Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Prendre du poids quand on n' a pas faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:42

Rappel du premier message :

Bon question... comment fait-on quand la faim est devenue par force de l'habitude quasi inexistante et la satiété très rapide et qu'on doit reprendre au moins 5 kg (enfin je suis pas sûre de devoir les reprendre mais en tout cas je ne dois pas en perdre plus)?

Raffa. 1m78, 55 kg (poids habituel variant de 58 à 64), mangeant en général léger une fois par jour. (pas anorexique pour autant je précise). N'ayant jamais supporté de se forcer à manger.

Sinon pour les conseils mincir : le sport tous les jours (comme les 5 tibétains) ou au moins 3 fois par semaine, éviter tous les aliments rafinés et préparés, manger bcp bcp de végétaux (crus si poss). C'est tout.

ET les carottes ça se mange très bien... avec les dents ! ET bio même pas besoin de les éplucher. Super pratique à transporter partout !!! Le "mars" des écolo/bio/végé Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 09/01/2006
Nombre de messages : 7180

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:39

Eheh, c'est compliqué quand on est deux ; Et surtout s'il faut préparer des aliments qu'on aime pas Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vertg_gi
Pour les légumineuses, la solution trouvée pour en faire manger à zhom, c'est en croquettes/galettes ...
Bon, Raffa, croquettes de pois chiches à midi ? Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
zingiber
neutre
neutre
zingiber

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : territoire de belfort
Nombre de messages : 174

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:54

Ca va peut-être vous paraître bizarre si je vous parle de Jeûne? J'en ai déjà parler (sujet du jeûne, je sais toujours pas faire les liens); On prend vraiment conscience de la nourriture (pas forcément alimentaire d'ailleurs). Si on maigri ou grossi, ce n'est pas forcémént que dus au apports alimentaires (les nutritionsistes vont me contredire...allez-y...). Le corps brule son carburant comme il veut. Pour Raffa, ces apports sont, à la base (apparemment) faible mais en plus son corps (dû à un surcroit d'activité (mental ou physique, ça consomme)) brule plus que d'habitude (elle mange toujours pareil et maigri). Avant de se forcer (ou de se restreindre) a manger, il faut d'abord équilibrer le mental. A ce niveau le jeûne est efficace. Il régule la machine!; Pour Raffa, tu vas perdre un peu de poids OK (que tu vas reprendre après c'est sur), et tu vas surtout faire un travail mental, tu sera accompagnée (oui vaut mieux ne pas le faire seul mais avec des gens compétents) et puis au bout de quelque jours tu va ressentir le besoin de te nourrir différemment (avec des aliments cette fois ci). Si ça te tente (je me rappelle que tu te posais la question) tu peux directement demander conseil et expliquer ta démarche à Gertrude (une femme vraiment compétente, avec son mari les précurseurs du jeûne en france)), elle te diras si c'est bon pour toi ou non ! Les coordonnés sont :
Gertrude et Gisbert Bölling-04 75 27 41 58
Léoux 26510 VILLEPERDRIX
Revenir en haut Aller en bas
zingiber
neutre
neutre
zingiber

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : territoire de belfort
Nombre de messages : 174

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:58

Ah, peut-être que pour ton homme ce serait pas mal, histoire de vivre cette expérience en phase....et il ouvrira peut-être les yeux sur les légumineuses, car on parle bcp cuisine cette semaine là!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:43

L'est là le lien Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 402276

https://lespetitesmagies.forumactif.com/-c1/Pour-etre-bien-dans-son-corps-f18/Jeune-et-randonnee-t3475-0.htm

Comme tu le sais un stage jeûne et randonnée m'intéresse depuis un ti temps... mais là je n'en ai malhereusement pas le temps. Quant au jeûne classique cela m'arrive régulièrement (au moins 1 à 2 jour une fois par mois)

C'est marrant je disais dans le sujet ci-dessus
Citation :
Personnellement, on peut dire que je suis en régime hypocalorique depuis des années. Je précise que je ne me force pas, je suis comme ça, je mange une fois par jour ce que d'aucun trouverait être un léger repas ; il m'arrive souvent de pas manger du tout, cette semaine par exemple j'ai mangé une grappe de raisin et 1 tartine de fromage de mardi à jeudi. Par contre je bois beaucoup (thé, tisanes, jus de fruits frais/légumes maison...) pourtant, je fais du sport (sans vraiment de difficulté), et notamment bcp de marche rapide et j'ai des activités intellectuelles très intenses. Je ne suis pas famélique du tout, mon poids oscille depuis mon adolescence entre 60 et 64 kg selon les périodes (je fais 1m78). Là je suis à 61 ce qui est, pour moi, mon poids idéal, mais très honnêtement j'en ferais encore 68 que cela n'aurait guère d'importance (par contre si je descends sous les 57 là je me force à plus manger, c'est arrivé 1 fois en 15 ans).

