blogs et les sites qui traitent de fabrication de savons et produits de soins pour la peau. Un monde merveilleux qui m'a mené jusqu'à vous! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:48

agatha a écrit:
:help!: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Blanc Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Confused Bon, au risque de passer pour une ringarde, c'est quoi EDP?!
Enseignants du primaire, le site d'où sont arrivées les 1eres fées.... Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Melle
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 42
Féminin
Localisation : Rhône
Nombre de messages : 5

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:52

J'ai trouvé votre forum par le blog de Raffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:11

Je suis arrivée dans ce monde grâce à une amie qui est membre ici depuis quelques mois!
:;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
angelina25000
neutre
neutre
angelina25000

Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 51
Féminin
Localisation : bavans
Nombre de messages : 6

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:52

bonsoir et bien moi je suis arriver ici en ouvrant au moins une dizaine de page avant de trouver un site qui m intéressait voila.
Revenir en haut Aller en bas
nenabel
cosméticien-ne
cosméticien-ne
nenabel

Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Féminin
Localisation : sud
Nombre de messages : 3

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:31

Bonsoir,Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 964703

J'ai atterri içi grace au blog de "RAFFA".....Merçi a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:42

je suis arrivée lors d'un fouillage sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:46

Pendant ma formation sur les cosmétiques naturelles, on nous a donné des feuilles et sur l'une d'elle, il y avait plusieurs adresses internet dont celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
neutre
neutre
Myrdhin

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Masculin
Localisation : Touraine
Nombre de messages : 25

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:14

Citation :
Enfin si... Qu'est-ce qu'ils attendent les autres z'hommes pour nous rejoindre ???

En voila un Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 650269930

Suis arrivé sur le site après une discussion avec une amie qui était inscrite ici il y a quelques temps. Je cherchais des infos sur la façon de préparer soi-même ses huiles, mixtures etc ...

Et je suis pas décu !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
neutre
neutre
cynthia

Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : rennes
Nombre de messages : 20

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 2:22

je suis arrivée chez vous ( nous hihi) a force de surfer sur des blogs cosmeto/ecolo au fil de mes recherches et je dois dire que c'est dans le votre qur je me reconnais le mieux! un grand merci a vous toutes
:bain:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels -