Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hydrolat qui tourne au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



hydrolat qui tourne au vinaigre Vide
MessageSujet: hydrolat qui tourne au vinaigre hydrolat qui tourne au vinaigre EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:35

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon post mais j'ai un soucis avec mon eau d'hamamélis que j'ai acheté en début d'année, maintenant elle sent le vinaigre, est-ce normal ? Dois-je la jeter à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

hydrolat qui tourne au vinaigre Vide
MessageSujet: Re: hydrolat qui tourne au vinaigre hydrolat qui tourne au vinaigre EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:50

En début d'année, çà fait + ou - 11 mois... s'il n'y a pas de conservateurs trop hydrolat qui tourne au vinaigre Yuck_gif , çà arrive.
Et oui, dès que l'odeur est suspecte, il faut jeter...même si çà fait mal au coeur hydrolat qui tourne au vinaigre 278286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hydrolat qui tourne au vinaigre Vide
MessageSujet: Re: hydrolat qui tourne au vinaigre hydrolat qui tourne au vinaigre EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:57

Merci Chris, donc je vais jeter mais je vais quand même garder le flacon qui va pouvoir me resservir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hydrolat qui tourne au vinaigre Vide
MessageSujet: Re: hydrolat qui tourne au vinaigre hydrolat qui tourne au vinaigre EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:37

Pour conserver un hydrolat, outre le mettre au frigo, ajouter de l'EPP (la vit.E n'est pas assimilable pas la phase acqueuse!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
neutre
neutre
lullaby

Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 235

hydrolat qui tourne au vinaigre Vide
MessageSujet: Re: hydrolat qui tourne au vinaigre hydrolat qui tourne au vinaigre EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:42

envyymy a écrit:
Pour conserver un hydrolat, outre le mettre au frigo, ajouter de l'EPP (la vit.E n'est pas assimilable pas la phase acqueuse!

Merci du conseil, je n'y avais jamais pensé, je vais tester ça. Tu en mets en quelles proportions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hydrolat qui tourne au vinaigre Vide
MessageSujet: Re: hydrolat qui tourne au vinaigre hydrolat qui tourne au vinaigre EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:44

0,1 à 1%!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hydrolat qui tourne au vinaigre Vide
MessageSujet: Re: hydrolat qui tourne au vinaigre hydrolat qui tourne au vinaigre Empty

Revenir en haut Aller en bas

hydrolat qui tourne au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Informations, actualités, glossaire, à lire avant de commencer :: Cosmétiques maison : problèmes, ratages et solutions -