Et bien voilà c'est la deuxième fois ! (je fais 56 today :D)

Quant à faire jeûner Zhom :Mdr2: Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:52

Raffa a écrit:

C'est marrant je disais dans le sujet ci-dessus
Citation :
...(par contre si je descends sous les 57 là je me force à plus manger, c'est arrivé 1 fois en 15 ans).

Et bien voilà c'est la deuxième fois ! (je fais 56 today :D)



Qui c'est qui va devoir se forcer à "bien" manger à midi ... ? :Aure:
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:58

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:09

drey a écrit:
catelvira a écrit:
Oui, Matali, tu as tout à fait raison :
Je connais un médecin qui après un stage dans une association humanitaire m'a dit :" ce qui est terrible, c'est que les mamans d'ici se préoccupent de façon excessive de ce que leur bambin acceptera de manger ou pas alors que j'ai vu des mères s'interroger pour savoir si le lendemain leur enfant aurait de quoi se nourrir et survivre " !

et alors ? tu peux aussi nous faire culpabiliser sur le fait que certaines rouspètent chaque fois qu'elles doivent faire le ménage sous prétexte que beaucoup n'ont même pas de toit ! Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Mdr
Oh là ! pas taper, je ne veux culpabiliser personne ! j'ai simplement raconté ce qu'on m'a dit, ça me parait important : faut que je demande une autorisation Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:09

(le sujet a été divisé)
flor
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:55

Le dernier Consosanté fait un dossier complet (en 2 parties, la prochaine au mois de mars) sur la restriction calorique et ses bienfaits sur la longévité.

Je l'ai mais comme c'est un emag sur abonnement je ne peux vous le mettre ici. Qui est intéressé peut me le demander (valable 1 semaine, sinon dans 3 ans j'y suis encore Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 402276 )

Citation :
L’idée fait son chemin dans les esprit des plus grands chercheurs depuis maintenant quelques décennies : la restriction calorique pourrait nous permettre de vivre plus longtemps et en meilleure santé. Les preuves dans ce sens s’accumulent au fil des études. Mais pourra-t-on un jour bénéficier des atouts santé de ce régime ? ConsoSanté a mené l’enquête pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
neutre
neutre
mystique

Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 43
Féminin
Localisation : Aix-en-Provence
Nombre de messages : 252

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:13

Bon après avoir tout lu, j'aimerai des solutions pour prendre du poids. A ma naissance je pesais 1kg700, avec 2 semaines d'avances seulement, depuis toute petite j'ai toujours été trop maigre (avec vertiges et hypo, on m'a même fait stopper le sport à l'école puis en dehors car je tombais dans les pommes), bref au fur et à mesure j'ai réussi à prendre un peu de poids (style 5 kgs en 10ans). Je suis très nerveuse et mon organisme (ou plutôt mon foie) ne supporte pas trop le gras. Sinon, moi j'aime manger, je fais mes 3 repas (certes plus légers que la moyenne: je n'arrive jamais à manger entrée+ plat+fromage + dessert) et un goûter (je suis gourmande alors...) mais rien n'y fait. Et dès que je suis malade, hop ça dégringole. actuellement je fais 42 kg pour 1m 55. J'aimerai prendre 3kg pour être mieux (l'an dernier je suis passé de 38kg à 42kg en quelques mois: opération des yeux, je ne faisais plus rien à la maison et arrêt maladie pour le boulot. Moins de stress égal prise de poids??) et beaucoup moins d'hypo...Alors si vous avez des conseils je suis preneuse. Et pour diminuer mon stress permanent aussi. Merci. Et Raffa merci d'avoir ouvert ce post, j'ose pas en parler car les gens me prennent pour une extraterrestre et on me fustige et me lance: tu as trop de la chance!! Tu parles, devoir s'habiller en 12 ans à 26 ans c'est pas génial pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:12

Vertiges et Hypoglycémie, si tu manges "normalement" (et on est pas obligée de faire entrée+plat+fromage+dessert...c'est pas forcément conseillé d'ailleurs) ...ce n'est pas normal. Même si tu es stressée... Est-ce-que tu as fait des analyses ?

(Les vertiges et l'impression de faire de l'hypo sont souvent signe chez moi d'un manque de fer )

Pour le stress...c'est compliqué. Tu as celles qui font du sport qui défoule, du yoga, du chant...
Il y a un sujet dans la partie relaxation je crois

(et effectivement, devoir s'habiller chez les ados, c'est pénible... Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif )

flor
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:34

si c'est de naissance, je pense pas que tu puisses faire grand chose, c'est ta constitution qui veut ça.

pour le stress regarde là:
recherche stress*
Revenir en haut Aller en bas
edith
neutre
neutre
edith

Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 62
Féminin
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 145

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:31

Pour te rassurer, à ton âge je faisais 1m65 pour 48 kg, mais j'ai toujours été maigrelette dans mon enfance et ma jeunesse... (surnommée fil de fer), et puis les enfants et l'âge aidant, je suis arrivée jusqu'aux.... 62 kg (pas enceinte ! ni même après accouchement, là, j'en parle pas !) et j'étais loin d'être maigre... les enfants grandissent, mon regard sur l'alimentation et les rapports sociaux change... ça redescend !
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:45

42 kg pour 1m 55 me semble plus être relativement dans la normale qu'autre chose ! Cela dépend aussi bcp de ta constitution. Mon poids idéal (dans lequel je me sens bien, et où j'ai de "bonnes joues" --> c'est mon critère "bonne santé alimentaire") est de 61 kg pour 1m78. A 64 kg et un gros bidon je peux t'assurer que je sais que ce n'est pas mon poids normal. A 56 kg où je vois trop mes côtes et où mes joues se creusent je sais aussi que ça va pas. Pour ma part, entre 60 et 64 kg je peux prendre et perdre 2 à 3 kg en kks jours en fonction de ce que mange !

Par contre pour les hypoglycémies c'est sûr que ce n'est pas normal du tout ! Tu devrais consulter un nutritioniste pour ça et faire des analyses, tu as peut-être des pertubations de l'assimilation ou des hormones (ou tu manges mal).

ET ma mère qui fait 1m53,5 (elle tient au ,5 Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vertg_gi ) s'habille aussi souvent chez les enfants et elle n'est pas maigrelette pour autant ! Le problème c'est que les 2 dernières générations sont ... des grands ! ET la dernière et les suivantes seront gros. :sifflet:
Revenir en haut Aller en bas
mystique
neutre
neutre
mystique

Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 43
Féminin
Localisation : Aix-en-Provence
Nombre de messages : 252

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:18

Oui, je manque parfois de fer mais en ayant pris ces quelques kilos je me sens vraiment mieux: je suis très active: boulot, étude; maison et sport (j'adore!! pour essayer de me "destressée). Pour ce qui est de l'alimentation, je pense que je ne mange pas assez de féculent (j'aime pas des masses) alors je vais me forcer un peu plus. Moi c'est légumes, fruits et fromages!! Pour les protéines c'est poisson, jambon ou tournedos (j'apprécie pas trop la viande rouge) et des oeufs.
Bon je vais essayer de mettre en pratique tout ce que vous avez dit et je vous dirai. Raffa, je ne sais pas comment tu fais pour tenir toute une journée en ne mangeant qu'un seul repas! Dès le réveil j'ai faim alors...
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:31

Pour retrouver tes joues Raffa, peut être pourrais tu essayer le thé au beurre comme chez les mongols ou les inuits?


... encore faut il que l'apport de matière grasse ne te coupe pas complètement la faim! :roll: (en ce qui me concerne, il suffit qu'on me parle de mayonnaise pour que je n'ai plus faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif )
Revenir en haut Aller en bas
mystique
neutre
neutre
mystique

Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 43
Féminin
Localisation : Aix-en-Provence
Nombre de messages : 252

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:36

Moi ça m'intéresse, au moins par curiosité comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:44

Ben tu te fais un thé et tu y rajoutes un bon morceau de beurre :cpa
Revenir en haut Aller en bas
zingiber
neutre
neutre
zingiber

Date d'inscription : 11/07/2006
Age : 45
Féminin
Localisation : territoire de belfort
Nombre de messages : 174

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:59

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:03

Les anglais mettent bien du lait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raffa
ancien-ne
ancien-ne
Raffa

Date d'inscription : 03/06/2005
Nombre de messages : 865

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:46

Moui... pas dès le matin alors Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif . Pi mon beurre est salé :| Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif

Et le lait dans le thé suis pas fan du tout (à part le Earl grey car ça me rappelle les bonnes odeurs du matin chez ma grand-mère :D)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:06

(sacrées grands-mères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:56

Je ne peux pas t'aider, mais cette discussion est fort intéressante.
Ok, je sors :D
Revenir en haut Aller en bas
edith
neutre
neutre
edith

Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 62
Féminin
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 145

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:15

ben, j'ai déjà goûté du thé au beurre (rance) de yack (ou plutôt la femelle du yack Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vertg_gi , mais connais pas son nom Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Oups ), et ben, c'est pas mauvais comme bouillon, mais comme thé :no
Revenir en haut Aller en bas
mystique
neutre
neutre
mystique

Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 43
Féminin
Localisation : Aix-en-Provence
Nombre de messages : 252

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:20

C'est bien ce que je me disais!!! lol!! Merci d'avoir testé Edith (moi j'avais pas le courage!!)
Revenir en haut Aller en bas
edith
neutre
neutre
edith

Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 62
Féminin
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 145

Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:30

On n'oublie jamais ce genre de test mdr, surtout quand on a voulu rester poli, Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Yuck_gif Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Oups Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prendre du poids quand on n' a pas faim Prendre du poids quand on n' a pas faim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre du poids quand on n' a pas faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -